La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 09:56

http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames/news/news_fre160307.html


J'espère qu'elle va se décider au plus vite pour qu'une remplaçante puisse prendre sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 11:04

Aaah... c pas vrai la!!! Franchement... Elle a pas pensé à ca avant que p-t passer 4 hres dehors durant les cérémonies d'ouvertures, ça ferait p-t pas de bien à sa blessure...
Coudonc, tu t'habites en conséquence ... pis en plus parait que la température était plus qu'agréable à Turi (une chance qu'on pas fait ça ici hier soir.... ÇA, c'est froid!). Pis la plainte sur le décalage horaire... ca aussi on aurait pu s'en passer... C pas la 1re fois qu'Elle voyage la cocotte... Pis elle, sa compét. commence JUSTE la semaine prochaine!! Elle a du temps en masse pour se remettre d'aplomb...

Grrr.. Désolé pour la monté de lait.. c juste que ça m'enrage... J'espère que Emily Hughes a fait le voyage pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 13:05

:mdr: En même temps on ne peut pas dire qu'elle a voyagé tant que ça ces dernières années, elle n'a fait aucun grands prix ailleurs qu'au USA depuis un méchant bout....
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 21:48

je crois qu,elle fait une crisette de DIVA...et qu'elle fait ça simplement pour s'enlever de la pression...elle se prépare psychologiquement à ne pas faire un top 5 :zip: mais bon go michelle!! je voudrais tellement me tromper!! j'aime les diva qui font des crises et qui gagnent des m.édailles contre toute attente! ça fait des bons films au cinéma! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 10:10

Ben voilà c'est fait!!!

http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames/news/news_fre160377.html

Apparament que c'est annoncé, durant la conférence de presse, que Emily Hughes la remplace.. mais j'ai pas trouvé de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 10:20

Ah non !!! Ça fudge toutes les prédictions là !!!

Vu que c'est juste un jeu sans prix ni rien, est-ce qu'on peut enlever le trou que fait Michelle dans nos prédictions et remonter tout le monde d'une place ?!? Va falloir trouver une autre 8ème place, mais c'est moins pire ! Lavande, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 12:46

Emily Hughes ira officiellement au olympiques ! Aller vers la fin de l'article ici: http://www.torino2006.org/FRE/OlympicGames/news/news_fre160407.html
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 13:44

ah zut pour la crise de Diva...c'était pas une crise finalement zut de zut!! j'aurais voulu voir michelle moi!! Sad


pour les prédictions, je suis d'accord...c'est les olympiques quand même...alors on fait un spécial...je vais ouvrir les formulaires pour que tout le monde puisse aller changer ses prédictions...mais chez les dames uniquement là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!   Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Kwan pourrait déclarer forfait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwan forfait des US Nationals!!!
» Michelle Kwan, out pour le Cup of China
» Michelle Kwan Out pour cette saison-ci...
» Delobel/Schoenfelder forfait pour les Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser