La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Empty
MessageSujet: Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC   Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 09:09

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1144862.html

Citation :

Another Olympic skating hopeful, Tamar Katz, will not be joining the delegation, as the IOC said her performance did not meet qualification criteria. Katz finished 21st in Estonia.

Katz avait réussi à obtenir une place pour les JO, au Nebelhorn (je crois)... mais pcq'elle n'a pas terminé dans le top 10 comme exigé par le comité Olympique Israélien aux Euros... le comité ne veut plus l'envoyer à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Empty
MessageSujet: Re: Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC   Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:01

Je sais que ce n'est pas la meilleure...mais je comprends juste pas pourquoi son propre pays ne veut pas l'envoyer...tse...ca serait une manière de ''promouvoir'' le pays en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Empty
MessageSujet: Re: Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC   Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:22

Pis y faut bien que ça commence à quelque part, avant d'avoir des champions...

combien de patineuses la Corée du Sud ont envoyé aux Mondiaux et aux JO, pour avoir des résultats bas.. pour finir par aboutir à une Yu-Na Kim ?
Les japonais ont pas toujours eu des légions de super patineurs... mais fallait commencer à qq part!

Moi ce que j'trouve un peu chien.... Ce qu'elle a obtenu la place en participant au Nebelhorn ; l'Israël a obtenu cette place, alors qu'ils l'utilisent.
J'comprends pas ce critère qu'elle ait un top 10 aux Euros... est-ce que c'était un critère réalisable en partant pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Empty
MessageSujet: Re: Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC   Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:59

Katz ne va plus officiellement au JO...

le IOC a décidé de s'en tenir à sa 1re idée, et il a donné son spot à l'Australie, qui devait être je suppose le prochain sur la liste...

C'est Cheltzie Lee qui ira au JO pour l'Australie.

http://wwos.ninemsn.com.au/article.aspx?id=1006714
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Empty
MessageSujet: Re: Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC   Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:53

Le Canada a souvent fait le même coup à ses athlètes, c'est arrivé super souvent en natation, entre autres, et relativement récemment (je ne sais pas si ça s'est produit pour les derniers jeux). Le Canada avait droit à, disons, deux places, même on déterminait que ça prenait un temps X et si l'athlète ne réussissait pas, il n'allait pas aux jeux. Parfois les temps étaient assez sévères et correspondaient à, disons, une 10e place mondiale si ma mémoire est bonne. Ça m'a toujours déçue qu'ils agissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Empty
MessageSujet: Re: Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC   Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamar Katz (ISR) out des JO par le IOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser