La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Yuna Kim revient!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Yuna Kim revient! Empty
MessageSujet: Yuna Kim revient!   Yuna Kim revient! Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 00:23

Je ne sais pas si ça été mentionné déjà, je suis une de celle qui a de la misère à suivre le patinage dernièrement, mais je viens de lire cela. Yuna Kim revient à la compétition. Elle veut être aux Mondiaux à London.. Elle dit qu'elle revient et quittera après les JO de 2014.

http://www.lapresse.ca/sports/autres-sports/patinage-artistique/201212/04/01-4600494-kim-yu-na-revient-a-la-competition.php

Désolée d'avance si c'était déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Yuna Kim revient! Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kim revient!   Yuna Kim revient! Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:43

Ben ça a été mentionné cet été quand y'a eu un article sur ses plans... Le fait qu'elle quitte après les JO 2014 n'est pas nouveau...

Mais me semble que pour la compet en Allemagne, c'est une nouvelle récente. En tout cas, je l'ai vu circulé sur Twitter depuis 1 ou 2 semaines. (Donc super Phil Hersh qui a le poil de jambes ben excité depuis que c'est officiel qu'elle fait la compet. en Allemagne! hahaha)

J'avoue que j'suis ben curieuse de voir sa performance... Question de savoir si j'continue d'économiser sur Wagner pour 2014 ou bien... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Yuna Kim revient! Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kim revient!   Yuna Kim revient! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 02:05

Elle a fait in score de 201.61. Il y a un article interessant sur le site de CBC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Kim revient! Empty
MessageSujet: Re: Yuna Kim revient!   Yuna Kim revient! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Kim revient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Kim out du Grand Prix
» JO 2018 au pays de Yuna Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser