La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 21:25

Je ne le connais pas particulièrement. Jeune patineur de 16 ans(catégorie Danse pré-novice) du CPA St-Bruno est décédé dans la nuit de lundi à mardi si j'ai bien lui les infos.

Je laisse en lien un article sur lui.
http://www.hebdos.net:80/jsb/edition102007/articles.asp?article_id=170387

Toute mes sympathies à la famille et à la famille du patin qui le côtoyait tout le temps.


Pourquoi pas lui laisser un petit mot.
:triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:09

C'Est vraiment triste ça... Sad


Mais une question purement médicale me trotte dans la tête: Il ne pouvait jouer au hockey, car ça demandait un trop gros effort physique... Il me semble que le patinage artistique aussi c'est exigeant physiquement ??!!

Je comprends pas pourquoi le patinage artistique était un "compromis"...J'suis embêtée... y'A t-il un médecin dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:15

C'est bizarre. Mes enfants sont suivis depuis quelques années car mon mari a une malformation au coeur. Le médecin lors de la dernière visite, à dit à ma fille qui patine. Une chance que tu n'a pas le même problème que ton père, sinon tu pourrais seulement jouer au bowling.
:argh:

Je crois que quand tu aimes quelques choses, tu dois te permettre à t'accrocher sur quoi tu aimes le plus pour passer à travers l'épreuve. Bravo pour Michaël d'avoir vécu sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
SkateVaval
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
SkateVaval


Nombre de messages : 535
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 01/03/2006

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:30

Fannie a écrit:
C'Est vraiment triste ça... Sad


Mais une question purement médicale me trotte dans la tête: Il ne pouvait jouer au hockey, car ça demandait un trop gros effort physique... Il me semble que le patinage artistique aussi c'est exigeant physiquement ??!!

Je comprends pas pourquoi le patinage artistique était un "compromis"...J'suis embêtée... y'A t-il un médecin dans la salle ?

Peut-être que en commençant en Patinage Plus, ce n'était pas très très exigeant. Et ça expliquerais aussi pourquoi il serait en danse, ou il n'avait pas besoin de faire de sauts... :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:32

C`est triste a 16 ans.
Mes condoléence a tout ceux et celles qui le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:41

SkateVaval a écrit:
Fannie a écrit:
C'Est vraiment triste ça... Sad


Mais une question purement médicale me trotte dans la tête: Il ne pouvait jouer au hockey, car ça demandait un trop gros effort physique... Il me semble que le patinage artistique aussi c'est exigeant physiquement ??!!

Je comprends pas pourquoi le patinage artistique était un "compromis"...J'suis embêtée... y'A t-il un médecin dans la salle ?

Peut-être que en commençant en Patinage Plus, ce n'était pas très très exigeant. Et ça expliquerais aussi pourquoi il serait en danse, ou il n'avait pas besoin de faire de sauts... :ouais:

La danse reste exigeante quand même... meme si y'a pas de sauts... j'Sais pas ça m'intrigue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:22

Mes condoléances à la famille et amis. C'est vraiment triste!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 23:35

C'est très triste. Mes condoléances à tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Empty
MessageSujet: Re: Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno   Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Michael Bilodeau de St-Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser