La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manon Perron prend sa retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Manon Perron prend sa retraite Empty
MessageSujet: Manon Perron prend sa retraite   Manon Perron prend sa retraite Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:02

J'ai pas osé intituler ce sujet "Beu-Bye Manon Perron" aussi! :mdr:

J'ai lu ça sur l'autre forum mais j'ai pas trouvé d'article qui confirme et encore moins un communiqué sur Skate Canada
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Manon Perron prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Manon Perron prend sa retraite   Manon Perron prend sa retraite Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:38

Elle s'en va faire la job qu'elle a décroché l'an passé à la Fédération du Québec je crois, non ?

Elle avait retardé son entrée en poste pour pouvoir faire la saison Olympique avec Joannie, si mon souvenir est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Manon Perron prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Manon Perron prend sa retraite   Manon Perron prend sa retraite Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:28

Fannie a écrit:
Elle s'en va faire la job qu'elle a décroché l'an passé à la Fédération du Québec je crois, non ?

Elle avait retardé son entrée en poste pour pouvoir faire la saison Olympique avec Joannie, si mon souvenir est bon!

Ouais ouais maintenant que tu en parles, ça me rappelle quelque chose :ouais: . C'est mon alzheimer qui progresse!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Manon Perron prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Manon Perron prend sa retraite   Manon Perron prend sa retraite Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 18:41

Fannie a écrit:
Elle s'en va faire la job qu'elle a décroché l'an passé à la Fédération du Québec je crois, non ?

Elle avait retardé son entrée en poste pour pouvoir faire la saison Olympique avec Joannie, si mon souvenir est bon!

Exactement, c'est ça! Elle devient entraineure-experte pour la FPAQ. Elle ne se retire pas complètement du patinage.

Citation :
«Je finis les Jeux olympiques et les championnats du monde avec Joannie. Ensuite, j'irai travailler avec la Fédération de patinage artistique du Québec pour aider tous les athlètes et les entraîneurs qui se développent à passer plus facilement par le chemin par lequel je suis passée il y a quelques années. Je vais les aider à trouver des intervenants en psychologie, en chorégraphie, en conditionnement physique, organiser des séminaires et motiver des athlètes, organiser la relève du Québec finalement.»
http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/patinage-artistique/201002/26/01-4255702-rochette-restera-jusqua-la-fin-des-jeux.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon Perron prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Manon Perron prend sa retraite   Manon Perron prend sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Perron prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Ferreira prend sa retraite
» Lesley Hawker prend sa retraite!
» Pascale Bergeron prend sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser