La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La retraite pour Cynthia?

Aller en bas 
+4
FRISETTE
Lavande
Fannie
quebecoise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:24

Il semble que Cynthia Phaneuf ait convoqué les médias ce mercredi. Benoit Lavoie sera à ses côtés selon l'article suivant:
http://www.lapresse.ca/sports/autres-sports/patinage-artistique/201209/24/01-4577115-la-retraite-pour-cynthia-phaneuf.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1

Si c'est pas pour la retraite, je me demandes bien ce que ça peut être. C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:02

C'est clair que c'est pour ça, ça flash en gros néon jaune fluo!! hehehe

C'est vraiment plate et triste.... j'ai bcp cru en elle, j'avais même une préférence pour elle versus Joannie.
Mais a un moment donné... 25 ans, les blessures a répétition qui prennent de plus en plus de temps à guérir, les nerfs qui ont souvent manqué au jour J... faut que ça arrête.

Sauf que là... le Canada est dans la schenoutte, la grosse schenoutte avec les filles, encore une fois...
Lacoste, digne représente des canadiennes??... Pouhahha, faites moi pas rire!
Rochette, me semble qu'elle aurait dû s'enligner pour revenir cette saison, point!

ça sent de plus en plus le "repeat" des JO 98... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:09

Merci pour la nouvelle. C'est plate que sa carrière se termine de cette façon. :triste:

Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:25

:triste: C'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:53

Fannie a écrit:
C'est clair que c'est pour ça, ça flash en gros néon jaune fluo!! hehehe

C'est vraiment plate et triste.... j'ai bcp cru en elle, j'avais même une préférence pour elle versus Joannie.
Mais a un moment donné... 25 ans, les blessures a répétition qui prennent de plus en plus de temps à guérir, les nerfs qui ont souvent manqué au jour J... faut que ça arrête.

Sauf que là... le Canada est dans la schenoutte, la grosse schenoutte avec les filles, encore une fois...
Lacoste, digne représente des canadiennes??... Pouhahha, faites moi pas rire!
Rochette, me semble qu'elle aurait dû s'enligner pour revenir cette saison, point!

ça sent de plus en plus le "repeat" des JO 98... :S

Je suis tous d'accord avec vous mais faut pas oublier le petite Kaetlyn Osmond qui va nous remonter un peu le niveau(je dit petite mais elle doit avoir mon age xD)! Moi je crois beaucoup en elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:52

En effet.... Osmond a sûrement de meilleures perspectives comparé à *tousse*Lacoste!!

J'attends de la revoir a la prochaine saison, et voir comment ça va se dérouler pour elle dans la cour des grands. :yes:

Mais je trouve le contrat gros pour elle, a ce moment-ci, de penser qu'elle sera la planche de salut pour assurer 1 place ou 2 aux JO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:37

Fannie a écrit:
En effet.... Osmond a sûrement de meilleures perspectives comparé à *tousse*Lacoste!!

J'attends de la revoir a la prochaine saison, et voir comment ça va se dérouler pour elle dans la cour des grands. :yes:

Mais je trouve le contrat gros pour elle, a ce moment-ci, de penser qu'elle sera la planche de salut pour assurer 1 place ou 2 aux JO...

Elle participe justement au Nebelhorn Trophy en fin de semaine. Je pense aussi qu'elle a beaucoup de potentiel! Elle a fait deux compé cette été et elle s'est vraiment très bien débrouillée! Elle a aussi mis des vidéos sur facebook dernièrement de son 3lz-3t et 2a-3t !
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 08:08

Oui peux être que c'est encore trop frais pour elle mais ce que je veux dire par là c'est que si faut bien compter sur qq'un pour ramener des places, c'est plutôt elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:48

Ça vient tout juste de se faire... Cynthia a annoncé sa retraite a 17h30.

Des articles devraient apparaître bientôt sur les sites de nouvelles


Dernière édition par Fannie le Mer 26 Sep 2012, 23:32, édité 2 fois (Raison : faute! putain de cell lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:29

http://www.winnipegfreepress.com/sports/two-time-canadian-figure-skating-champion-cynthia-phaneuf-announces-retirement-171416181.html


Cet article parle de ses projets futurs...je ne savais pas qu'elle sortait avec Max Talbot des Flyers! On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans ses projets futurs


édité : Je me suis trompée: il joue avec les Flyers, et non les Pingouins! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:40

J'ai juste réussi à trouver cette photo...une photo de couple avec un chaperon :mdr:

http://instagram.com/p/OZ52CVwkJ8/
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:12

En voilà une autre que j'ai trouvé par hasard...

http://24.media.tumblr.com/tumblr_matheryJei1r98azxo1_500.jpg

Est-ce que c'était un potin-secret bien gardé ? je n'étais pas au courant non plus... la dernière fois que j'ai entendu parler d'un chum pour elle, je pense que c'était une photo qui était dans le programme de SC 2007 ??!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:33

Je regarde mes albums photo là... pis j'ai un petit coup de nostalgie...


C'est fou le nombre de retraités qui figure la-dedans... hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:40

Je pense pas que c'était gardé secret mais je sais qu'elle n'était pas en couple en janvier passé.
La photo que Fannie a posté est sa photo de profil sur Twitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 01:00

Sur TVASports (http://tvasports.ca/tvasports/sportsdhiver/archives/2012/09/20120926-173934.html), elle dit qu'elle est avec Maxime Talbot depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:46

Fannie a écrit:
En effet.... Osmond a sûrement de meilleures perspectives comparé à *tousse*Lacoste!!

J'attends de la revoir a la prochaine saison, et voir comment ça va se dérouler pour elle dans la cour des grands. :yes:

Mais je trouve le contrat gros pour elle, a ce moment-ci, de penser qu'elle sera la planche de salut pour assurer 1 place ou 2 aux JO...

Elle vient de gagner le Nebelhorn trophy!!! Ça s'annonce assez bien pour elle.

http://deu-event.de/results/Nebelhorn_2012/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:51

Ah ben j'allais justement envoyer un message pour l'annoncer aussi :mdr:

Sérieusement elle a toute ses chances et peux vraiment ramener des places pour les JO Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 11:03

Bravo! mais j'trouve qu'il est encore tôt pour la déclarer comme LA patineuse qui va ramener des places assurées pour les JO...

Je m'excuse d'être rabat-joie... :mdr:

MAIS, je suis d'accord pour dire que Lacoste est loin d'avoir son titre national d'assuré en janvier. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:52

Non mais j'essaye de motiver les troupes :mdr:

(on est bien d'accord qu'il es trop tôt pour ça) Mais elle peut concourir au compétition sénior cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:56

Son programme libre.
https://www.youtube.com/watch?v=duHhEVNQRWU&list=UUHgZjlgzciybv9mHqj98Dgw&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:13

Belle énergie !! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:14

Belle photo de tourtereaux :gaga:
http://twitter.com/PhaneufCynthia/status/259516329550311425/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:17

Oh j'ai une enigme :

Qui est le personnage en bikini jaune?? (la photo vient de shawn sawyer??)
http://twitter.com/PhaneufCynthia/status/268038192345780226/photo/1

Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:56

Selon ce résumé, c'est Shawn lui-même dans le numéro "Good feeling" de la 2e partie
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:16

Ah merci Icesea!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite pour Cynthia? Empty
MessageSujet: Re: La retraite pour Cynthia?   La retraite pour Cynthia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite pour Cynthia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La retraite pour Lefebvre/Markov
» Cynthia chez Orser!!!
» Articles sur Cynthia Phaneuf
» Article de IceNetwork sur Cynthia Phaneuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser