FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique

MessageSujet: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Dim 20 Aoû 2006, 18:07

Comme j'ai mentionné dans le sujet des Championnats d'été québécois(dans le email du responsable de leur forum), voici donc le premier message de la part de Jessica & Bryce sur leur site officiel. Il est en anglais par contre:

http://www.skatetoday.com/dubedavison/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique

MessageSujet: Re: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Lun 04 Sep 2006, 17:19

J'ai rien a faire alors voici la traduction:

Dimanche le 20 aout 2006,

Chers fans,

L'été a passé très vite. C'est difficile de croire qu'il reste moins de 150 jours jusqu'aux Nationaux et quelques semaines pour les Grands Prix. Plus tot cet été, nous avons eu la chance de travailler avec Jamie Salé et David Pelletier. C'était une belle expérience pour nous et nous avons reçu beaucoup de connaissances de ces deux grands patineurs.

La semaine passé, nous avons eu notre première compétition de la saison. Nous voulions montrer nos programmes la. Dans notre programme court, juste après quelques éléments, j'ai(Jessica) tombé d'un lift. J'ai été transporté a l'hopital pour etre certain que j'étais correcte. Bryce et moi avons entendu qu'il y avait plusieurs inquiètudes venant de nos fans et qu'il y avait plusieurs versions différentes qui circulaient. Je suis de retour sur la glace maintenant, cependant, je ne suis pas capable de sauter pour deux semaines. J'ai une vieille fracture dans mon dos donc je dois faire attention pour ne pas tomber sur le dos et empirer ma blessure. Du a la chute, j'ai agravé mon dos et il est tendu. Si je fais attention, je devrais etre correcte. Je me sens vraiment mieux maintenant, juste une petite douleur parfois. Bryce et moi se préparons pour le camp de l'équipe nationale dans quelques semaines et évidemment, nos deux Grand Prix qui s'en viennent: Skate America et Skate Canada.

Merci a vous tous pour le support et l'encouragement que vous nous avez donné. Nous l'apprécions beaucoup.

Passez une belle fin d'été

Jessica Dubé & Bryce Davison
SkateVaval
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)

MessageSujet: Re: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Lun 04 Sep 2006, 19:41

Merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   

Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1