La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mira Leung......

Aller en bas 
+4
Lavande
Choupette
Fannie
Tpangner
8 participants
AuteurMessage
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 19:38

est retournée avec Joanne McLeod....

http://www.canada.com/theprovince/news/story.html?id=0851c016-040e-4ea5-9182-9831ed1c4151&k=1144
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 19:56

Bon... vive le coach musical! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:32

Bizarre...

En tout cas, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'était ridicule à Skate Canada. Il y avait un gros pied entre elle et son entraîneuse dans le Kiss and Cry, elles ne se parlaient pas, bref.... ça n'allait pas, c'était clair.

Je me demande ce qui a pu changer pour que Joanne McLoad, qui avait refusé de continuer de travailler avec Mira, la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:33

J'te reprends a condition que Moman se mêle de ses affaires ??? :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:42

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:47

Ouch...

Regardez la photo au bas de la page (avant-dernière photo):

http://www.iceskatingintnl.com/current/content/sk8can06%20l.htm

J'avais pas remarqué à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:48

Fannie a écrit:
J'te reprends a condition que Moman se mêle de ses affaires ??? :taquin:
J'ai bien hâte de voir si ça va arriver... :duh:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:50

Choupette a écrit:
Ouch...

Regardez la photo au bas de la page (avant-dernière photo):

http://www.iceskatingintnl.com/current/content/sk8can06%20l.htm

J'avais pas remarqué à la télé!

Oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:53

ouch petit probleme genant
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:54

Les bas déchirés, le sous-vêtement qui paraît, ouffffffff....

Il y a aussi les bas en-dessous des bas.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:54

Choupette a écrit:
Ouch...

Regardez la photo au bas de la page (avant-dernière photo):

http://www.iceskatingintnl.com/current/content/sk8can06%20l.htm

J'avais pas remarqué à la télé!

Pauvre chouette!! C'est humiliant ça!! Au moins, ça pas trop paru a la télé... :surpris:

J'avais remarqué a la télé qu'elle était loin de sa coach dans le Kiss'n Cry meme qu'a un moment donnée, je m'étais demandé si sa coach était la jusqu'a ce que voit son bras...lol. C'était ridicule et tellement pas professionnel! :cnul:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 10:48

J'avais remarqué pour ses bas troués et je trouve ça inadmissible. Déjà que ça lui aurait pris des bas qui cachent ses botines affreusement maganées. :passur:

J'aime Mira, même si sa technique de saut et sa lenteur me font grincher. Je la trouve différente des autres filles "ballerines" ou "poupées". Mira sort du moule et je ne déteste pas ça du tout du tout. Le patinage a besoin de filles différentes. Sauf que Mira s'arrange trop souvent de façon, comment dire..."délâbrée" ... j'en suis gênée pour elle.

D'une certaine façon, j'espère qu'elle aura vu ces images-là ( ou sa mère les aura vues) pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
patineur expert
patineur expert
Didi


Nombre de messages : 332
Age : 65
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 26/02/2006

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 11:35

Lavande a écrit:
J'avais remarqué pour ses bas troués et je trouve ça inadmissible. Déjà que ça lui aurait pris des bas qui cachent ses botines affreusement maganées. :passur:

J'avais pas remarqué à la télé pour le sous-vetement, mais je me souviens que juste avans sa prestation, la caméra avait montré ses bottines, c'est vraiment épouvantable.
Il va falloir qu'elle fasse plus attention, à mon avis, je trouve que le coté artistique manque beaucoup. :cnul:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 12:46

Je comprends pas qu'une patineuse élite se présente de cette façon. Je peux comprendre pour les patins, mais une paire de collants, c'est pas si cher que ça. Peut-etre comme 25$! Elle aurait pu au moins se montrer présentable meme si c'était de vieux patins. Ça fait pas mal dur son affaire: les bas, les patins et le sous-vetements roses motifs qui dépasse...hum...j'ai l'impression que la décision de changer de coach vient de Skate Canada. C'est eux quand meme qui paye une grande partie de ses frais!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 12:59

Ben pour le sous-vêtement qui dépasse.. c pas si grave et c des choses qui arrive...
C moins pire un sous-vêtement qui dépasse que la culotte du costume prise entre les fesses...


Au moins, on sait toutes Mira ne porte pas de g-string! :hehe: *Quelle information vitale à savoir dans la vie hein?! hehe*

Mais pour les patins et les collants, ca fait extremement dur... et surtout pour les patins, ça peut devenir dangeureux pour elle a la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 14:55

C'est sûr que ce sont des choses qui peuvent arriver, mais tout ça mis ensemble font que ça n'a pas vraiment l'air d'un petit détail échappé.

Et en plus, je trouve ça tellement laids des bas qui couvrent seulement le haut des patins! Eeeerk! Est-ce que ce serait vraiment moins confortable qu'elle s'arrange pour que ses bas couvrent tout le patin, comme le font beaucoup de patineuses?

Personnellement je préfère le bas dans le patin, mais ça fait quand même une plus belle ligne avec le bas qui recouvre tout le patin que juste une partie.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 16:01

Choupette a écrit:
C'est sûr que ce sont des choses qui peuvent arriver, mais tout ça mis ensemble font que ça n'a pas vraiment l'air d'un petit détail échappé.

Et en plus, je trouve ça tellement laids des bas qui couvrent seulement le haut des patins! Eeeerk! Est-ce que ce serait vraiment moins confortable qu'elle s'arrange pour que ses bas couvrent tout le patin, comme le font beaucoup de patineuses?

Personnellement je préfère le bas dans le patin, mais ça fait quand même une plus belle ligne avec le bas qui recouvre tout le patin que juste une partie.

Je suis d'accord avec toi! Des bas qui couvrent seulement les lacets, c'est mignon pour les petites filles de 7 ans, mais pour une senior de niveau internationale, ça fait pas mal dur. C'est soit le bas dans le patin ou des coverboots(qui couvre le patin). En tk, j'ai hate de la voir a la prochaine compétition, si elle a réglé son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 19:46

De mon côté, je suis contre les sous-vêtements qui dépassent. Et les costumes pris dans les fesses, ça scrappe l'esprit du programme... DONC:


VIVE LE RETOUR DU PANTALON POUR LES DAMES!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Laillie
patineur expert
patineur expert
Laillie


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 26/04/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 10:20

Je porte ce genre de collant et désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi quebecoise. Je ne trouve pas que c'est fait pour des enfants de 7 ans. Les collants qui recouvent que la cheville sont très pratique et je ne trouve pas ça laid. Ça brise moins rapidement que des "coverboots" et on ne s'enfarge pas dans nos lacets.

De plus, Cynthia Phaneuf en portait des collants de ce genre et même Karel Di Bartolo et ce n'était pas laid (à mon avis bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 11:05

Laillie a écrit:
Je porte ce genre de collant et désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi quebecoise. Je ne trouve pas que c'est fait pour des enfants de 7 ans. Les collants qui recouvent que la cheville sont très pratique et je ne trouve pas ça laid. Ça brise moins rapidement que des "coverboots" et on ne s'enfarge pas dans nos lacets.

De plus, Cynthia Phaneuf en portait des collants de ce genre et même Karel Di Bartolo et ce n'était pas laid (à mon avis bien sûr).

Je ne déteste pas ces collants en fait, je voulais juste dire que sur des patineuses senior internationales, je trouve ça moins élégant. Mais faut dire aussi qu'on en voit pas souvent des patineuses senior internationale avec ce genre de collants, p-e que si c'était une mode, je finirais par m'habituer. On voit plus souvent des filles avec des collants dans le pied ou des coverboots. Mais c'est vrai que ça brise moins que des coverboots et c'est sans doute plus pratique en pratique. J'aime juste moins ça en compétition. Faut dire que le cas de Mira aide pas pcq ses collants étaient maganés...rien qui aide a trouver ça beau. Mais je dois avouer que je les aime bien ces collants sur Karel.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 15:10

C'est vrai que Cynthia Phaneuf a porté ce genre de collants, mais c'était lors de la saison 2004. Selon les commentateurs, ses entraîneurs avaient voulu qu'elle se sente comme si elle était à l'entraînement, alors elle avait patiné avec ses robes de pratique. Si elle s'entraînait avec les collants partiellement au-dessus de ses patins, je comprends qu'elle ait pu faire le même choix pour la compétition. Remarquez que c'est peut-être ce qu'elle aurait fait de toute manière, mais il faudrait le lui demander. :hehe:

Je ne doute pas que ce soit pratique et confortable, et comme j'aime mon confort, je serais peut-être portée à faire le même choix si je patinais plus sérieusement, mais je trouve quand même que ça ne fait pas une belle ligne. Je trouve que ça attire l'attention sur les chevilles, qui ont l'air énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira Leung...... Empty
MessageSujet: Re: Mira Leung......   Mira Leung...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira Leung......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira Leung change de coach
» Leung & Reynolds pas contents de leurs notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser