La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 22:09

Article à lire

http://www.hebdosquebecor.com/sen/11302005/sen_11302005_A13.shtml



C'est le fun comme potin! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 23:27

La chanceuse.. Cela lui donnera un méchant bon coup de pouce pour tous les frais qu'engendre le patinage... Je suis entrain de chercher moi même de mon côté comment je pourrai géré tout ça l'an prochain. Ma fille sera dans un collège privé (l'an prochain) cela lui permettra de patiner tous les après midi. Mais il faut beaucoup d'argent pour lui permettre ça.
Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues. Voici mon email. hharvey@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 23:28

La chanceuse.. Cela lui donnera un méchant bon coup de pouce pour tous les frais qu'engendre le patinage... Je suis entrain de chercher moi même de mon côté comment je pourrai géré tout ça l'an prochain. Ma fille sera dans un collège privé (l'an prochain) cela lui permettra de patiner tous les après midi. Mais il faut beaucoup d'argent pour lui permettre ça.
Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues. Voici mon email. hharvey@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 11:08

As-tu pensé au programme Sports-Études?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 14:26

Lavande!! oui j'y est pensé, je vais vérifier auprès des gouvernements s'il n'y aurait pas un programme de fond des athlètes quelques pars que ma fille pourrait en bénéficier.. Est-tu au courant de quelques choses? :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 18:03

Malheureusement Hélène, je ne suis pas très au courant...mais je sais que les enfants d'âge scolaires qui sont au x4 Glaces le jour font partie pour la plupart du programme Sport-Études. Et à St-Jean sur Richelieu aussi quand j,allais patiner là-bas, à l'académie des ballets sur glace, les jeunes étaient dans le programme sport-études. Les jeunes avaient un horaire scolaire spécial (école publique je crois) , faisaient leurs devoirs ensembles etc Est-ce que le gouvernement paie aussi pour une partie des frais de patinage...je ne le sais pas du tout...

Le patinage est un sport vraiment très cher...sinon le plus cher Sad Et les bourses sont souvent réservées au athlètes de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 19:23

http://www5.mels.gouv.qc.ca/sportloisir/sportetactivite/sports-etudes.asp

Voila peut-etre un lien qui va vous intéresser et aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 23:30

Merci Lavande pour les info. Ma fille pourra aller au 4 glaces l'an prochain un de ses entraîneurs y sera. Merci Fannie pour le lien... je vais prendre toutes les info nécessaire...

:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Contenu sponsorisé





Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Empty
MessageSujet: Re: Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau   Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joannie Rochette parrainée par une entreprise de Chibougamau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Joannie Rochette!
» Un article sur Joannie Rochette....
» Une avenue Joannie-Rochette!
» Blogue cyberpresse de Joannie Rochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser