La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camp de l'équipe nationale - Photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 12:08

Pour ceux et celles que ca intéresse, il y a des photos du camp de l'équipe nationale qui a eu lieu en FDS

http://photos.skatetoday.com/thumbnails.php?album=43&page=1
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:17

Jeffrey n'y était pas ?!?

Edit : Laissez faire, je viens de lire sur FSU que Jeff a une blessure au dos. Qui veut lui faire un massage !! Caline !! Je ne sais pas ce que j'ai dernièrement, ça doit être les hormones de Québec, hihihi !! En plus du bel assistant qu'on a en géométrie, hmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 20:55

Vous la trouvez comment la nouvelle robe de Joannie (la noire et dorée.. à partir de la 2e page) ?
Je sais pas si c le costume définitif... mais sur FSU, y'a quelqu'un qui a rapporté que certains "officiels" ne semblaient pas approuvé la robe...

J'vois pas quessé qu'il y a pas de correct sur cette robe.. c super classe!! et le noir lui va a ravir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 21:01

Heu...je le trouve "classique" son costume. je me serais attendu à quelque chose de différent sur de la musique "blues" . Mais il n'est pas laid...il a juste l'air d'un costume un peu passe-partout je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 21:05

je vois pas pourquoi ils n`aimes pas ce costume, moi je l`aime bien et c`est vrai que le noir lui va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 21:51

Lavande a écrit:
Heu...je le trouve "classique" son costume. je me serais attendu à quelque chose de différent sur de la musique "blues" . Mais il n'est pas laid...il a juste l'air d'un costume un peu passe-partout je dirais

Blues ?? non non.. j'pense que c'est son costume pour son prog. long qui est sur Don Juan.... pour son prog. court, elle a porté sa robe turquoise qu'elle a porté en exhibition l'an passé... son costume est surement pas prêt pour le court!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 22:05

Ha! Ben ça change tout alors!!! Ça fitte miuex avec Don Juan en effet...même si je continue de le trouver trop classique. Et le tissu beige du décolleté, je n,aime pas trop. Mais bon comme je disais, il n,est pas laid son costume, en fait il me laisse plutôt indifférente. :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de l'équipe nationale - Photos Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'équipe nationale - Photos   Camp de l'équipe nationale - Photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'équipe nationale - Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser