La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:25

http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/April2010/26/c5818.html

Une conférence de presse sera tenue mercredi 28 avril, par Virtue/Moir pour annoncer leurs plans d'avenir...


Restera ?Restera pas ?? Faites vos paris!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:46

D'après moi ils vont rester!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:28

d'après-moi, ils vont prendre une année sabbatique avant de repartir pour les derniers 3 ans du cycle olympique.


Mais je souhaite qu'ils ne s'arrêtent pas du tout :good:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:09

Moi je prédis qu'ils vont tourner professionnel, patiner encore 2 ans et retourner aux études par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 22:37

pourquoi retourner aux études ?? Est-ce que Virtue/Moir étaient aux études tout court déja en partant ??!!

Quelqu'un faisait remarquer sur FSU que des gens de Roots seront présents, alors ça sent surement une annonce de commanditaires.... Donc, pourquoi commanditer une équipe qui va se retirer ?
Avec ca dans le paysage, j'pense qu'ils vont annoncer qu'ils vont rester...
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 08:46

Ce qui me fait penser qu'ils vont rester c'est cet article que j'ai lu dimanche. Voici ce que Scott dit à la fin.
Citation :
"My gut feeling is we're not done yet," says Moir

http://www.ottawacitizen.com/entertainment/Virtue+Moir+have+mastered+acting+through+dancing/2947323/story.html
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:03

Fannie a écrit:
pourquoi retourner aux études ?? Est-ce que Virtue/Moir étaient aux études tout court déja en partant ??!!

J'ai lu quelque part que oui, Tessa était aux études. Je viens de trouver cet article datant de janvier qui dit que Tessa étudie en psychologie:

Citation :
It sounds cheesy but it was definitely a learning experience for us,” said Virtue, who studies psychology at the University of Windsor.
http://news.therecord.com/article/657390

J'avais lu dans plusieurs articles parlant de leur futur que Tessa aimerait bien poursuivre ses études. Voilà pourquoi j'ai dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:33

okay ... autre question.... Comment elle peut étudier à l'Université de Windsor (ONTARIO), quand elle passe la plupart de son temps à Canton (MICHIGAN) pour l'entrainement ?
Elle a surement pas voyagé ça matin et soir .... :souci:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:36

Fannie a écrit:
okay ... autre question.... Comment elle peut étudier à l'Université de Windsor (ONTARIO), quand elle passe la plupart de son temps à Canton (MICHIGAN) pour l'entrainement ?
Elle a surement pas voyagé ça matin et soir .... :souci:

Elle a sans doute fait des cours à distance j'imagine? parce que oui, c'est impossible voyager ça chaque jour. Elle avait peut-être 1-2 cours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:39

échos de la conférence de presse...

Citation :
eTalkCTV
Roots signs Canadian Olympic Gold Medalists Tessa Virtue & Scott Moir to multi-year deal and will take on high-profile role for the brand.

Entente entre V/M et Roots pour plusieurs années et joueront un grand role pour la promotion de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:44

Citation :
SkateCanadaCEO
Tessa and scott - 4 year deal with roots. Continuing to compete.

:houra:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:48

:winner: :winner: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:03

http://www.newswire.ca/en/releases/archive/April2010/28/c6586.html
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:03

:mdr:
Citation :
SkateCanada CEO-
For those of you on fsu. I'm here with tessa and scott. You can trust me. The info is accurate Smile. And yes, I do read fsu from time to time
Il y a environ 1 heure via UberTwitter
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:11

FRISETTE a écrit:
:mdr:
Citation :
SkateCanada CEO-
For those of you on fsu. I'm here with tessa and scott. You can trust me. The info is accurate Smile. And yes, I do read fsu from time to time
Il y a environ 1 heure via UberTwitter


Mouahahhahhaha gottcha!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:26

Tessa et Scott seront surement à Skate-Canada!! :houra: Je me posais la question au sujet des patineurs "seeded", est-ce seulement les 3 premiers de chaques catégorie lors des mondiaux?? Puisque par exemple Pechalat/Bourzat ont fini 4 ieme et que Faella/Scali ont pris leur retraite ( il me semble) est-ce qu'ils sont bumper au troisieme rang des patineurs "seeded"??? Je me pose la question parce-que je me disais que Tessa et Scott iront probablement à Paris pour leur deuxieme Grand-Prix mais si Péchalat/Bourzat montent d'un rang ce serait eux qui y serait et Tessa et Scott ne pourront pas y aller... :souci: Est-ce que je fais du sens??? :mdr: J'pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:47

WOW!!! belle nouvelle!!! :houra: :houra: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:05

FRISETTE a écrit:
Tessa et Scott seront surement à Skate-Canada!! :houra: Je me posais la question au sujet des patineurs "seeded", est-ce seulement les 3 premiers de chaques catégorie lors des mondiaux?? Puisque par exemple Pechalat/Bourzat ont fini 4 ieme et que Faella/Scali ont pris leur retraite ( il me semble) est-ce qu'ils sont bumper au troisieme rang des patineurs "seeded"??? Je me pose la question parce-que je me disais que Tessa et Scott iront probablement à Paris pour leur deuxieme Grand-Prix mais si Péchalat/Bourzat montent d'un rang ce serait eux qui y serait et Tessa et Scott ne pourront pas y aller... :souci: Est-ce que je fais du sens??? :mdr: J'pas sure...

Pour Faiella/Scalli, y'A rien de confirmer... pis ca parlait de rester une autre saison.

pour le "seeded", c'est le top 6 des Mondiaux, divisé en 2 groupes de 3, donc:
1-2-3 ; 4-5-6

Si on a les canadiens qui sont premiers, on peut pas avoir les 2e et 3e. Si on choisit des canadiens qui sont 4e, on oublie 5e et 6e, etc...

Donc, Virtue/Moir sont un sure bet pour SC... et on peut espérer avoir un couple 4-5 ou 6... j'espère bcp les Kerrs, s'ils restent pour une autre saison comme la rumeur le veut.

Édité: en cas de retraite, ruptures, etc... voici ce que le doc. annonce (éd. 2009/2010) de l'ISU dit pour les "seeded"

Citation :
c) If any vacancies remain after having filled the places as to a) to b) of this paragraph, the next priority will
be given to those skaters/couples not meeting the above criteria but who have achieved a seasonal best
(as posted on the ISU website for season 2008/2009) score equal to or better than the top six from the
ISU World Figure Skating Championships 2009.
d) If vacancies still remain after having filled the places as to a) to d) skaters/couples placed 7th and below
at the ISU World Figure Skating Championships 2009 will become seeded skaters in order of placement
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:57

Voici un vidéo de leur première photoshoot avec Roots:
https://www.youtube.com/watch?v=Uid1Zi-GJL4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 22:41

c'est super comme mariage ensemble. Je suis bien contente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:09

Voici de nouvelles photos de Tessa & Scott avec Roots:
http://canada.roots.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril   Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtue/Moir - conférence de presse sur leur avenir, 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie article et photos de Virtue-Moir
» Article sur Tessa Virtue et Scott Moir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser