La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrevue de Jessica Dubé SRC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Entrevue de Jessica Dubé SRC Empty
MessageSujet: Entrevue de Jessica Dubé SRC   Entrevue de Jessica Dubé SRC Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 14:37

Voici une entrevue que Jessica a donné récemment a Radio-Canada. Il y a un vidéo. On voit bien sa coupure mais comme Didi nous avait mentionné dans un autre thread, sa coupure est fine et belle. Je suis contente pour elle:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/mauricie/2007/02/26/003-jessica_dube.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Entrevue de Jessica Dubé SRC Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Dubé SRC   Entrevue de Jessica Dubé SRC Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 14:44

Merci pour le lien. C`est vrai que ca ne parrait pas beaucoup du moin sur la photo. Je suis bien contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Entrevue de Jessica Dubé SRC Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Dubé SRC   Entrevue de Jessica Dubé SRC Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 23:50

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Entrevue de Jessica Dubé SRC Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Dubé SRC   Entrevue de Jessica Dubé SRC Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 09:19

La meilleure amie de Jessica a un beau nom vous trouvez pas??? MDR!!! :grosrire: :fullmdr:

Ça surprend juste quand tu attends ton nom... mais c'est ben drôle pareil!!! Mais, je crois bien que j'ai un prénom et un nom pomal trop courant... MDR!!!! :grosrire: :fullmdr:

a+ Julie Morin La vrai là...hihihi!!! Je plaisante!!! Mais, c'est vrai pareil... Je me sens comme dans l'annonce de Jean-Coutu ben je suis Jean-Coutu mais pas Jean-Coutu...MDR!!! :grosrire: :fullmdr: :rigolo: :mdr: :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue de Jessica Dubé SRC Empty
MessageSujet: Re: Entrevue de Jessica Dubé SRC   Entrevue de Jessica Dubé SRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue de Jessica Dubé SRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue LCN de Jessica et Bryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser