La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article sur Patrick Chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:34

http://www.torontosun.com/sports/columnists/bill_lankhof/2009/05/24/9551426-sun.html

Je l'ai lu en diagonale.. mais il semble dire comment il vit avec le fait que pour le commun des mortels, patineur artistique = gay. Ainsi que ce qu'il pense sur le fait que le patinage artistique chez les hommes devrait être plus "macho" et "viril". (petite saga parti ce printemps avec des déclarations chez Skate Canada -oui oui!- et entre autre Stojko...)

Mais vers la fin de l'article, il annonce ces musiques.

Citation :
He will keep his popular short program for Vancouver but is reworking the long program, performing to Phantom of the Opera.

"I love it. Except it's going to be difficult because it won't have the effect that we want if I don't perform and get into the story of the music." There's that artistry stuff, again. But, heavenly days in Machoville: He's planning a quad. "Honestly, I find it easier physically than the triple Axel. It's a more comfortable jump for me. But, mentally, it's more difficult, and I think it just has to do with everyone saying how hard it is. It shouldn't be that big a deal. That's my mistake most of the time -- making a bigger deal out of it than I should."

Il garde son SP. Son LP sera sur le fantôme de l'opéra.
Pis il planifie de faire le quad.. il travaille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:48

Citation :
Heavenly days in Machoville

Hahahaha !! J'adore le commentaire !! Je suis contente de savoir qu'il a de la facilité avec le quad, c'est déjà ça. Mais la têêêêête !! Ay ay ay, c'est pas facile dealer avec la pression en plus. Peut-être devrait-il aller voir un psychologue sportif.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:37

Je sais que le fantome de l'opera a été beaucoup utilisé en patinage artistique mais j'avoue que j'aime beaucoup, surtout pour un homme. :taquin: C'est puissant comme musique et je crois que Chan sera à la hauteur. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:24

Scusez de remonter un vieux topic.. ca me tentait pas d'en partir 1 juste pour le video...

Enfin.. bref... Un petit video de Patrick Chan lors du warm-up, où il réussit le quadruple boucle piqué.

https://www.youtube.com/watch?v=Wru0zU20ZwE

:clap:

Édité: pour préciser que c'était au Liberty!!! :mdr:


Dernière édition par Fannie le Mar 04 Aoû 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Jean Sébastien


Nombre de messages : 602
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 28/08/2006

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:53

Fannie a écrit:
Scusez de remonter un vieux topic.. ca me tentait pas d'en partir 1 juste pour le video...

Enfin.. bref... Un petit video de Patrick Chan lors du warm-up, où il réussit le quadruple boucle piqué.

https://www.youtube.com/watch?v=Wru0zU20ZwE

:clap:

Solide!!!!!!!

J'espère tellement qu'il va devenir constant et qu'il l'aura en compétition, surtout aux jeux olympiques. On s'entend que ce 4Toe là, il n'était pas aterri de peur
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:01

:winner: :winner: :clap: J'espère vraiment qu'il y arrive en competition!! Wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 01:21

Avez-vous vu cette pub de Cheerios avec Patrick Chan ??

https://www.youtube.com/watch?v=sw-xpEO3ArQ

Mignon comme tout!

En passant.. son site web a été totalement refait!! C'est bcp bcp bcp mieux que la 1re version... mais la version française a disparu dans le processus ! Sad On peut pas tout avoir ca l'air!

www.patrickchan.ca
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 08:25

Elle est vraiment mignonne l'annonce, awww !!

Il y en a une aussi de McDonald's qui passe à la télé (je l'ai vue juste une fois par contre, mais je sais que mes parents l'ont vue une autre fois parce que j'ai entendu ma mère l'expliquer à mon père. Oui oui !! L'expliquer parce qu'il comprend jamais les annonces !!)

Bref, c'est pour présenter les nouvelles bouteilles d'eau à l'effigie de certains olympiens (dont Patrick Chan). Une petite fille va lui demander un autographe et on se rend compte finalement que c'est pour sa mère. Très cute aussi Smile Et il parle français !! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:03

V'là l'annonce de McDo en anglais...

https://www.youtube.com/watch?v=ER3r2D06ork

Trop cute!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:44

J'avoue que je l'aime plus en anglais qu'en français. En français, la petite fille dit "Maman, M-A-M-A-N" tandis qu'en anglais, c'est juste "M-O-M-M-Y" et il doit lui-même comprendre le gag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:58

je l'ai pas vu en français encore...

La petite vend le punch alors en français... ben plate! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:51

On était à Toronto en fin de semaine et ça la prit 4 mcdonalds avant qu'on trouve la gourde. Il n'en restait jamais! (inquiétez-vous pas on a pas mangé au mcdo 4 fois loll, on entrait pour tcheker s'il y avait une gourde et en ressortait haha). Finalement, on l'a trouvé au mcdo de la gare de toronto haaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Patrick Chan Empty
MessageSujet: Re: Article sur Patrick Chan   Article sur Patrick Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Patrick Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur Patrick Chan
» Don Laws quitte Patrick Chan
» Patrick Chan plus avec Kristy Krall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser