La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carron/Jost....Kaput!

Aller en bas 
+2
swtblueeyes
Fannie
6 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 00:41

C'était un couple bien aimé ici... mais c'est maintenant terminée... Selon Fezu, c'est Pernelle qui a mis fin à l'association.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/autres/article/1043248,259/Une-nouvelle-aventure.html

Citation :
Autre maternité prévue en juin, celle de Vanessa Gusmeroli, bronzée au mondial 1997 et compagne de Mathieu Jost. Mais cette heureuse nouvelle est entachée par la séparation officielle du couple Carron-Jost. Malgré une très belle saison, la Caladoise Pernelle (23 ans en août) et le Lyonnais Mathieu (28 ans), vainqueurs en Autriche, cinquièmes aux USA et à Bercy, sixièmes à l'Euro et neuvièmes au monde, les vice-champions de France se séparent pour incompatibilité d'humeur, après quatre saisons « d'union ». L'avenir de chacun, s'inscrit pour l'heure en pointillés.

Ah oui... vous saviez que Mathieu Jost est en couple avec Vanessa Gusmeroli ??
Elle était pas dans le fameux étang, elle ?? :mdr: Elle a réussi à s'en sortir on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:43

Je ne me souviens pas avoir mis Vanesse Gusmeroli dans l'étang, mais cet étant a tellement augmenté de volume (plus seulement réservé aux grenouilles d'Alexei Yagudin) qu'on peut la mettre dedans si tu veux, hihihi !!

C'est dommage pour Carron & Jost, ils étaient bien partis pourtant... Ben calibine !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:11

ah bon... y'avait pas une française de l'étang Yagudin ???!!

Y'a tellement de spécimens dans cet étang que je m'y perds!! :mdr:

En tout cas... Tatiana Totmianina doit y être elle... selon les dernières rumeurs, elle serait enceinte de Yagudin!!

Marie, t'étais-tu au courant que ces 2-là étaient un couple ??
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:43

Fannie a écrit:
ah bon... y'avait pas une française de l'étang Yagudin ???!!

Y'a tellement de spécimens dans cet étang que je m'y perds!! :mdr:

En tout cas... Tatiana Totmianina doit y être elle... selon les dernières rumeurs, elle serait enceinte de Yagudin!!

Marie, t'étais-tu au courant que ces 2-là étaient un couple ??

Et en plus il parrait qu'elle attends des jumeaux, encore toujours selon les rumeurs, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:08

hein? Totmiania et Yagudun sont ensemble?? pour de vrai?? Il était pas avec une chanteuse russe lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:00

Lavande a écrit:
hein? Totmiania et Yagudun sont ensemble?? pour de vrai?? Il était pas avec une chanteuse russe lui?

ça l'air que c'est Kaput avec la chanteuse russe... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:25

Ca ben l air qu il nous manquait un chapitre ou deux, moi aussi je le croyais avec la chanteuse Russe, en tout cas Félicitation aux nouveaux parents
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:38

Dommage pour Caron et Jost! Je les aimais beaucoup depuis Skate Canada 2007 à Québec!

Félicitations à Yagudin pour son ou ses futurs enfants! Ça fait bizarre de le savoir en couple avec Totmianina
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:40

Hein ?! Je savais qu'il était avec Tatiana Totmianina, mais pas qu'elle était enceinte et de jumeaux en plus !! Sont-ils vraiment d'Alexei ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carron/Jost....Kaput! Empty
MessageSujet: Re: Carron/Jost....Kaput!   Carron/Jost....Kaput! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carron/Jost....Kaput!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison des 'kaput'....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser