FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nationaux 2010 seront à London...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique

MessageSujet: Les nationaux 2010 seront à London...   Lun 22 Sep 2008, 15:02

La nouvelle est sortie ce matin lors d'une conférence de presse. Les championnats canadiens de 2010 auront lieu à London, Ontario. J'avais pensé y aller si ça avait été un plus proche, comme Ottawa. C'est combien de temps d'ici London juste comme ça?

http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/press_room/news_releases/2008/september22-2.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace

MessageSujet: Re: Les nationaux 2010 seront à London...   Lun 22 Sep 2008, 15:17

Selon Google Maps, Mtl-London en voiture, c'est 7h30 approx.

(Nouvelle fonction amusante avec Google Maps, on peut calculer un trajet... à pied!! haha.. Donc MTL-London à pied: 6jrs12hres LOL)

En train, ça varie de 7h30 à 11h15 de voyage... switch à Toronto (Le temps d'attente entre les transferts peut aller jusqu'a 2h30 selon le départ...)

c'est dommage... en plein mois de janvier, si on a un hiver ruff comme le dernier, c'est pas super 7h30 de voyage en voiture ; Et le voyage est comme ben long en train, juste pour des nationaux (même si c'est des nationaux pré-olympiques....) Sad
J'pense que j'vais réserver mes énergies pour une autre compétition à la place! hehe :mdr:
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique

MessageSujet: Re: Les nationaux 2010 seront à London...   Lun 22 Sep 2008, 15:49

Fannie a écrit:
Selon Google Maps, Mtl-London en voiture, c'est 7h30 approx.

(Nouvelle fonction amusante avec Google Maps, on peut calculer un trajet... à pied!! haha.. Donc MTL-London à pied: 6jrs12hres LOL)

En train, ça varie de 7h30 à 11h15 de voyage... switch à Toronto (Le temps d'attente entre les transferts peut aller jusqu'a 2h30 selon le départ...)

c'est dommage... en plein mois de janvier, si on a un hiver ruff comme le dernier, c'est pas super 7h30 de voyage en voiture ; Et le voyage est comme ben long en train, juste pour des nationaux (même si c'est des nationaux pré-olympiques....) Sad
J'pense que j'vais réserver mes énergies pour une autre compétition à la place! hehe :mdr:

Ouin ben je n'irai pas c'est certain. C'est beaucoup trop long et puisque je ne sais pas ou je serai en 2010, je pensais y aller(si j'y allais) que le week-end. Dommage! J'y serais certainement allé si ça aurait été plus proche.
Lavande
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les nationaux 2010 seront à London...   Lun 22 Sep 2008, 16:12

J'suis déjà allée à London. J'avais trouvé ça cute comme coin. C'est vrai que des Nationaux pré-loumpiques, ça doit ête sprécial. Il va y avoir beaucoup de Moir dans la salle en tout cas!! :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nationaux 2010 seront à London...   Lun 22 Sep 2008, 16:47

Lavande a écrit:
J'suis déjà allée à London. J'avais trouvé ça cute comme coin. C'est vrai que des Nationaux pré-loumpiques, ça doit ête sprécial. Il va y avoir beaucoup de Moir dans la salle en tout cas!! :sourire:
C'est où cette année?
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace

MessageSujet: Re: Les nationaux 2010 seront à London...   Lun 22 Sep 2008, 17:20

2009, c'est à Saskatoon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nationaux 2010 seront à London...   

Les nationaux 2010 seront à London...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1