La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril

Aller en bas 
+2
Fannie
quebecoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:41

Lavande a écrit:
J'suis vriament contente pour toi Bibi!!! :good:

Moi aussi..mais maintenant il dit qu'il va me confirmer cela demain...car je dois moi confirmer ma présence avant 16h demain...finalement, rien n'est certain encore...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:46

RDI, LCN, RDS et RDS.ca vont présenter en direct le défilé des atlhlètes à la télé et web. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:53

J'suis passé a coté du Square Philipps après le travail... Tout est en place pour la parade...

Les mini-tentes RDS et CTV étaient montés, la scène aussi... les gars s'affairaient a finaliser la sonorisation et les lumières..

A voir ce qui étaient écrit sur les pancartes no parking... évitez le secteur en auto jusqu'a 21.30!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:52

bibi la patineuse a écrit:
Lavande a écrit:
J'suis vriament contente pour toi Bibi!!! :good:

Moi aussi..mais maintenant il dit qu'il va me confirmer cela demain...car je dois moi confirmer ma présence avant 16h demain...finalement, rien n'est certain encore...

Ah d'accord! Alors je me croise les doigts avec toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:01

Pour ceux qui ne pourront y être, il y aura beaucoup de couverture médiatique, voici les détails:
http://www.ctvmedia.ca/olympics/releases/release.asp?id=12485&yyyy=2010

Déjeuner privé des athlètes vendredi matin
23 avril à CTV
-Canada AM 6am-9am
-Etalk 7pm-7h30pm

Défilé des athlètes

23 avril
CTV
Avant défilé de 11h à 11h30
Défilé+Square Philips de 11h à 14h30

RDS de 11h30 à 14h30
LCN de 11h30 à 14h30
RDI de 11h30 à 15h00

Cérémonie Célébrons L'Excellence au Centre Bell
CTV: vendredi 23 avril Tapis Rouge et VIP Reception à 6pm
CTV: La cérémonie, Samedi 24 avril et dimanche 25 avril à 8pm
RDS: La cérémonie, Samedi 8 mai à midi
CTV: ETalk, lundi 26 avril à 7pm

Et puis l'article dit que Jessica & Bryce vont performer une danse pendant que Ginette Reno et le Canadian Tenors vont chanter lors de la cérémonie demain soir...j'aurais plutôt vu Tessa & Scott faire ça, on verra bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:14

ouin... Ca change pas grand chose dans ma vie, vu que j,suis pas chez-ns demain...

Mais bon... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:18

Fannie a écrit:
ouin... Ca change pas grand chose dans ma vie, vu que j,suis pas chez-ns demain...

Mais bon... :mdr:

Ça s'enregistre si tu veux le voir! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:34

Et en plus RDS et CTV, d'habitude ça ne plante pas comme Bold :taquin: ce serait parfait pour un test de Karma je trouve :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:16

quebecoise a écrit:
Fannie a écrit:
ouin... Ca change pas grand chose dans ma vie, vu que j,suis pas chez-ns demain...

Mais bon... :mdr:

Ça s'enregistre si tu veux le voir! :hehe:

HEIN?! POUR VRAI ????!!! Tu m'en diras tant...

Non, mais j'suis ben zouf de pas avoir penser à ca avant... avant de chialer comme une dinde hein??!!
:mdr:

Non, sérieusement... Pas de place pour enregistrer tout ça(la machine Illico, y'a pas juste moi qui l'utilise ici!), et pas de temps de l'écouter en différé...
Y'avait juste à faire ça un samedi... point! :mdr:


Dernière édition par Fannie le Jeu 22 Avr 2010, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:17

Lavande a écrit:
Et en plus RDS et CTV, d'habitude ça ne plante pas comme Bold :taquin: ce serait parfait pour un test de Karma je trouve :mdr:

Pouahahhaha... :taquin:

Veux-tu ben sacrer patience à mon karma batard ???!! :fullmdr:

En général, il a été fin cette saison.... fallait bien que j'paye rendu aux Mondiaux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:42

J'y vais pas finalement, je vais le regarder à la télé à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:49

bibi la patineuse a écrit:
J'y vais pas finalement, je vais le regarder à la télé à la place Smile

Awww! Dommage pour toi! :triste: Mais tu peux au moins le voir à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:36

J'ai ri ce matin... le journal Métro a publié une lettre d'une dame qui félicitait l'idée du défilé.... mais déplorait que ça soit fait un putain de vendredi midi...

ah ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul à penser la même affaire.... Merci madame!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:23

Je reviens du défilé. Je trouve ça vraiment plate pour tout ceux qui aurait voulu y aller et ne pouvait pas, justement car c'était un vendredi midi. Je me trouve vraiment chanceuse d'y avoir été. C'était vraiment un moment que je n'oublierai jamais! J'ai passé une super belle journée!

Parmi les patineurs artistiques, Cynthia, Joannie, Tessa, Scott, Vaughn Chipeur, Vanessa Crone, Paul Poirier, Anabelle et Cody y étaient. Étonnament, Jessica et Bryce n'y était pas, c'est vraiment bizarre...d'autant plus qu'un article d'hier disait qu'ils allaient danser ensemble à la cérémonie de ce soir du Centre Bell.

Après le défilé, il y avait la présentation de certains athlètes au Square Philips. Les médaillés d'or ont été présenté sur la musique de ''We are the champion''. C'était vraiment malade! Ils ont présenté l'équipe de patinage de vitesse, patinage artistique, les filles du hockey et d'autres, je me souviens plus de tout le monde. Parmi les gens qui ont parlé, il y a eu Joannie, Alexandre Bilodeau, Charles Hamelin, François-Louis Tremblay, John Montgomery.
La journée s'est terminée par un medley de chansons avec Gregory Charles. C'était vraiment cool!! Je me suis amusée à fond! Puis, j'ai pogné mon premier coup de soleil de l'année! :mdr:

J'ai mis des photos sur Facebook pour ceux qui ont Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:05

Citation :
Étonnament, Jessica et Bryce n'y était pas, c'est vraiment bizarre...d'autant plus qu'un article d'hier disait qu'ils allaient danser ensemble à la cérémonie de ce soir du Centre Bell.

Ben... moi j'trouve ça normal....
Tu as comme la raison dans ta phrase là!! :mdr:


Tsé, s'ils devoient faire qq chose pour la cérémonie de ce soir... y'ont comme intérêt a se préparer


Édité: Facebook marche pas à 18h10!!


Dernière édition par Fannie le Ven 23 Avr 2010, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:06

super québecoise Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:14

Clin d'oeil de MC Gilles à propos de la parade...

Citation :
mcgilles

Vous avez besoin d'amour? Enfilez un manteau rouge Canada et allez vous promener subtilement au centre ville.

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:26

Bon Facebook a embarqué et j'ai pu voir tes photos, Amélie....


J'suis officiellement fru d'avoir loupé ça... maudite job.... :grrr:

:mdr:

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:44

Ah oui, Marie-France Dubreuil & Patrice Lauzon faisait partie de la parade! J'ai trouvé ça cool! :good:

Puis comme on dit le monde est petit, imaginez-vous qu'un gars avec qui je suis allé à l'école était dans le même vol ce matin d'Halifax à Montréal avec les patineurs de Stars on Ice qui allait à la parade(genre Joannie, Cynthia, Marie-France, Patrice, Tessa & Scott!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:10

Citation :
Bon Facebook a embarqué et j'ai pu voir tes photos, Amélie....
Oui, facebook se connectait pas tantot pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 20:51

bibi la patineuse a écrit:
Citation :
Bon Facebook a embarqué et j'ai pu voir tes photos, Amélie....
Oui, facebook se connectait pas tantot pour moi !

J'ai aussi eu des problèmes tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:07

T es photos sont tres belles Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 21:09

Maudit voyage a Cancun, j'ai manque ca :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 01:51

Icesea a écrit:
Maudit voyage a Cancun, j'ai manque ca :hehe:

:fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:30

Le Gala Célébrons L'excellence qui avait suivi le défilé est présenté maintenant à RDS de 12h30 à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril   Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé des athlètes olympiens sur Ste-Catherine, le 23 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser