La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Battle of the Blades 2010

Aller en bas 
+5
Icesea
FRISETTE
swtblueeyes
Fannie
quebecoise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:14

Pour la sécurité d'Annabelle et de George, j'espère de tout coeur qu'ils ne repatineront pas au top 2 ce soir. Je n'ai aucune idée de leur chorégraphie, j'étais juste concentrée à prier pour qu'elle en sorte vivante :passur: Bon ok. J'exagère. Mais n'empêche que leurs nombreux accidents ne relèvent pas que de la malchance, il y a beaucoup d'inconscience là-dedans. Fait que moi, ben je vais être consciente pour eux.


Le numéro de Shae-Lyn et Patrice était super!! :clap: Ils ont eu tous mes votes. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lavande, je me demandais plus ou moins à la blague s'ils sortiraient vivants s'ils devaient participer toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:32

Lavande a écrit:
Pour la sécurité d'Annabelle et de George, j'espère de tout coeur qu'ils ne repatineront pas au top 2 ce soir. Je n'ai aucune idée de leur chorégraphie, j'étais juste concentrée à prier pour qu'elle en sorte vivante :passur: Bon ok. J'exagère. Mais n'empêche que leurs nombreux accidents ne relèvent pas que de la malchance, il y a beaucoup d'inconscience là-dedans. Fait que moi, ben je vais être consciente pour eux.


Le numéro de Shae-Lyn et Patrice était super!! :clap: Ils ont eu tous mes votes. :good:

c'est sur que j'ai pas vu les autres numéros... mais celui d'hier, j'avoue que j'ai eu un petit frisson de peur pour elle!
Aussi quand y'ont montré sa chute... ouf!

c'était pas l'idée du siècle de les faire revenir pour une autre semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:42

J'ai trouvé ça drôle quand, après le couple suivant qui était PJ et Violetta, Sandra a dit que PJ avait vraiment la meilleure technique pour les portés et qu'elle était relaxe (ou quelque chose comme) pendant les portés... Il faut croire qu'elle non plus n'était pas plus rassurée qu'il faut pendant la performance de Georges et d'Anabelle! J'ai quand même remarqué le numéro et c'était bien. J'ai préféré Russ et Christine, bien qu'eux aussi soient passés relativement près d'une catastrophe.

Au moins, Georges et Anabelle ont sagement laissé la vrille (ou double ou triple vrille?!) lancée de côté. Georges ne se sentait pas le plus habile sur patins, alors il a comme surcompensé avec les trucs dangereux!

Je dois dire que je suis très impressionnée par ce que les gars arrivent à faire et je trouve le résultat fantastique, mais plus ça va et plus je me dis que statistiquement, on ne pourra pas faire autrement que de vivre une catastrophe en plein spectacle à force d'avoir des compétiteurs qui rushent pour apprendre des trucs difficiles et si risqués! On a vu quelques ratés déjà, heureusement sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:07

Ceux qui restent sont:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:58

quebecoise a écrit:
Ceux qui restent sont:

Spoiler:

La preuve que, des fois, t'es pas obligé de faire des trucs acrobatiques hors de l'ordinaire pour te sortir du lot....
Juste de faire de bons trucs et de BIEN les FAIRE, ça fait aussi la job...

Pas obligé de mettre la vie du monde en danger pour réussir.... surtout pour une estic de télé-réalité... :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:00

100% d'accord Fannie.

Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:11

:good: En plus c'était tellement réussi le numero de Shae-Lynn et Patrice, pas besoin de rien d'autre. Patrice était vraiment bon dans son role!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:06

J'étais pas mal d'accord avec les commentaires de Toller Cranston. J'aimerais qu'il revienne encore comme juge!! :good:


Shae-Lynn et Patrice, c'était encore WOW! Et tellement cute de voir Patrice avec ses filles! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:29

Lavande a écrit:
J'étais pas mal d'accord avec les commentaires de Toller Cranston. J'aimerais qu'il revienne encore comme juge!! Battle of the Blades 2010 - Page 4 Good


Shae-Lynn et Patrice, c'était encore WOW! Et tellement cute de voir Patrice avec ses filles! Battle of the Blades 2010 - Page 4 Guagua_g

Hum, je comprends pas, comment as-tu pu voir Battle of the Blades quand ça venait de commencer au moment que tu as écrit(20h06)...le numéro de Shae & Patrice est pas encore passé... Battle of the Blades 2010 - Page 4 Ouais_gi
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:14

Elle doit le regarder à 19h sur un canal de l'atlantique?

Je suis en gros d'accord avec le classement des juges! Moi j'ai adoré Bure et Gordeeva ce soir! :houra: C'est juste que de la manière dont il bouge, parfois j'ai l'impression qu'il est en train de perdre l'équilibre mais non, c'est juste un petit défaut, presque son seul finalement! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:15

parce que sur ma rue, la transmission-télé arrive 1 heure avant tout le reste du Québec :news: :gold:



sans farce, c'est à 19h sur CBC-Atlantic avec Bell Express Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:23

Ah Bingo! Choupette avait deviné! :good:


Je dois dire que j'ai adoré Gordeeva/Bure aussi. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:00

Lavande a écrit:
parce que sur ma rue, la transmission-télé arrive 1 heure avant tout le reste du Québec :news: :gold:



sans farce, c'est à 19h sur CBC-Atlantic avec Bell Express Vu.


:fullmdr: :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:17

J'aurais dû répondre: parce que Lavande a reculé de deux heures au lieu d'une, elle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:55

Ouille, la dernière chute était assez épeurante merci. Plus de peur que de mal, heureusement! Ils étaient peut-être déconcentrés par les problèmes du début de programme? Juste de la manière dont ils sont partis dans le mouvement, je trouvais que ça regardait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:57

Choupette a écrit:
Ouille, la dernière chute était assez épeurante merci. Plus de peur que de mal, heureusement! Ils étaient peut-être déconcentrés par les problèmes du début de programme? Juste de la manière dont ils sont partis dans le mouvement, je trouvais que ça regardait mal!

Qui ça ?? *dit la fille qui a pas regardé l'émission* haha
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:02

T'avais juste à regarder! Twisted Evil

C'était Fleury et Salé. Au début ils ont raté un mouvement, puis à la fin, le mouvement doit porter un nom mais je ne le connais pas, quand le gars tient la fille par un pied et la fait tourner autour de lui... Hough l'a échappé belle aux mains de Courtnall la semaine dernière, d'ailleurs! Ben l'envol n'a pas vraiment eu lieu, Fleury a pris le pied de Salé et elle a fait à peu près un demi-tour avant de tomber le haut du corps sur le côté. Sandra Bezic avait les deux mains sur la bouche après la pose finale... qui a d'ailleurs été prise assez mollement par un Fleury apparemment secoué!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:14

Choupette, quel était la partie de programme qu'ils ont manqué au début?? Hier, j'ai eu l'impression que leur premier portée était raté, mais ils ont refait la même chose ce soir.

Et ai-je bien vu que Fleury avait fait une chûte sur le ventre quelques dizaines de secondes avant la gaffe finale? (je pense qu'on appelle ce mouvement le "head bangner" ...aucune idée en français)


Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:32

Lavande a écrit:
Choupette, quel était la partie de programme qu'ils ont manqué au début?? Hier, j'ai eu l'impression que leur premier portée était raté, mais ils ont refait la même chose ce soir.
Ah ben ils ne l'ont pas manqué, moi hier je n'ai rien vu mais ce soir je n'ai rien compris! Laughing

Lavande a écrit:
Et ai-je bien vu que Fleury avait fait une chûte sur le ventre quelques dizaines de secondes avant la gaffe finale? (je pense qu'on appelle ce mouvement le "head bangner" ...aucune idée en français)
Je ne sais pas pour Fleury, on ne l'a pas bien vu a la caméra... et je n'ai pas comparé avec le programme d'hier. Peut-être que si la caméra ne l'a pas bien suivi, c'est justement parce que ce n'était pas prévu!

J'espère qu'on n'aura pas une finale avec Chase en tout cas... Dire que les juges ont eu leur chance et qu'ils ont préféré que Bourne et Brisebois quittent.... Juste à penser à ce qu'on aurait manqué ces deux dernières semaines! Bon en fait on n'aurait rien vu la semaine dernière mais enfin! Laughing J'aime vraiment mieux les trois autres équipes, et depuis le début! Au moins Roenick a reconnu qu'il avait été stupide quand il a voté contre eux... je trouvais ça drôle la semaine dernière qu'il dise "je ne comprends pas comment vous avez pu être éliminés..." ALLO????!!! Même pour vous les juges ils étaient dans le bas du classement!?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:54

Il faut dire que la semaine où Shae-Lyn et Patrice avaient été éliminés, leur programme country n'était pas leur meilleur. Ça les rendait plus vulnérables .







Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:57

mais quessé c'est ça Kyoko & Kelly pas dans le bottom 2...come on, c'est les moins bons de la gang restante..J'aime pas cette méthode de votes...

contente que Shae & Patrice ont été safe!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 08:09

A vous lire... j'suis quasiment pas triste de pas l'Avoir suivi cet année.. J'sens que j'aurais eu bcp de frustrations! :mdr:

(Quoique.. j'viens de découvrir le couple éliminé.... pis ça fait ben mon affaire! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:09

C'est juste le couple de Kelly Chase et Kyoko Ina qui n'a comme pas rapport... ils auraient dû quitter dans les deux premières semaines. Le reste ça va. On a vu de super beaux programmes, rien à voir avec les bouts que j'ai vus de l'an dernier. Techniquement, je trouve ça très relevé, et plusieurs programmes sont très beaux. Mon préféré est le Bollywood de Bourne et Brisebois dimanche!

C'est vrai que leur programme country n'était pas le meilleur, il était plutôt quelconque... mais j'peux pas croire que c'était inférieur à Chase/Ina!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:13

Choupette, je suis d'accord avec toi. Moi itou j,aurais voté Shae-Lyn et Patrice bien avant InaChase lors du "bottom 2 " country. j,aurais sauté à pieds joints sur l'occasion de les sortir avoir été juges. Mais quand j'ai vu que Chase/Ina restaient, je me suis dit que c'était défendable jusqu'à un certain point à cause du programme plutôt bof de Shae-Lyn et Patrice.


Fannie, si un jour les vidéos finissent par se retrouver sur youtube et avec le son (je dis ça parce que là, beaucoup de vidéo ont eu leur son enlevé pour droit d'auteur pffff) , on te fera une mini-compilation des meilleurs programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of the Blades 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of the Blades 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of the blades de retour!
» Pas de Battle of the Blades pour 2012
» Blades On Ice - Septembre
» Mondiaux 2010
» Diffusion des Olympiques 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser