La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 21:50

Pauvre elle!! Elle a pas de chance avec les blessures ces temps-ci.

http://www.expressparole.com/article-38939-Jessica-Dube-operee-durgence-a-Toronto.html

Elle a été opéré aujourd'hui meme a Toronto a un genou. Elle est out pour un petit bout. En espérant les voir aux Nationaux... :larmes:
Mais je comprend pas ''l'urgence'' dans le titre de l'article. C'était pas comme si c'était une question de vie ou de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 22:46

Je ne comprends pas non plus... le titre était inquiétant! :mdr: Finalement, on prend quasiment l'article comme une bonne nouvelle après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 23:13

Ah Fudge!!! Maudit!! Fini pour les GP :larmes: Elle est out au moins pour 1 ou 2 mois si tout va bien...

Maudit maudit maudit maudit!! :triste:

Ben l'urgence d'après moi, ce que si elle était pas opérée là là.. ça aurait pu tourner en blessure hyper grave ou que l'opération s'est décidé et fait tres vite! ... Mais j'Avoue qu'il aurait pu choisir un autre mot que Urgence! hehe.. Tsé sur le coup moi j'pensais qu'elle avait eu une crise d'appendicite ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:51

"usure prématurée des cartilages" ... est-ce que ça arrive souvent aux patineurs ça? et est-ce qu,elle peut espérer faire une longue carrière quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 11:32

Je viens de trouver cet article, provenant du même journal quelques jours avant l'annonce "urgente".

http://www.expressparole.com/article-38436-Jessica-Dube-pourrait-passer-sous-le-bistouri.html


ça explique probablement pourquoi ils ont utilisé le mot "urgence" par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 13:32

D'après moi, la douleur devait l'achaler depuis un bout, pis probablement que les anti-douleur (ou autres médicaments) devaient ne plus faire effet. Elle a p-t préféré de sacrifier les GP pour être un peu plus top shape en janvier... que de risquer faire la saison au complet avec une douleur qui persiste.

Enfin... c ma théorie bien personnelle... :mdr: J'suis p-t dans le champ ben raide.... :taquin:

Mais maudit que j'suis triste pour eux pareil...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 00:09

Jessica a écrit sur leur site officiel suite a l'opération:
http://www.skatetoday.com/dubedavison/blog.htm

Samedi 30 septembre 2006,

Salut tout le monde,

Jeudi dernier, j'ai eu une opération a mon genou. Ça va tranquillement de mieux en mieux et je viens juste de commencer a pouvoir remarcher aujourd'hui. Bryce et moi, nous nous sommes retirés de la Coupe Campbell et Skate America. Mercredi, je retourne a Toronto pour voir combien de temps je serai hors de la glace. Nous saurons si nous pourrons compétitionner a Skate Canada. En ce moment, mon but est d'etre en forme pour les nationaux.

On vous tient au courant. Merci pour tout votre support.

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 00:33

Merci! :yes: Elle a pris les devants cette fois-ci! :mdr:

Si elle n'est pas certaine de devoir abandonner pour Skate Canada, ça doit vouloir dire que ce n'est pas trop trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 20:10

Ils ont aussi abandonné pour Skate-Canade... :triste:

http://www.skatecanada.ca/en/news_views/press_room/news_releases/2006/oct13.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 21:01

Ah zut!!!

Mais bon, j'préfère les voir out en ce moment, pis revenir en force pour janvier et aussi qui sait, les Mondiaux en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 14:15

Un p'tit article sur l'abandon de Dubé/Davison pour le GP.. MERCI RDS!!!

http://www.rds.ca/amateurs/chroniques/214954.html

Édité: on peut dire merci à RAdio-canada itou, ils ont le même article dans leur section patinage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...   Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Dubé opéré d'urgence a Toronto aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Orser: article du Toronto Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser