La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 00:51

HAHA... j'ai une petite anecdote à propos de la section Patinage du site de Radio-Canada.
Ce midi, je lisais l'article a propos du programme court chez les dames. ça commence comme suit:
«Médaillée d'or des Jeux olympiques de Nagano en 1998, la Russe Irina Slutskaya retrouve sa grâce et sa finesse devant ses partisans aux Championnats du monde de patinage artistique à Moscou.»

J'ai pratiquement crié d'horreur et d'indignation face à un tel erreur quasi-impardonnable!! Donc, j'me suis empressé de leur écrire pour leur signaler leur erreur poliement. Car vous savez toutes que c'est pas Irina qui a gagné l'or à Nagano, mais bien Tara Lipinski. L'article fut corrigé quelques temps après.
Est-ce grâce à moi ?? :mdr: J'me plais à dire que Oui, mais bon je ne crois pas.... surtout que j'ai pas reçu de réponse en retour!! J'suis surement pas la seule qui leur a fait remarqué l'erreur j'imagine! HAHA

Voila... c'était mon anecdote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Anne-Marie


Nombre de messages : 728
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 07:16

Qui ne fait pas d'erreurs dans la vie?, comme on dit. Mais, effectivement, c'était une erreur importante... Tu as bien fait de le leur en faire part gentiment, Fannie. LOL
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 09:49

Irina a gagné des mondiaux à Nagano je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 09:50

Ouais, c'était en 2002 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 15:53

Ben moi je suis certaine que c'est grâce à toi!! LOL

parlant d'erreurs...monsieur Garneau qui affirme allègrement que le Canada n,a jamais remporté de médaille d'or en danse sur glace dans l'histoire des Championnats Mondiaux!!! Je me suis levée de ma chaise...et me suis rassise quand notre cher Alain lui a rafraîchit la mémoire!! Non mais, Bourne/Kraatz ont tellement eu de misère à l'avoir leur titre en plus!! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 15:57

HAHAHAHA.... Malheureusement, M. Garneau commence à se faire vieux, la mémoire lui joue des tours...

Il a fait une erreur aussi en disant que Michelle Kwan était quadruple championne du monde... Elle est quintuple championne non?? J'crois même qu'il a oublié de nommer 1996 dans son palmarès....

Aahh l'humain n'est pas parfait!!! :mdr:

Citation :
Ben moi je suis certaine que c'est grâce à toi!! LOL
HAHA... Aaaww, Merci Lavande! t'es ben fine!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 18:07

Moi c'est quand M. Garneau avait l'air très mêlé en disant que Joannie avait dépassé son meilleur pointage de la saison après son programme désastreux... Il avait pas compris que pour les mondiaux on compte les qualifications!!! :ko: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 18:10

De toute façon je pense que c'est un peu comme ça à travers le monde!! Le gars d'Eurosport ce matin a dit au moins à trois reprise que la dernière patineuse du Japon à avoir gagné les mondiaux était Yuka Sato!!! Il a déjà oublié la médaille d'or d'Arakawa!!! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Empty
MessageSujet: Re: Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports   Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote à propos du site de Radio-Canada sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore Radio-Canada....
» Nouveau site de Patinage Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser