La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeffrey Buttle est blessé..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 08:28

http://www.tsn.ca/figure_skating/news_story/?ID=178805&hubname=figure_skating

Jeff est blessé au dos, il a été out de la glace pendant 3 semaines. Il recommence doucement l'entrainement et si tout va bien, Il devrait être prêt pour Skate Canada en novembre.

On dit aussi que son prog. court sera plus classique et serieux que son "sing, sing, sing" de l'an dernier. Le long sera aussi différent de ce que Jeff a l'habitude de faire.

Jeff a pris la relève de Aaron Lowe en tant que capitaine de l'équipe nationale. Il a été nommé par les autres patineurs.

À remarquer: Stephane Lambiel est champion olympique dans cet article! lol (du moins, au moment d'écrire ce post, il l'est! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 11:31

Capitaine de l'équipe élu par ses pairs!! WOW!! C'est un bel honneur qu'il a reçu. :clap:

Mais pour son dos, c'est pas drôle. Les douleurs au dos, on sait quand ça commence mais des fois c'est longggggg avant de savoir quand ça finit

Le champion olympique, je dis que TSN a tout simplement voulu nous préparer mentalement pour dans 4 ans. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 00:41

Pauvre tit loup !! Je lui ferais bien un massage quand il le veut ! J'espère qu'il va aller mieux pour Skate Canada. Ça ferait bizarre un Skate Canada sans Jeff. Déjà qu'Eman ne sera pas là. Enfin, je suis moins triste de ne pas y aller finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 22:01

J'ai pas le lien sous la main mais Jeff a declare forfait pour Gotta Skate et il n'est pas certain pour Skate Canada..... :triste:

Edit pour le lien:
http://www.globesports.com/servlet/story/RTGAM.20061012.wsptskate12/GSStory/GlobeSportsOther/home
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 23:04

Aaah.. non!! Caline... Ca commence mal pour nos canadiens! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 21:30

Sur la liste PDF des assignations du GP, y'a un nouveau nom a la place de Jeff....

Vaughn Chipeur du Canada.... Vous connaissez??

Ah oui.. Jeff est officiellement out de son autre assignation... son nom n'apparait plus nulle part...

P.S. J'aurais mis ce message dans la section SKate Canada... Mais Lavande l'a barré, la pas fine! :mdr: :taquin:

Édité: selon sa fiche ISU, Vaughn a fini 2e aux Nationaux JR ; il a disparu de la map en 2003 et 2004. 11e en 2005 aux Nationaux SR et 16e l'an passé. Il a terminé 3e au Nebelhorn de cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffrey Buttle est blessé.. Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Buttle est blessé..   Jeffrey Buttle est blessé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Buttle est blessé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amie Joannie par Jeffrey Buttle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser