La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plushy est blessé!!!

Aller en bas 
+3
Lavande
AM
Fannie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 21:33

Sur FSU, on parle de Plushy qui se serait blessé aujourd'hui...
Y'a des liens a des articles russes avec des traductions faits par des membres de FSU..

http://www.fsuniverse.net/forum/showthread.php?t=69823

Hey ben hey ben.... J'en demandais pas tant à l'Univers.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 08:48

Hihi! L'Univers penche de ton côté Fannie... profites-en! Mon petit coeur a été méchant en te lisant et il a fait un "yes!" Mais puisque ce n'est vraiment pas gentil et, qu'au fond, j'espère vraiment voir Plushy aux olympiques... et qu'il ait une autre médaille que l'or... ben, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra donner le meilleur de lui-même à ce moment-là. Version s'il gagne la médaille d'or: Wow! Il a gagné malgré une récente blessure! Un véritable champion! Version s'il ne gagne pas la médaille d'or: C'est bien sûr la faute de cette fâcheuse blessure qui le gênait. Un véritable champion!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:31

:larmes: :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 12:34

Je m'excuse Lavande... je pense que la poupou vaudou a fonctionné finalement... oups! Je vais essayer de recoller les morceaux pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:41

Me voilà consolée!! Merci AM! :mdr:

Si Plushy ne peut pas faire les nationaux russes, est-ce qu'il pourrait être quand même sur l'équipe olympienne??
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:54

Je pense que oui.. la fédération russe serait ben folle de pas l'envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:06

Tout à fait d'accord avec toi Fannie!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:14

oui mais ma question était plus côté règlement. s'cusez, j'étais pas claire. est-ce qu'ils ont le droit tehcniquement de choisir un patineur qui n,aurait pas de classement national?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:45

Lavande a écrit:
oui mais ma question était plus côté règlement. s'cusez, j'étais pas claire. est-ce qu'ils ont le droit tehcniquement de choisir un patineur qui n,aurait pas de classement national?

Je ne sais pas si un tel règlement existe... mais encore là, je pense que les fédérations peuvent faire pas mal ce qu'elles veulent...

Encore là... être la place de la fédération, avoir un champion comme Plushy dans ma gang, j'tasserais 2-3 règlements pour lui faciliter la tâche.
De plus, comme il est champion Olympique, ça doit sûrement lui donner un laissez-passer ("bye") aux yeux de la fédération pour le sélectionner d'office sur l'équipe Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 21:21

ben c'est sur que la fédération russe serait ben folle de passer à côté, sauf que l'ISU, le permet-elle? hahaha torrieux que ma question est pas clair.

et oui, je pense que l'ISU serait ben tarte d'empêcher une place de plushy aux olympiques :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 22:01

Lavande a écrit:
ben c'est sur que la fédération russe serait ben folle de passer à côté, sauf que l'ISU, le permet-elle? hahaha torrieux que ma question est pas clair.

et oui, je pense que l'ISU serait ben tarte d'empêcher une place de plushy aux olympiques :mdr:

J'pense pas que l'ISU a un mot a dire sur les décisions des fédérations... Surtout que Plushy n'a jamais renoncé de façon officielle à son statut d'amateur. Y'aurait p-t le comité olympique russe qui pourrait chialer.. mais encore là, j'vois pas leur intérêt pour chialer..
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 22:20

ok fiou alors!! Plushy...soigne-toi mon chou!! J'ai fait une tite poupée voudou qui est maintenant au milieu d'une cloche de verre et j'ai lavé la cloche au savon karma. Donc tu es bien protégé des vilaines sorcières à qui tu avais si gentiment signé des autographes!!

:gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 22:24

Lavande a écrit:
ok fiou alors!! Plushy...soigne-toi mon chou!! J'ai fait une tite poupée voudou qui est maintenant au milieu d'une cloche de verre et j'ai lavé la cloche au savon karma. Donc tu es bien protégé des vilaines sorcières à qui tu avais si gentiment signé des autographes!!

:gaga:

:fullmdr: :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 00:02

:fullmdr: :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 00:37

Il paraît qu'il travaillait des sauts de fou à l'entraînement...? Genre triple Axel-quadruple et quadruple quadruple... :ko:

J'enrage quand je le vois obtenir des notes bien trop hautes pour les composants, au point où j'ai regretté son retour... mais j'avoue que j'aimerais bien le voir tenter ce genre de truc, ce serait assez extraordinaire, sauf si ça entraîne de nouvelles blessures, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 00:54

Choupette a écrit:
Il paraît qu'il travaillait des sauts de fou à l'entraînement...? Genre triple Axel-quadruple et quadruple quadruple... :ko:

J'enrage quand je le vois obtenir des notes bien trop hautes pour les composants, au point où j'ai regretté son retour... mais j'avoue que j'aimerais bien le voir tenter ce genre de truc, ce serait assez extraordinaire, sauf si ça entraîne de nouvelles blessures, bien sûr.

ici: https://www.youtube.com/watch?v=WBVM8NB27WI
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 02:14

Ah merci! :good:

Dans le fond c'est plus un triple et demi/triple et demi, mais ça confirme... qu'il est fou! :rigolo: Il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:26

y'est fou... pis je me demande l'utilité de pratiquer ça ??

Y'a en même pas besoin... j'dis pas qu'il y aurait 12 gars potentiels de médailles qui auraient tous un quad sécure... mais comme c'est pas le cas, est-ce que c'est si utile ? (A part de juste écrire son nom dans l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:31

Je pense que Plushenko est le genre de gars qui a besoin du surpassement, pas juste de gagner une autre médaille d'or pour une autre médaille d'or...mais d'en mettre plein la vue en plus.



bibi merci pour le vidéo! :good: c'est absolument fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:39

Lavande a écrit:
Je pense que Plushenko est le genre de gars qui a besoin du surpassement, pas juste de gagner une autre médaille d'or pour une autre médaille d'or...mais d'en mettre plein la vue en plus.



bibi merci pour le vidéo! :good: c'est absolument fou!!

Je le penserais pas si vertueux que ça... :mdr:

J'pense plus qu'il veut gagner une autre médaille d'or pis briser 3-4 records en même temps pis de façon assez haute, pour être sûr que personne va le briser dans 2 ans. :mdr:

(Je le sais... je lui prête de mauvaises intentions à Plushy... :mdr: )

Pour quelqu'un qui a besoin de surpassement, j'ai un ti-défi pour lui : qu'il trouve donc une fin digne de ce nom a son prog. libre.. :mdr:

Édité: j'suis bitch hein??... j'suis dû pour un café! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:18

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 11:51

http://www.nola38.com/sports/sns-ap-oly-fig-plushenko-setback,0,4018782.story

Un petit article... Ce bout a attiré mon attention:
Citation :
But Zakarian said Plushenko heard whispers that his spins and footwork weren't what they once were, and decided to answer his critics by pushing the technical limits of the sport. He has been practicing quad-quad and triple axel-quad combinations, Zakarian said.

No one has done either of those combinations in competition. They're so difficult, in fact, few people even practice them.

"He wants to be above the other skaters, to be technically a lot better than the other skaters. He believes his skating is not appreciated as much any more," Zakarian said. "He wants to do things that nobody has ever done — and probably won't do for the next 40 years."

Pourquoi j'suis pas surprise ??!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:06

iiii...jme demande comme ça vaut une combine quad-quad!!??
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:37

d'après-moi que l'ISU elle-même ne le sait pas!! :mdr:

ben non c,est des farces...j'vais essayer de trouver dans le fiche technique.

I LOVE PLUSHY FOR EVER!!!

Je trouve que c,est vrai que ses pirouettes ne sont pas aussi appréciées qu'elles le devraient. Sont superrrrrrr rapideeeees!! :taquin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:42

ah la la Lavande... t'es pire que les filles d'OD...

T'as déja remplacé Verner ??? Pauvre ti-pou... :mdr: :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plushy est blessé!!! Empty
MessageSujet: Re: Plushy est blessé!!!   Plushy est blessé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plushy est blessé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beu-Bye Plushy
» Plushy et Morozov!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser