La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Articles sur Joannie

Aller en bas 
+2
Choupette
Fannie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:46

http://vivezvancouver.radio-canada.ca/vivezvancouver/Patinage_artistique/2010/01/18/001-semaine-rochette.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:39

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/01/21/12560201-7j.html

haha.. on voit bien que c'est une transcription d'une entrevue téléphonique...

Extrait d'une citation:

Citation :
Par exemple, j'ai eu des problèmes avec mon triple loots, parce que j'avais une erreur technique et j'ai dû reprendre du début, pendant 2 ans.

J'pense que la journaliste ne savait pas comment écrire LUTZ... et s'est pas formalisé de chercher la bonne orthographe non plus! :mdr:

et OH! POTIN!!... elle n'est plus en couple avec F-L Tremblay..
Citation :
Avec cet horaire si chargé, il est difficile de savoir si Joannie a le temps de penser aux amours. «J'ai eu un copain pendant 3 ans. C'était un athlète également. C'est important d'avoir une vie équilibrée et de décrocher de la compétition.»
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:55

Au fait, Joannie Rochette a posé nue pour La Presse... oui oui! :mdr: C'était dans le journal de samedi. Je n'ai pas vu les photos sur le web par contre, mais il faut dire qu'il y a (avait?) une exposition.

Et non, on ne voyait rien de compromettant. :hehe: Le genre de photos que je n'aurais personnellement pas été gênée de montrer à mes parents! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:22

Choupette a écrit:
Au fait, Joannie Rochette a posé nue pour La Presse... oui oui! Articles sur Joannie Mdr C'était dans le journal de samedi. Je n'ai pas vu les photos sur le web par contre, mais il faut dire qu'il y a (avait?) une exposition.

Et non, on ne voyait rien de compromettant. Articles sur Joannie Wink Le genre de photos que je n'aurais personnellement pas été gênée de montrer à mes parents! Articles sur Joannie Mdr

Oui j'ai vu la photo moi aussi!! Comme tu dis, on ne voit rien de gênant tellement qu'elle est penchée sur elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:24

Ben... une photo nue, c'est pas toujours obligée d'être vulgaire non plus!!

Du nue artistique et de bon goût!.. ça existe!! :mdr:

Vous piquez ma curiosité.. j'vais zyeuter ça demain ... on garde les journaux 1 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:37

C'est interessant dans le premier article elle dit qu'elle veut rester une ou deux années après les Jeux!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:34

http://fr.canoe.ca/sports/vancouver2010/nouvelles/archives/2010/02/20100205-082100.html
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:46

Dans le journal de montreal ce matin il y a une publicité pour un cahier spécial pour vendredi avec des photos d'athletes. Sur cette publicité on voit Joannie nue couverte de roses rouges aux endroits stratégiques, c'est vraiment beau! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:40

Ouais la pub passe aussi à la télé, pis on voit sa photo..

J'pense que ça va devenir un hit autant que la pic de Dubreuil/Lauzon en 2006.!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:49

un autre article sur Joannie

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/patinage-artistique/201002/04/01-946458-joannie-rochette-vivre-avec-les-attentes-olympiques.php
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:43

C'est une bonne chose que Jeffrey Buttle s'est entrainé avec elle avant son départ pour les Jeux Olympiques vu que tous les autres patineurs avec qui elle s'entraine ont fini leur saison de compétition et sont plutôt relax.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:58

quebecoise a écrit:
C'est une bonne chose que Jeffrey Buttle s'est entrainé avec elle avant son départ pour les Jeux Olympiques vu que tous les autres patineurs avec qui elle s'entraine ont fini leur saison de compétition et sont plutôt relax.

J'pense pas que ça change grand chose dans sa vie, que les autres sont off.. alors qu'elle doit continuer...

Si elle est pour se laisser aller, pcq les autres sont "en congé"... aussi bien de rester chez-eux. :mdr:
J'pense qu'elle a assez de jugotte, d'éthique de travail pis de volonté (j'espère) pour pas se laisser influencer par ça... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 23:21

Je ne crois pas qu'elle aurait pris ca plus ''relax'' si elle s'était entraîné seule, mais comme québecoise, je suis certaine que cela a été une source de motivation additionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:02

Elle est à la une du journal de Montreal ce matin!! :houra:

http://edition-e.lejournaldemontreal.com/epaper/viewer.aspx
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:31

FRISETTE a écrit:
Elle est à la une du journal de Montreal ce matin!! Articles sur Joannie Hourap

[url=http://edition-e.lejournaldemontreal.com/epaper/viewer.aspx
http://edition-e.lejournaldemontreal.com/epaper/viewer.aspx[/quote[/url]]

wow génial la photo de Joannie! Mon père va me l'acheter! J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:15

Y'a un petit article aussi dans le cahier spécial...

saviez-vous que Joannie est 7 fois championne nationale ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:42

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/patinage-artistique/201002/12/01-949090-rochette-veut-realiser-une-vieille-promesse-faite-a-son-pere.php
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 01:41

Un article suivant sa performance de ce soir. Il est cité ce que Joannie a dit à Mike Slipchuk de Patinage Canada après son programme court.

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/patinage-artistique/201002/23/01-954649-joannie-rochette-je-me-souviendrai-de-ca-toute-ma-vie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS1

Encore bravo Joannie! Tu es si forte!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 10:51

http://www.cyberpresse.ca/sports/autres-sports/patinage-artistique/201003/19/01-4262186-le-tourbillon-post-olympique-de-joannie-rochette.php

Citation :
Rochette a même réussi à faire plier l'ISU, la très rigide fédération internationale de patinage. Afin de protéger les intérêts commerciaux de ses Mondiaux, l'ISU menaçait en effet de lui retirer son statut amateur si elle participait à Thin Ice, une épreuve non sanctionnée.

Bon.. je sais pas là.. mais moi j'ai plutot compris que SC avait refusé de donner l'autorisation à cause de la règle 136 de l'ISU; SC aurait été willing de lui donner le OK, mais ne voulait pas avoir de marde avec l'ISU non plus... surtout qu'elle projetait de déclarer forfait des Mondiaux.

J'ai pour mon dire que si le promoteur du show a diffusé son communiqué annoncant la prestation de Joannie, avant même qu'elle ait le Ok des fédérations... c'est que le deal a été signé! C'était à son agent à s'informer auprès de la fédération pour être sûre que ça ferait pas de troubles, avant de laisser Joannie signer quoi que ce soit.
Thompson l'a dit que SC l'a su, via les journaux, qu'elle ferait sa prestation à Thin Ice...

J'sais ben que Speedy se donne souvent des airs d'empereur Sith et que l'ISU est son Empire... mais là, j'suis un peu tanné de voir que c'est l'ISU qui mange tout le plat de marde... alors que le noeud du problème, c'est bien des agents tata qui sont pas capable de s'informer sur les implications de certains engagements.
Appeler pour sceller un deal $$$, ça par exemple.. y sont capables, vite pis bon dans ça!
Rolling Eyes

Édité: bonne idée que SC ont eu, de faire appeler Joannie pour remercier le président de l'ISU... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:06

http://www.canoe.com/archives/sports/nouvelles/2010/03/20100331-215415.html

Joannie a participé à un défilé à Toronto, "Le Cœur tel qu’elles" qui est parrainé par la Fondation des maladies du cœur.

La photo est petite, mais la robe semble super belle!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:28

C'est une robe de Nadya Toto. Il parrait qu'elle a été inspiré par la robe du programme court de Joannie avec la rose. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:24

J'ai trouvé une photo plus grande:

http://www.lecoeurtelquelles.ca/%7EASSETS/IMG/upload/fsphotos/2010/highres/joannie_rochette.jpg

http://www.lecoeurtelquelles.ca/%7EASSETS/IMG/upload/fsphotos/2010/highres/joannieandcaroline.jpg

Les autres robes:
http://www.lecoeurtelquelles.ca/photos_de_la_reception_de_2010
La médaillée d'or en ski-cross a défilé aussi... ainsi que ...


MIRA LEUNG !!!!
http://www.lecoeurtelquelles.ca/%7EASSETS/IMG/upload/fsphotos/2010/highres/mira_leung.jpg
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:28

Mira, joli maquillage et coiffure mais il me semble qu'un petit talon lui aurait fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:29

FRISETTE a écrit:
Mira, joli maquillage et coiffure mais il me semble qu'un petit talon lui aurait fait mieux...

Ouais... mais p-t qu'elle est pas capable de marcher avec des talons hauts! :mdr:
Elle a p-t jamais porté ça!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:32

C'est quand même tout un changement de la voir correctement coiffée et maquillée!! J'espères qu'elle a appris quelques trucs... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Joannie Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Joannie   Articles sur Joannie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Joannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» articles sur Joannie!!
» Articles sur Cynthia Phaneuf
» Articles sur Brian Joubert et Delobel/Schoenfelder
» Joannie change d'entraineur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser