La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Putnam&Wirtz, c'est fini !!

Aller en bas 
+2
Fannie
swtblueeyes
6 participants
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:56

Et oui !! On savait depuis quelques temps que leur histoire d'amour était terminée, mais maintenant, c'est leur histoire sur la glace qui l'est. Selon cet article de Skate Canada, Sean veut rester et coacher au New-Jersey tandis que Liz voudrait retourner à Vancouver pour continuer en simple et peut-être reprendre ses études... Je me demande bien si ça signifie que c'est bel et bien terminé avec Peter Tchernyshev dans ce cas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:54

hey ben!!

C'était à prévoir... me semble qu'ils avaient de la misère à remonter la pente ; pour les quelques Hauts qu'on a eu la saison passée... combien de "Bas" ?

C'est nono.. mais j'aurais été curieuse de voir un couple Putnam/Buntin... :mdr:

Leur histoire d'amour a duré combien de temps ? Mon souvenir me dit que me semble que ca fait longtemps que c'était caput leur amourette.. hahaha Aaah... y'a tellement de couples qui se font et se défont.. on s'y retrouve pu!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:44

Fannie a écrit:
C'est nono.. mais j'aurais été curieuse de voir un couple Putnam/Buntin... :mdr:

J'sais pas si c'est nono mais je pense la même chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:19

Si on est 2 à le penser.. ça doit pas être si nono que ça! :mdr:

Maudine qu'on est fait pour S'entendre! :sourire: :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 01:01

Sean a le même probleme que son oncle, il n'a pas le physique d'un bon partenaire. Pas assez grand et manque de force pour les portés et les twists.. Je suis déçue pour Elisabeth, j'espere qu'elle va trouver un bon partenaire parce-qu'en simple ça risque d'être dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:45

Je me souviens d'avoir vu Sean "live" aux Nationaux en 2001 à Winnipeg et il était très bon. Il aurait peut-être dû faire carrière en solo.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 13:52

C'est dommage! Je les avais vu live au championnat québécois d'été l'an dernier. J'avais adoré leur programme court de Sing Sing Sing. Je leur souhaite la meilleure des chances dans leur carrière seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:55

Un article du Globe&Mail, parue le 29 aout

http://www.globesports.com/servlet/story/RTGAM.20070829.wsptfigures29/GSStory/GlobeSportsOther/home
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 13:31

Fannie a écrit:
Un article du Globe&Mail, parue le 29 aout

http://www.globesports.com/servlet/story/RTGAM.20070829.wsptfigures29/GSStory/GlobeSportsOther/home

-Je ne savais pas qu'Elizabeth avait perdu son père Sad

-Dans ma tête, j'étais certaine qu'ils avaient déjà été aux Mondiaux.

-Finalement, il semble que "L'Univers" envoyait toute sorte de message à Sean pour qu'il prenne sa retraite :passur:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 14:38

Lavande a écrit:
Fannie a écrit:
Un article du Globe&Mail, parue le 29 aout

http://www.globesports.com/servlet/story/RTGAM.20070829.wsptfigures29/GSStory/GlobeSportsOther/home

-Je ne savais pas qu'Elizabeth avait perdu son père Sad

-Dans ma tête, j'étais certaine qu'ils avaient déjà été aux Mondiaux.

-Finalement, il semble que "L'Univers" envoyait toute sorte de message à Sean pour qu'il prenne sa retraite :passur:

-Oui, elle l'a perdu quelques semaines avant Skate Canada (d'où le gros moment d'émotion sur la glace de la part d'Elizabeth quand ils ont terminé la compétition...)

-Tu dis toi... "L'Univers" lui a pioché le message à coups de massue! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putnam&Wirtz, c'est fini !! Empty
MessageSujet: Re: Putnam&Wirtz, c'est fini !!   Putnam&Wirtz, c'est fini !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putnam&Wirtz, c'est fini !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joubert et Simond, c'est fini...
» Lawrence/Sweigers : fini
» Langlois/Archetto fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser