La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur Dubé&Davison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Question sur Dubé&Davison Empty
MessageSujet: Question sur Dubé&Davison   Question sur Dubé&Davison Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 23:30

Tite question en passant !! Je sais qu'il y en a qui sont plus au courant de Dubé & Davison que moi alors j'en profite pour vous poser la question :

Savez-vous s'ils ont encore un contract avec Cascades cette année ?! C'est par pure curiosité... Je ne pense pas pouvoir trouver quiconque à ma job qui saurait me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Question sur Dubé&Davison Empty
MessageSujet: Re: Question sur Dubé&Davison   Question sur Dubé&Davison Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 08:30

Je n'en ai aucune idée. Je suis allé voir sur le site de Cascades et je n'ai rien trouvé, mise à part ceci:
http://www.cascades.com/developpement-durable/communaute/secteurs-privilegies/athletes-soutenus

mais ça dit seulement que Cascades les soutient financièrement, mais ça ne dit pas pour combien de temps.

J'ai l'impression qu'il faudra attendre la prochaine compétition pour voir s'ils auront le toutou avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Question sur Dubé&Davison Empty
MessageSujet: Re: Question sur Dubé&Davison   Question sur Dubé&Davison Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:36

Perso, je trouverais ça con qu'ils ne soient plus commandité à moins d'un an avant les Olympiques...

La pluie de commandaires que plusieurs sportifs canadiens en sports d'hiver ont eu ces dernières années... l'objectif ultime était les JO 2010.

Mais c'est une simple supposition... je ne suis aucunement bien connecté avec Dubé/Davison! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Dubé&Davison Empty
MessageSujet: Re: Question sur Dubé&Davison   Question sur Dubé&Davison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Dubé&Davison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dube & Davison patineront l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser