La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marc-André Craig le champion bon premier sénior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Marc-André Craig le champion bon premier sénior Empty
MessageSujet: Marc-André Craig le champion bon premier sénior   Marc-André Craig le champion bon premier sénior Icon_minitimeMer 26 Oct 2005, 22:07

:clap:
Marc-André Craig sénior compétition
champion, bon premier au Championnat de section BMO simple et couple 2005 en fin de semaine.
J'aimerais par le biais du forum le féliciter pour sa tenacité, sa persévérance, son dévouement pour son sport. J'aimerais le remercier de nous permettre de vivre sa passion et je lui souhaite une excellente saison.

Je vous le dit les filles, il patine comme un dieu.. Il est dans sa plus belle forme j'en suis sûr.

Il s'en va en Croatie dans quelques semaines.
:winner:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Marc-André Craig le champion bon premier sénior Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Craig le champion bon premier sénior   Marc-André Craig le champion bon premier sénior Icon_minitimeMer 26 Oct 2005, 23:11

haaaaaaa super! J'aime beaucoup beaucoup Marc-André Craig!! :jumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Marc-André Craig le champion bon premier sénior Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Craig le champion bon premier sénior   Marc-André Craig le champion bon premier sénior Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 23:05

:hehe: Bonjour Lavande!

Tu le connais toi aussi Marc-André Craig. En plus de patiner s'entraîner tous les jours il enseigne.. Il viens à notre club le mardi soir.. Je suis très fier qu'il enseigne 2-15 minutes à ma fille.

Et toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Marc-André Craig le champion bon premier sénior Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Craig le champion bon premier sénior   Marc-André Craig le champion bon premier sénior Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005, 23:23

ben je ne le connais pas personnellement...mais il s'entraîne aux 4 Glaces, et j'ai mes cours là-bas. Alors je le vois pratiquer de temps en temps...ça faisait des lunes que je ne l'avais pas vu s'entraîner (mes heures ont changées) et aujourd'hui, après mon cours, il était sur la glace!! je dois dire qu'il est particulièrement en forme cet automne...en tout cas, il semblait dans un bon jour de pratique, ses sauts étaient très constants!!

je ne savais pas qu'il enseignait le patinage! en tout cas, rendu là où il est rendu, je pense que ça prend beaucoup de courage et de persévérance...tous les coûts, les heures d'entraînements, le travail ou les études...ce sont de beaux exemples pour la jeunesse :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Marc-André Craig le champion bon premier sénior Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Craig le champion bon premier sénior   Marc-André Craig le champion bon premier sénior Icon_minitimeVen 28 Oct 2005, 18:14

allo Lavande!

Nous avons l'intention d'inscrire ma fille l'an prochain au 4 glaces. Car elle ira au Collège Charles Lemoyne et Marc-André va certainement lui donner des cours là-bas. C'est dans nos projets en tout cas... Nous risquerons de nous croisez...Marc-André a une très grande force de caractère. Enseigner et s'entraîner en même temps, il faut le faire.

à bientôt
:news:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Contenu sponsorisé





Marc-André Craig le champion bon premier sénior Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Craig le champion bon premier sénior   Marc-André Craig le champion bon premier sénior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André Craig le champion bon premier sénior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser