La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Empty
MessageSujet: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 18:07

Comme j'ai mentionné dans le sujet des Championnats d'été québécois(dans le email du responsable de leur forum), voici donc le premier message de la part de Jessica & Bryce sur leur site officiel. Il est en anglais par contre:

http://www.skatetoday.com/dubedavison/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 17:19

J'ai rien a faire alors voici la traduction:

Dimanche le 20 aout 2006,

Chers fans,

L'été a passé très vite. C'est difficile de croire qu'il reste moins de 150 jours jusqu'aux Nationaux et quelques semaines pour les Grands Prix. Plus tot cet été, nous avons eu la chance de travailler avec Jamie Salé et David Pelletier. C'était une belle expérience pour nous et nous avons reçu beaucoup de connaissances de ces deux grands patineurs.

La semaine passé, nous avons eu notre première compétition de la saison. Nous voulions montrer nos programmes la. Dans notre programme court, juste après quelques éléments, j'ai(Jessica) tombé d'un lift. J'ai été transporté a l'hopital pour etre certain que j'étais correcte. Bryce et moi avons entendu qu'il y avait plusieurs inquiètudes venant de nos fans et qu'il y avait plusieurs versions différentes qui circulaient. Je suis de retour sur la glace maintenant, cependant, je ne suis pas capable de sauter pour deux semaines. J'ai une vieille fracture dans mon dos donc je dois faire attention pour ne pas tomber sur le dos et empirer ma blessure. Du a la chute, j'ai agravé mon dos et il est tendu. Si je fais attention, je devrais etre correcte. Je me sens vraiment mieux maintenant, juste une petite douleur parfois. Bryce et moi se préparons pour le camp de l'équipe nationale dans quelques semaines et évidemment, nos deux Grand Prix qui s'en viennent: Skate America et Skate Canada.

Merci a vous tous pour le support et l'encouragement que vous nous avez donné. Nous l'apprécions beaucoup.

Passez une belle fin d'été

Jessica Dubé & Bryce Davison
Revenir en haut Aller en bas
SkateVaval
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
SkateVaval


Nombre de messages : 535
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:41

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie   Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message de Jessica & Bryce sur leur site officie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue LCN de Jessica et Bryce
» Nouveau message de Jamie
» Nouveau message de Jamie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser