La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Empty
MessageSujet: Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada   Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:39

http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/LAC.20061014.SKATING14/TPStory/Sports

Salé/Pelletier seront commentateurs pour la portion Couples à Skate Canada sur le réseau CTV/TSN. (Vu que Debbi Wilkes est maintenant plus là, à cause de sa nouvelle job à Patinage Canada). Pour les 4 prochaines années, ils aimeraient pratiquer leur nouvelle job (être commentateurs à la télé) pour être à leur meilleur aux JO de 2010.

On y parle aussi que Salé/Pelletier veulent patiner jusqu'en 2010, mais pensent ralentier le rythme. Ils aimeraient commencer leur famille p-t aussitôt que l'an prochain.
On glisse un mot à propos de l'opération que Jamie a subi à l'épaule, y'a quelques temps. Ainsi que du coaching que David fait avec une équipe JR. Il a même qq bons mots pour le nouveau système de notation... et il a même qq bons mots sur la santé du patinage artistique et des nouveaux changements (employés) à Patinage Canada.

Salé/Pelletier ne pourront pas être commentateurs durant les Nationaux, pcq ils seront en tournée avec Stars On Ice.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Empty
MessageSujet: Re: Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada   Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 11:47

Cool!!! Je suis bien contente! J'ai bien hate de les entendre a Skate Canada!! :winner:

Je leur souhaite aussi de fonder une famille bientot!! :good: Je crois que c'est possible de concilier enfant et patin.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Empty
MessageSujet: Re: Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada   Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 16:51

http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/news/2006_2007/06_oct20.cfm

Premièrement, merci Patinage Canada de mettre la nouvelle en français aussi! :winner:

Ça dit que Tracy Wilson va commenter les dames, hommes et danse. Jamie et David vont seulement commenter la compétition des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Empty
MessageSujet: Re: Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada   Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 18:14

quebecoise a écrit:
http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/news/2006_2007/06_oct20.cfm

Premièrement, merci Patinage Canada de mettre la nouvelle en français aussi! :winner:

Ça dit que Tracy Wilson va commenter les dames, hommes et danse. Jamie et David vont seulement commenter la compétition des couples.

C'est ça que j'ai écris aussi dans mon 1er post, que Jamie et David vont commenter les couples seulement!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Empty
MessageSujet: Re: Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada   Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:00

Fannie a écrit:
quebecoise a écrit:
http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/news/2006_2007/06_oct20.cfm

Premièrement, merci Patinage Canada de mettre la nouvelle en français aussi! :winner:

Ça dit que Tracy Wilson va commenter les dames, hommes et danse. Jamie et David vont seulement commenter la compétition des couples.

C'est ça que j'ai écris aussi dans mon 1er post, que Jamie et David vont commenter les couples seulement!! :mdr:

LOL je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Empty
MessageSujet: Re: Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada   Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salé/Pelletier commentateurs pour Skate Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale-Pelletier.com ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser