La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belbin/Agosto out du GPF

Aller en bas 
+3
FRISETTE
Lavande
Fannie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:17

Tout ça a causé d'une infection causé par une dent de sagesse et elle a besoin d'une chirurgie pour régler. C'est rien de bien majeur, mais le chirurgien dentiste conseille d'être tranquille 1 semaine après la chirurgie

C'est tu assez poche pareil...

ça vient du forum de Golden Skate:
Citation :
BELBIN AND AGOSTO WITHDRAW FROM 2009 GRAND PRIX FINAL



COLORADO SPRINGS, Colo. (Nov. 24, 2009) – Five-time U.S. ice dancing champions Tanith Belbin and Ben Agosto announced today they will not compete at the 2009 International Skating Union (ISU) Grand Prix of Figure Skating Final in Tokyo, Japan, Dec. 3-6, due to illness.



Belbin has been suffering from an infected wisdom tooth that required immediate oral surgery to avoid medical complications. Her oral surgeon advised her to avoid strenuous activity for at least one week following the surgery.



“Tanith had been attempting to control the infection with antibiotics, but, unfortunately, surgery became necessary in order to prevent more serious problems,” Agosto said. “The surgery was completed today, and it will be about a week before she can return to full training."



Belbin and Agosto said they are confident that they will be ready to compete at the 2010 AT&T U.S. Figure Skating Championships, Jan. 14-24, in Spokane , Wash.



"Tanith and I are very disappointed that we won't be able to compete at the Grand Prix Final,” said Agosto. “As soon as Tanith is ready, we’ll be back on the ice and training for U.S. Championships in January.”



Belbin and Agosto are four-time World medalists, winning silver in 2005 and 2009, and bronze in 2006-07. They also won silver at the 2006 Olympic Winter Games in Torino , Italy . The team trains in Aston , Pa. , under the direction of former Olympic champions Natalia Linichuk and Gennadi Karponosov.

Bon ben.. Go Davis/White!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:58

C'est louche! :taquin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:13

:mdr: J'avoue hein??!

J'ai eu une p'tite pensée pour Frisette, à la lecture de la nouvelle!! :hehe:

Par contre, elle disait plus que B/A seraient out des USNats.. mais bon... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:31

sur twitter elle avait marqué quelque chose a propos de ca le 5 novembre, donc jcrois pas que ca sorte de nimporte ou:
I'm a little uncomfortable w/ my dentist's choice of the term "ticking time bomb" to describe my wisdom teeth.I live on the edge.
8:42 AM Nov 5th from mobile web
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:34

j'ai tout de suite pensé "Frisette est vraiment très forte" :mdr:


J'aimerais beaucoup que Tanith mette une photo de ses joues enflées après sa chirugie :rigolo: :gold: les sceptiques seraient confondus :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:36

Ah intéressant bibi Merci!! .
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:41

:mdr: Le pire c'est que je suis certaine qu'elle va faire enlever ses dents de sagesse. Elle gardait cette excuse en banque au cas ou ils auraient pu surpasser le pointage de Davis/White et comme à Skate America ils n'ont reçu que 195.85 point.... Disons que c'est aussi surprenant que le retrait de Sasha Cohen pour Skate-America... :mdr:
Si Davis/White connaisent une belle finale des Grand-Prix, Belbin/Agosto ne seront pas aux nationaux et si Davis/White dropent à la finale(très surprenant), c'est eux qui seront absent aux nationaux... :chance:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:46

:mdr: j'avais pas pensé pour Davis/White qui pourraient ne pas aller aux Nationaux!! ça fait bien du sens tes théories!!!
:chance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:14

Lavande a écrit:
:mdr: j'avais pas pensé pour Davis/White qui pourraient ne pas aller aux Nationaux!! ça fait bien du sens tes théories!!!
:chance:
Je ne comprends pas...si Davis et White gagne le GPF, ils nauront pas besoin daller aux nationaux??
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:28

Oops non. C'est vrai que ce n,est pas clair Bibi!! Attends je vais essayer d'expliquer la théorie de Frisette


C'est que Davis/White à date durant les GP ont eu des Total Scores au-dessus de 200, alors que Belbin/Agosto on eu en bas de 200 (autour de 195) Donc, selon les compétitions internationales cette année, Davis/White sont en train de dépasser leurs compatriotes, chose que Tanith et Ben n'aiment pas. Alors stratégiquement, ce n'est pas bon qu'ils compétitionnent l'un contre l'autre avant les JO.

Ce que Frisette disait c'est que maintenant que B/A se sont retirés de la GPF, si Davis/White ont une super compétition là-bas, alors il y a de bonnes chances qu'aux Nationaux les juges leur donneront l'or. POur éviter ça, Belbin/Agosto vont se retirer des Natinaux plutôt que de subir cette affront avant les JO.

Par contre, si Davis/White se plantaient à la finale des GP, ils ne voudraient pas se contenter encore d'être 2ième derrière B/A aux nationaux et briser la belle impression qu'ils ont donné aux juges cet automne. Et donc, c'est D/W qui se retireraient des Nationaux.


En résumé, la théorie de Frisette dit que nous ne verront pas de duel entre D/W et B/A avant les JO et comme je trouve que ça a ben de l'allure, ben je crois qu''il ne nous reste plus qu'à admirer les raisons que l'un ou l'autre vont trouver pour se désister :mdr:

Frisette, j'espère que j'ai bien expliqué ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:40

En tout cas, puisque c'est Davis & White qui y vont, ça va couter moins cher à Virtue & Moir pour payer les frais de voyage du coach maintenant qu'ils vont le splitter avec Davis & White! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 22:42

C'est pas la fédération qui paie??
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:05

quebecoise a écrit:
En tout cas, puisque c'est Davis & White qui y vont, ça va couter moins cher à Virtue & Moir pour payer les frais de voyage du coach maintenant qu'ils vont le splitter avec Davis & White! :mdr:
:souci:

Le voyage pour la finale du Grand Prix? Mais Davis et White y allaient déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:15

ouais, davis et white ont eu les meilleurs points selon le classement des grands prix... Jsuis vrm contente quils soient enfin récompensé!! Imaginez vous sils gagnent les olympiques. !! Tk moi je vote pour tessa et scott ou eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:29

Choupette a écrit:
quebecoise a écrit:
En tout cas, puisque c'est Davis & White qui y vont, ça va couter moins cher à Virtue & Moir pour payer les frais de voyage du coach maintenant qu'ils vont le splitter avec Davis & White! :mdr:
:souci:

Le voyage pour la finale du Grand Prix? Mais Davis et White y allaient déjà...?

oops t'as raison, je pensais que Davis & White remplaçais Belbin & Agosto, c'est ce que j'avais compris de ce que vous disiez..ooops j'ai lu trop vite. C'est qui qui va remplacer Belbin & Agosto?

Pour les frais du coach, j'ai toujours cru que c'était les patineurs qui devaient payer, mais que les fédérations payaient les frais des patineurs seulement...car Joannie avait dit à Tout le monde en parle l'an dernier qu'en compétition, elle payait les frais de voyage de sa coach(par les commanditaires surtout j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:27

quebecoise a écrit:
Choupette a écrit:
quebecoise a écrit:
En tout cas, puisque c'est Davis & White qui y vont, ça va couter moins cher à Virtue & Moir pour payer les frais de voyage du coach maintenant qu'ils vont le splitter avec Davis & White! :mdr:
:souci:

Le voyage pour la finale du Grand Prix? Mais Davis et White y allaient déjà...?

oops t'as raison, je pensais que Davis & White remplaçais Belbin & Agosto, c'est ce que j'avais compris de ce que vous disiez..ooops j'ai lu trop vite. C'est qui qui va remplacer Belbin & Agosto?

Pour les frais du coach, j'ai toujours cru que c'était les patineurs qui devaient payer, mais que les fédérations payaient les frais des patineurs seulement...car Joannie avait dit à Tout le monde en parle l'an dernier qu'en compétition, elle payait les frais de voyage de sa coach(par les commanditaires surtout j'imagine).

ISU est ton meilleur ami pour tout savoir sur les participants du GPF:
http://www.isuresults.com/events/gp2009/gpsdance.htm

Les 1ers alternates sont : Khokhlova/Novitski
Suivi de Crone/Poirier et les Zaretskis

J'pense que les fédérations contribuent un peu, surtout pour les grandes compétitions. On s'entend que le GPF. même si c'est petit de format, ca reste une grande compétition.
En plus, les USA offrent bcp de soutien à leurs top patineurs... des fois, je me demande si c'est pas mieux que le Canada.. mais c'est p-t plus une question de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:21

Selon FSU, ça l'air que K/N ont décliné l'invitation du GPF... ça l'air que Jana est malade...

Donc, une chance pour Crone/Poirier d'aller au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:32

:mdr: Une autre mysterieuse maladie!! Pour Crone/Poirier c'est une belle oportunité, c'est un avantage pour eux sur Weaver/Poje... :hehe: Je suis en mode "Politik" moi là!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 09:21

Ouf! Si je comprends bien, tout est une question de stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:56

Pour rester dans la même idée...

http://loopaxles.blogspot.com/2009/11/lame.html
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:04

Fannie a écrit:
Pour rester dans la même idée...

http://loopaxles.blogspot.com/2009/11/lame.html

J'adore ce commentaire suite à l'article. :fullmdr: J'imagine trop bien la scene!!
Citation :
I pray at National's after their performance people throw toothbrushes onto the ice."
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:11

:fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:31

http://www.radio-canada.ca/sports/patinage/2009/11/25/002-belbinagosto.shtml

J'aime le titre de l'article... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:18

Fannie a écrit:
Selon FSU, ça l'air que K/N ont décliné l'invitation du GPF... ça l'air que Jana est malade...

Donc, une chance pour Crone/Poirier d'aller au Japon.

C'est super cool pour Crone & Poirier! :good: Ils doivent être très contents!

Fannie, j'adore le titre de l'article de Radio-Canada! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:54

Crone/Poirier sont officiellement entrés dans le GPF

http://www.isuresults.com/events/gpjgpf0910/Entries_IceDance.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belbin/Agosto out du GPF Empty
MessageSujet: Re: Belbin/Agosto out du GPF   Belbin/Agosto out du GPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belbin/Agosto out du GPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belbin/Agosto "flush" leur danse libre...
» Une p'tite faveur pour Tanith Belbin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser