La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Empty
MessageSujet: Joannie, Je n''ai pas eu le temps de retomber sur Terre.   Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:35

C'est un article qui date d'un mois et il y a un video avec sa performance de gala et une entrevue ou elle parle de ses projet pour l'été. C'est bien interessant. :good:

http://www.info07.com/article-322361-Je-nai-pas-eu-le-temps-de-retomber-sur-Terre-Joannie-Rochette.html
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre.   Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:48

Vraiment vraiment sympathique cette entrevue pas trop formelle et très relaxe. C'est mignon de voir les p'tites filles s'entasser derrière le rideau pour voir Joannie patiner :rigolo: Et j'adore ce programme :good:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre.   Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:06

Donc elle est déjà à Toronto depuis un petit bout de temps pour monter ses programmes. Je me demande si elle va garder la même formule que l'année dernière, Shae-Lynn pour le court et Lori pour le libre.... :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre.   Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:19

Pourquoi briser une formule gagnante ??!! :mdr:
ça a bien marché cette saison et ça semble lui aller comme un gant...

des fois, je me demande si "Little Wings" sous Shae-Lynn, aurait p-t mieux passé avec moi ... que Sandra Bezic ; Joannie m'aurait p-t moins donné la sensation d'être un robot qui essaie de se la jouer sensuelle (pis me tapez pas dessus... ce prog-la m'a tjrs laissé une sensation de 'fake' malgré l'innovation du choix musical... désolé!)

Bref, tout ça pour dire j'trouve que la collaboration avec Shae-Lynn lui a donné un petit plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre.   Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joannie, Je n'ai pas eu le temps de retomber sur Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles sur Joannie!!
» Articles sur Joannie
» Article sur Joannie et les JO de 2010
» Joannie change d'entraineur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser