La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ISU élimine les qualifications!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 12:47

:good: Un bon move de l'ISU selon moi....
Durant son congrès qui a lieu cette semaine, ISU a décidé d'éliminer les qualifications de toutes ces compétitions.
Ceci dans le but de rendre les compétitions plus courtes, plus attirant pour le public et aussi moins cher...

Citation :
Qualifying Free Skating- Congress approved a motion to cancel the Qualifying Free Skating round at all ISU Championships, thus making the Championships shorter, more appealing to the public and cost effective.
Source: http://www.isu.org/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,4844-128590-19728-18885-259696-3787-4771-layout46-129898-news-item,00.html
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 12:52

Oops on l'a écrit en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 13:33

Est-ce que un admin peut supprimer ce thread SVP ??

Merci!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:06

Fannie a écrit:
Est-ce que un admin peut supprimer ce thread SVP ??

Merci!!! :sourire:

Ou le mien c'est Lavande qui choisit! LOL
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:21

Ah ben torpinouche !!! Kessé qu'ils vont faire les patineurs de leurs anciens programmes longs d'abord ?!? Ils étaient toujours utiles pour les qualifications, mais là... Bebye le programme long dès que la saison est terminée, c'est ça ?!? S'ils sont chanceux, ils seront représentés pendant des spectacles, mais c'est tout ! Après ça, fini, parti, n'a pu !! On jette le programme long comme une vieille paire de bobette. OUAIN !!!!! :larmes:

P.S. Ne me prenez pas au sérieux, j'ai une drôle de phase bizzaroïde... Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:53

voilà j,ai supprimé le sujet ouvert par québécoise car vous aviez commencé à écrire dans celui-ci. Youpi, je sais encore utiliser les boutons :winner:

pour ce qui est des qualifications, comme je suis réfractaire aux changements, pour l'instant je trouve ça dommage qu'il y ait plus de qualifs...plus la semaine de compétition est longue plus j'aime ça moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 18:00

Moi je suis super contente!!! Souvent les qualifs avaient lieu à des heures impossibles genre la premiere patineuse à 8h30 le matin.. En plus c'est ce qui a tué Eman aux derniers Mondiaux.. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:09

Lavande, réfractaire aux changements!!?? Ben voyons!! Razz :mdr:

Je te pensais plus ouverte d'esprit que ça !!! :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:57

Fannie a écrit:
Lavande, réfractaire aux changements!!?? Ben voyons!! Razz :mdr:

Je te pensais plus ouverte d'esprit que ça !!! :rigolo:

ah ben c'est que je suis très ouverte d,esprit tant que ça reste au niveau philosophique :mdr: ... c'est quand vient le temps de procèder aux changements que ça buggue :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISU élimine les qualifications!! Empty
MessageSujet: Re: ISU élimine les qualifications!!   ISU élimine les qualifications!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISU élimine les qualifications!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser