La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emanuel Sandhu de retour à la compétition

Aller en bas 
+3
quebecoise
FRISETTE
swtblueeyes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:36

Après sa carrière de chanteur (pouhahahahaha !!) et de danseur (beaucoup mieux !!), Emanuel revient à la compétition pour faire sauter nos petits nerfs de pronostiqueurs/pronostiqueuses, lol !!!

Voici un article de PJ. Kwong : http://www.cbc.ca/sports/figureskating/opinion/2011/11/sandhu-making-comeback.html
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:43

:clap: :houra: :jumpy: J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il pourra faire à 31 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:43

Hein??!!! :surpris: Toute une nouvelle ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:44

Malgré ses performances en dents de scie, il n'y a jamais eu quelqu'un comme lui ni avant ni après à mon avis, alors je serai contente de le revoir.

Mais ça montre qu'il peut être difficile de passer à autre chose... et ça m'attriste un peu dans un sens.

Il ne semblait pas traîner de vieilles blessures au moment de sa retraite, alors j'ai l'impression que son âge ne sera pas forcément handicapant, du moment qu'il peut retrouver son niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:38

Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle. :jumpy: Toutefois, ne comptez pas sur moi pour le choisir dans mes prédictions. Il est sur ma "black list" personnelle qui contient 2 noms. :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:44

Es-tu sérieuse? Je pensais que j'étais la seule à l'avoir mis sur ma black list! En plus je le boude :mdr:

C'est drôle car pendant So You Think You Can Dance, j'avais mis dans mon bureau sa photo qu'on avait eu au monitoring en 2004. Je la regardais hier et je me demandais ce qu'il devenait.

C'est qui le 2e nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:58

L'autre nom...Carolina Kostner. Quand je la prends, elle me fait perdre des tonnes de points. Et quand je ne la prends pas, elle me fait encore perdre des tonnes de points. :ko:


Reste le cas "Tomas Verner "... mon coeur est en délibération depuis 2 ans. :passur:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:25

Icesea a écrit:
Es-tu sérieuse? Je pensais que j'étais la seule à l'avoir mis sur ma black list! En plus je le boude :mdr:

C'est drôle car pendant So You Think You Can Dance, j'avais mis dans mon bureau sa photo qu'on avait eu au monitoring en 2004. Je la regardais hier et je me demandais ce qu'il devenait.

C'est qui le 2e nom?

Je suis témoin... Elle boude ben comme y faut contre Sandhu!
Même quand y gagne... Nath continue de bouder! :mdr: *flashback SC 2005*
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:10

Je suis constante!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:10

Lavande a écrit:
Reste le cas "Tomas Verner "... mon coeur est en délibération depuis 2 ans. :passur:

Met-le sur une liste grise!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:22

Icesea a écrit:
Je suis constante!

Plus que Sandhu en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:30

Icesea a écrit:
Lavande a écrit:
Reste le cas "Tomas Verner "... mon coeur est en délibération depuis 2 ans. :passur:

Met-le sur une liste grise!

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:01

Fannie a écrit:


Plus que Sandhu en tout cas! lol

:fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:36

Moi il est encore sur ma liste de petits chouchoux!!! :gaga: Je vais dire comme quelqu'un sur FSU, juste de le voir prendre sa pose de départ, c'est souvent plus intéressant que les chorégraphies complètes de ses adversaires... :mdr:
Si il est le moindrement en forme il a des bonnes chances de bien se classer au Canada. Après Patrick c'est pas la joie pour l'instant, Kevin est loin d'être consistant dans ses sauts et il est loin de Eman au niveau des habiletés et ensuite je ne peux pas dire que je suis super impressionné pas Rogozine...
La question que je me pose c'est de savoir si c'est vraiment séreux et si il va vraiment patiner vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:05

En tout cas , ses performances récentes montrent qu'il n'a pas perdu la touche! :gaga:

Emanuel est sur ma black list de prédictions seulement. Il est un casse-tête pour moi. Sinon, il est au top de ma liste de patineurs préférés . Il a tout pour lui. Je suis heureuse de son retour. J'ai hâte de voir ses chorégraphies.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:15

J'avoue que pour les prédictions il est assez difficile à cerner!! :mdr:
Le seul points négatif que je trouve à ce potentiel retour( je vais le croire quand je vais le voir) c'est au niveau de mon sysème nerveux qui risque d'en prendre pour son rhume, c'est surement super mauvais pour ma santé de me mettre dans des états pareils! :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:21



doit-on conclure que tu ne regarderas pas la retransmission en direct vendredi?? :taquin: :mdr:


Si je ne suis pas sur la route vendredi, je serai au rendez-vous. Je ne veux pas manquer ça. Pauvre Jémémitaines! Le retour d'E-man fait passer son propre retour dans le beurre :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 12:59

C'est certain que je ne pourrai pas résister à la tentation de regarder... :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:22

Lavande a écrit:


doit-on conclure que tu ne regarderas pas la retransmission en direct vendredi?? :taquin: :mdr:


Si je ne suis pas sur la route vendredi, je serai au rendez-vous. Je ne veux pas manquer ça. Pauvre Jémémitaines! Le retour d'E-man fait passer son propre retour dans le beurre :mdr:



S'cusez... mais je l'ai ri... pourtant il date pas d'hier ce jeu de mots! :mdr:

Est-ce qu'il s'entraine toujours avec Joanne McLeod ?
Sandhu, je l'ai toujours aimé... malgré les montagnes russes! J'ai toujours gardé espoir qu'un jour... oui, un jour, on finirait par voir Sandhu briller de mille feux pendant 1 saison au complet!

MAIS... mon gros trouble avec Sandhu a toujours été son coach... J'ai comme une dent contre Joanne McLeod! Perso, je pense qu'elle a été un des facteurs qui ont "scrappé" Sandhu... Je peux comprendre le besoin de stabilité, MAIS des fois ça arrive que ça plafonne avec un coach en particulier. Pis le seul moyen de passer au niveau supérieur, c'est d'aller voir ailleurs!

Jémémitaines devrait p-t aussi réfléchir à ça... C'est p-t le petit coup de pouce qui lui manque pour passer au niveu supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:39

Fannie, tu lis dans mes pensées! Je pense EXACTEMENT la même chose que toi!

C'est sur que je l'aime Emmanuel, je vous l'ai dit que j'ai sa photo dans mon bureau (à côte de Tessa & Scott :gaga: ). C'est un love-hate relationship! Mais ça me brise le coeur à chaque fois qu'il se désagrège devant nos yeux faque j'aime mieux me mettre au neutre.

Jémémitaines, j'adore ça, un classique :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:16

Quel coach serait bon pour Emanuel selon vous? (moi aussi je pense que son association avec Joanne Mcload ne va nulle part depuis 10 ans...minimum! haha

J'aimerais bien Tatiana Tarasova. Ce serait rigolo dans le Kiss and Cry il me semble!!
ou Mishin! Emanuel avec des gants! ce serait cool! ok ok...j'arrête de déconner. :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:31

:rigolo: Eman avec Mishin et des gants!!! Je peux presque m'imaginer l'horreur des costumes si lui et Tat travaillait ensemble, trop d'imagination ses deux là!! :taquin:

J'aimerais ça le voir travailler avec Pascal Camerlango comme chorégraphe. Il me semble que ça ferait de superbes programmes. Comme entraineur j'aimerais Yuka Sato ou Brian Orser.
Je ne crois pas trop à un changement d'entraineur.. À moins que Johanne ne soit plus interressée.. Je croise les doigts... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:49

Lavande a écrit:
Quel coach serait bon pour Emanuel selon vous? (moi aussi je pense que son association avec Joanne Mcload ne va nulle part depuis 10 ans...minimum! haha

J'aimerais bien Tatiana Tarasova. Ce serait rigolo dans le Kiss and Cry il me semble!!
ou Mishin! Emanuel avec des gants! ce serait cool! ok ok...j'arrête de déconner. :mdr:



Je sais qu'on a déja fait des farces ben gros avec ça... mais des fois je me demande si Mishin ne serait p-pas un si mauvais choix que ça :mdr: ... il apporterait p-t ce qu'il faut pour que le coté mental et technique de Sandhu reste stable! Au niveau artistique, Sandhu est parfait à mon avis ; au niveau technique, quand le bon Sandhu était présent, y'avait pas grand lacunes de ce coté... C'est le mental qu'il faudrait lui travailler!
Mishin serait p-t la main de fer qu'il a besoin... hehehehe (Ben en tt k.. il me donne l'impression qu'il a une main de fer! Apparament qu'il est très gentil à cotoyer...)

McLeod me donne l'impression d'être trop molle pour un esprit flyé comme Sandhu.

Orser... je ne suis pas sûre encore ; Sato serait peut-être une autre candidate potentielle... elle et son mari font des merveilles avec Czisny et je crois bien qu'ils vont finir par faire des merveilles avec Abbott aussi.... Alors, qui sait s'ils auraient pas la touche magique pour Sandhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:21

Mishin, wow, ça ferait des méchantes flamèches bom Ça prend quelqu'un qui a un minimum d'entregent pour dompter la Diva, le style militaire ne marcherait pas.

Je pense qu'Orser serait une bonne idée. En tout cas il semble avoir fait du bon travail avec Javier Fernandez.

En tout cas, si ça pouvait être quelqu'un qui est pas crampé de rire après un de ses splatfests, ça sera déjà ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 13:07

:bennon: J'avais raison de douter...

Emanuel Sandhu informed Skate Canada British Columbia/Yukon that he was withdrawing from the 2012 BC/YT Sectional Championships. "I have recently injured my foot and this combined with a lack of preparation time due to ice show schedules I feel it would be inappropriate to enter competition at this time" said Emanuel. "I looked very much forward to coming back to competition but only if I was healthy and ready for the challenge. I wish my fellow competitors the best of luck in Kelowna and for the rest of the season."

http://www.skatinginbc.com/news/emanuel-sandhu-withdraws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emanuel Sandhu de retour à la compétition Empty
MessageSujet: Re: Emanuel Sandhu de retour à la compétition   Emanuel Sandhu de retour à la compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emanuel Sandhu de retour à la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emanuel le chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser