La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plushenko veut sortir de la retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco60
patineur expert
patineur expert
Coco60


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2007

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:47

http://www.rds.ca/amateurs/chroniques/246029.html

Il s'entraine dit-on en vue des Jo 2010...Il veut revenir au amateur
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 13:26

Noooooon... SVP!

Y me semblait qu'il avait d'énormes problèmes de genoux ces derniers mois... Faut croire que ça a guéri!

Perso.. j'aimerais bien qu'il ne revienne pas. "Playmobil" (HAHAHA) ne m'a jamais trop trop excitée...
Et également, c'est plutot rare les champions olympiques qui reviennent après un break, de remporter 1 autre titre olympique. Vite de même la, à moins que je me trompe... a part Gordeeva/Grinkov et Arthur Dimitriev (avec 2 partenaires différentes), les autres qui se sont essayés n'ont pas cassé des briques (Petrenko, Boitano, Witt, Torvill/Dean[eux ont eu le bronze mais bon...]...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:31

Ah!! Mais ça serait super intéressant de le revoir. ça mettrait du piquant!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:22

Bien moi ca ne me dit rien je ne l`appéciait pas beaucoup avant et je ne m`ennuie pas vraiment de lui non plus. Désolée pour celles qui l`aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:12

Lavande a écrit:
Ah!! Mais ça serait super intéressant de le revoir. ça mettrait du piquant!

Du piquant ??!! :mdr:
J'sais pas la... mais j'trouve ça assez piquant comme c'est rendu aujourd'hui... C'est le fun de voir qu'un titre n'est pas vendu d'Avance à quelqu'un... :mdr: J'aimerais bien avoir une finale hommes aux JO 2010, envelante de la médaille de bronze à la médaille d'or! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Coco60
patineur expert
patineur expert
Coco60


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2007

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:14

Mais je l'aimais bien mais je crois que son temps est fait... Je ne veux pas dire qu'il est fini mais qu'il laisse la place aux autres. J'aimerais pas qu'il gagne un autre titre olympique...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 23:44

D'après moi, ce n'est pas une bonne idée pour lui de revenir. Il est déjà en mauvais état physique, après toutes ces années de compétitions sans jamais prendre le temps de guérir ses blessures.

J'ai l'impression qu'il doit trouver la retraite difficile. D'après moi, c'est aussi pour ça que Stojko a tenté un retour, même si lui aussi était usé et qu'il était encore plus âgé que Plushenko actuellement. Après des années au milieu de l'action, avec l'adrénaline et l'attention, le retour à une vie normale doit être tellement difficile.

Desfois j'ai l'impression d'être la seule à penser ainsi, mais je regarde les patineurs, les gymnastes ou les joueurs de hockey, et je trouve qu'ils continuent souvent trop longtemps. Ça ne doit pas être drôle de subir des remplacements de genoux ou de hanche, ou de faire de l'arthrite à 50 ans. Un cas extrême: Mohammed Ali.

Enfin, si Plushenko revient, je lui souhaite bonne chance. Il y a seulement deux choses que je souhaiterais aussi: que les juges soient justes et qu'il se force pour présenter une chorégraphie (il était devenu tellement ennuyant à Turin!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plushenko veut sortir de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Plushenko veut sortir de la retraite   Plushenko veut sortir de la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plushenko veut sortir de la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plushenko est papa !!!!
» Des nouvelles de Plushenko
» Cinquanta veut que Yu-Na Kim soit au 4CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser