La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix Empty
MessageSujet: Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix   Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:39

Je suis tombé sur cette article par hasard, datant de ce matin. Ça avait même pas rapport avec le patinage artistique directement, jusqu'à ces lignes:

Citation :
Gauthier ouvre son ordinateur portable, le bureau mobile qui lui prend 80% de ses énergies ces temps-ci. Tiens, un courriel de David Pelletier, l'ancien champion olympique de patinage artistique qui agit comme mentor de Tessa Virtue et Scott Moir, troisièmes en danse aux derniers Mondiaux de Los Angeles. Depuis une opération subie l'automne dernier, Virtue a toujours mal à un tibia. Pelletier a demandé un coup de main à Gauthier. Demain, Virtue s'amènera à Montréal pour rencontrer un ostéopathe de B2Dix, qui, espère-t-elle, l'aidera à contrôler la douleur.

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/200906/13/01-875394-sortir-des-cadres.php

On apprend 2 choses là-dedans, que David Pelletier est mentor pour Tessa et Scott et que Tessa a encore des douleurs en ce moment même suite à son opération de septembre et qu'elle arrive demain à Montréal pour rencontrer l'ostéopathe...

1- Je savais pas que David s'occupait de guider Tessa et Scott et 2- que Tessa avait encore des douleurs. J'espère qu'ils réussiront à arranger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix Empty
MessageSujet: Re: Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix   Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:55

J'pense que Salé/Pelletier agissent en mentor pour l'équipe canadienne en général...

ça me surprend pas dutout pour les douleurs aux jambres persistantes de Tessa... aux 4CC et aux Mondiaux, ça avait pas l'air la grande forme (surtout au 4CC... c'était dans le assez évident!).
J'peux bien comprendre l'importance qu'avait leur participation aux Mondiaux pour l'équipe canadienne de danse.... Mais j'pense que Tessa a pris un sacré risque pour sa santé ; le 4CC, ils auraient pu laisser faire mettons cet hiver... :S
L'opération était pour corriger une condition qu'elle supportait depuis un bon bout de temps.... de 1, ça veut pas dire que l'opération allait faire disparaitre ça de meme en claquant des doigts ; ca reviendra p-t jamais parfait... de 2, la guérision, c'est long!!
Check juste Takahashi.. il s'est blessé en début de saison... mais il reste qu'il a manqué sa saison au complet pour bien guérir... pis apparament, il a fait le bon choix.


En tt k, j'espère que l'ostéopathe en question va réussir à l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Virtue, David Pelletier et B2Dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur Tessa Virtue et Scott Moir
» Nouvelles de David Pelletier
» Article de David comme papa (et divorce Sale-Pelletier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser