La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Empty
MessageSujet: Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...   Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 13:54

Hey oui... ça se parle depuis un bon boutte... ça semble se dessiner de plus en plus sérieusement...

Plushy s'entraine pour revenir l'an prochain et défendre son titre Olympique...
http://www.radio-canada.ca/sports/patinage/2009/02/24/001-plushenko-mardi.shtml

Perso, j'préférerais qu'il reste chez-lui... mais j'peux comprendre l'ambition derrière ça...
Disons que le dernier double médaillé d'or olympiques en simple messieurs date de 1952... 2e titre olympique d'affilé acquis par Richard 'Dick' Button.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Empty
MessageSujet: Re: Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...   Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 20:39

S'il réussit èa se remettre en forme pour de vrai, çca va mettre du piquant dans la prochaine saison ça! Skate America????? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Empty
MessageSujet: Re: Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...   Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:04

Aaah... c'est Swt Marie qui va être contente si jamais c'est le cas... Il parait que M. Plushy sent TRES TRES TRES bon... :mdr: hein Marie ?!

Marie.. si Plushy vient à Lake Placid... pas le choix... c'est photo de toi entrain de humer son parfum! :taquin:

Édité: mais j'y repense.. étant donné que M. Plushy est out du circuit depuis 3 ans, je doute qu'il hérite de SA comme ça.. au mieux, il aura le COR.... mais pas plus... :S
Désolé de péter votre bulle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Empty
MessageSujet: Re: Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...   Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:42

Ça ne me dérange pas qu'il revienne, mais je trouvais qu'on lui accordait des PCS désolants à la fin... Il n'avait pas de chorégraphie, mais il obtenait malgré tout des scores extraordinaires.

J'espère juste qu'on sera juste avec lui s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Empty
MessageSujet: Re: Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...   Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre cas:J'vais le croire, quand j'vais le voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assignations GP - Officiel! Voir le 2e post de la page 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser