La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:27

http://www.earthtimes.org/articles/show/media-advisory-figure-skater-kaitlyn-weaver-to-obtain-canadian-citizenship,867460.shtml

Weaver (la partenaire du Poje a Lavande! haha) recevera sa citoyenneté canadienne le 22 juin prochain. Elle recoit la citoyenneté suite a un accord spécial provenant du gouvernement et cela permettera a Weaver/Poje de faire les JO... si ils se qualifient bien sur!

Je vous rappelle que Weaver est américaine...
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:50

C'est bien pour Kaitlyn mais je crois qu'on a seulement deux couples de danseurs de qualifiés pour les Jeux non?? Les chances de Kaitlyn et Andrew sont faibles à moins que, et j'ose à peine l'écrire que soit Tessa et Scott ou Vanessa et Paul se blessent.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:02

hahaha... on aime teaser les Dieux de la glace??!!

J'espère juste que Weaver/Poje vont revenir en meilleure forme que l'an passé... Je sais pas si y'en avait un des 2 qui était blessé, mais je les ai trouvé terne toute la saison passée. Je les aime bien... et j'Avoue avoir une préférence pour eux que Crone/Poirier.... :mdr:

Crone/Poirier.. j'admets pas catcher le buzz autour d'eux! :S A part de leur trouver une belle chimie à la Tessa&Scott, j'vois rien d'autres... :S
Faut dire que j'suis pas une experte de la danse, et souvent mes coups de coeurs vont aller sur des programmes qui me font vibrer. Il est fort probable que Crone/Poirier sont techniquement supérieur à Weaver/Poje.. mais à mon oeil de néophyte, je le vois pas! :mdr: (a moins que ça soit TRES flagrant! haha)

J'aime bien Chong/Gfeller.. une belle découverte a Ottawa... et c'était encore plus hot aux Nationaux 2009. J'ai bien hate de voir ce qu'ils vont faire cette année. Et je leur souhaite quasiement de devenir un "spoiler card" aux Nationaux. :vilain:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:22

J'aime bien les deux couples. J'ai trouvé que particulierement au championnat canadien Kaitlyn et Andrew ont été meilleurs dans le libre mais Vanessa et Paul ont été supérieurs pour la danse imposée et la danse originale. J'essaye de je regarder les carres, la vitesse, les lignes, le syncronisme et la dificulté des portés et tout ça avec mon regard non-impartial et non-expert en la matiere. Je crois que Vanessa et Paul sont de meilleurs techniciens. Je crois que les bons résultats qu'ils ont eux la saison dernière vont les amener aux Jeux à moins d'une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:49

C'est fait! Elle a maintenant sa citoyenneté depuis lundi. Voici un article et photo sur le site de Patinage Canada:
http://www.patinagecanada.ca/fr/news_views/press_room/news_releases/2009/09june22.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:07

Citation :
« C'est quelque chose qui était indépendant de notre volonté et c’est incroyable que ce soit accompli. Je suis absolument transporté de joie que Kaitlyn a pris la décision et fait le sacrifice de devenir Canadienne et a maintenant atteint ce but. Notre partenariat devient plus fort chaque année et nous sommes un peu plus près de réaliser notre rêve de représenter ce magnifique pays aux Jeux olympiques. Merci au Canada d’avoir ouvert ses bras et merci à Kaitlyn d’avoir étendu ses bras et de tenir bon! »

Quand même, M. Poje... Elle a pas sacrifié grand chose ; elle a tjrs sa citoyenneté américaine...
Faut pas trop en mettre là.... :mdr:

Si Kaitlyn aurait été japonaise par exemple, j'aurais compris.. mais là.. j'vois pas du tout quel sacrifice elle fait... surtout que quand sa carrière sera finie, elle pourra toujours revenir aux USA comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:37

Je me demande si elle a besoin d'un passeport pour passer la frontière Canada/États-Unis, elle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:13

Oui... sauf que elle, elle peut montrer celui qu'elle veut..

Elle entre aux USA: elle montre son passeport US
Elle entre au Canada: elle montre son passeport CAN

et voilà.. zéro problèmes! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 14:25

:mdr:

Je crois pas que le côté canadien soit aussi sévère que le côté américain, mais tu as raison, ça lui en prend un aussi pour rentrer ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne   Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn Weaver deviendra citoyenne canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Kaitlynn Weaver et Andrew Poje!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser