La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WakaFect : annonce officielle de séparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

WakaFect : annonce officielle de séparation Empty
MessageSujet: WakaFect : annonce officielle de séparation   WakaFect : annonce officielle de séparation Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:52

Voilà! Le titre dit tout... même si on était tous au courant depuis un méchant boutte! :mdr:

http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/press_room/news_releases/2007/apr24.cfm
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

WakaFect : annonce officielle de séparation Empty
MessageSujet: Re: WakaFect : annonce officielle de séparation   WakaFect : annonce officielle de séparation Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 19:55

Citation :
En plus de continuer sa participation au patinage artistique en tant qu’entraîneur, Jean Sébastien suivra des cours à plein temps cet automne à l’École polytechnique, à Montréal, afin de devenir un ingénieur civil.

Je vais peut-etre le croiser dans le métro s'il prend le métro alors!! Et encore plus Didi et Laillie!! :hehe: Vous garderez les yeux ouverts là-dessus! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

WakaFect : annonce officielle de séparation Empty
MessageSujet: Re: WakaFect : annonce officielle de séparation   WakaFect : annonce officielle de séparation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 08:19

Et moi j'espère le rencontrer encore une fois à notre séminaire du 21 mai au sud-ouest. Les patineuses sont invités à venir si bien sûr il reste de la place pour les patineurs de d'autres régions.

Visitez le site internet de la région du sud-ouest. Je n'ai pas encore eu la confirmation qu'il viendra, mais je sais que l'équipe de Manon Perron y sera et Igor aussi.

:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Laillie
patineur expert
patineur expert
Laillie


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 26/04/2005

WakaFect : annonce officielle de séparation Empty
MessageSujet: Re: WakaFect : annonce officielle de séparation   WakaFect : annonce officielle de séparation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 12:49

quebecoise a écrit:
Citation :
En plus de continuer sa participation au patinage artistique en tant qu’entraîneur, Jean Sébastien suivra des cours à plein temps cet automne à l’École polytechnique, à Montréal, afin de devenir un ingénieur civil.

Je vais peut-etre le croiser dans le métro s'il prend le métro alors!! Et encore plus Didi et Laillie!! :hehe: Vous garderez les yeux ouverts là-dessus! :good:

Tu peux en être sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
patineur expert
patineur expert
Didi


Nombre de messages : 332
Age : 65
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 26/02/2006

WakaFect : annonce officielle de séparation Empty
MessageSujet: Re: WakaFect : annonce officielle de séparation   WakaFect : annonce officielle de séparation Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 12:55

Laillie a écrit:
quebecoise a écrit:
Citation :
En plus de continuer sa participation au patinage artistique en tant qu’entraîneur, Jean Sébastien suivra des cours à plein temps cet automne à l’École polytechnique, à Montréal, afin de devenir un ingénieur civil.

Je vais peut-etre le croiser dans le métro s'il prend le métro alors!! Et encore plus Didi et Laillie!! :hehe: Vous garderez les yeux ouverts là-dessus! :good:

Tu peux en être sur!!!!

yessss :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WakaFect : annonce officielle de séparation Empty
MessageSujet: Re: WakaFect : annonce officielle de séparation   WakaFect : annonce officielle de séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WakaFect : annonce officielle de séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser