La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Savchenko est malade.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:21

http://www.ctvolympics.ca/figure-skating/news/newsid=24423.html#savchenko+suffering+from+glandular+fever

ça faisait quelques jours que ça circulait sur Twitter.. mais là, c'est officiel. Aliona Savchenko souffre de la mononucléose infectieuse. Il se pourrait que le couple Savchenko/Szolkowy déclare forfait des Européens, car elle a coupé de son temps d'entraînement.

L'article dit que ça prend de 3 a 4 semaines pour se remettre... Moi, j'dirais qu'il est optimiste l'article... :S
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:46

Je suis d'accord avec toi Fannie. Je connais plusieurs personnes qui ont eu la mononucléose et ça leur a pris 2 mois s'en remettre, même plus longtemps parfois. Mais bon, peut-être qu'en étant un athlète de haut niveau et donc, plus en forme, tu guéris plus vite...Je lui souhaite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:32

Quand je l'ai eu, ça m'a pris 2 mois certain pour dire que j'étais capable de faire ma journée sans tomber de fatigue sur mon divan à la fin. Mais j'ai connu quelqu'un qui avait fait une mono, quelques mois avant moi. Cette personne était super en forme (gros sportif!) et il a mis 6 mois à se remettre... Au début, y'était tellement à terre, que juste de se lever de son lit pour aller à la salle de bain, pis y'était en sueur.

J'pense pas que le statut d'athlète la rend privilégiée... J'ai même plus tendance à penser que ça risque de pas aider pentoute. :S
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:49

Quel mauvais timing! :triste:

J'ai connu quelqu'un qui s'en était remis très rapidement, mais ça m'avait vraiment surpris parce que ce n'est pas ce que j'entends le plus souvent. J'espère qu'elle sera l'exception plutôt que la règle!

Je souhaite tellement à tous les athlètes d'arriver aux jeux en forme et sans blessure grave, même s'ils ne sont pas mes favoris. Ils travaillent tellement fort!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:25

Selon FSU, Savchenko n'aurait pas eu la mononucléose, mais seulement la ''flu'' c'est la grippe ça?? Les médecins pensaient qu'elle avait la mono, mais ce n'est plus le cas.

http://translate.google.com/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fde.eurosport.yahoo.com%2F07012010%2F73%2Fpfeiffer-sches-druesenfieber-savchenko.html&sl=de&tl=en
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:53

oui.. le flu c'est la grippe.

Bizarre que ca pas été vu avant ça... la mono se détecte par un test sanguin. Donc, ils lui ont dit qu'elle avait la mono sans faire de test sanguin ??
Voyons... j'suis embêtée face à ça!!! :S
Quand j'ai fais la mienne... j'avais été consultée le doc pour un putain de mal de gorge.. qui s'est averé que c'était une amygdalite pis c'était tellement infecté que le doc a fait "Test sanguin demain matin pour toi... j'pense que tu as un mono a voir l'état de ta gorge".... y'avait raison!
En tt k... j'trouve ca ben bizz cette histoire-là... ben la 1re fois que j'entends parler de quelqu'un qui a une grippe qui passe pour une mono... :mdr:

Reste que c'est mieux pour elle que ça soit juste une grippe... :good:

Édité: okay j,viens de relire comme y faut... elle semble avoir eu un test sanguin, mais ca comme pris du temps avant que le résultat vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:56

Je me réjouis de cette nouvelle alors! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savchenko est malade. Empty
MessageSujet: Re: Savchenko est malade.   Savchenko est malade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savchenko est malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser