La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarah Hugues n'exclut pas un retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Sarah Hugues n'exclut pas un retour Empty
MessageSujet: Sarah Hugues n'exclut pas un retour   Sarah Hugues n'exclut pas un retour Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 11:41

Sarah Hugues pensent p-e revenir dans le monde amateur de patinage artistique pour participer aux Jeux de Vancouver 2010:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060223/CPTORINO/60223108/5561/CPTORINO09
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Sarah Hugues n'exclut pas un retour Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hugues n'exclut pas un retour   Sarah Hugues n'exclut pas un retour Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 12:38

Ce ne serait pas impossible. Beaucoup de gens critiquent son patinage, avec ses triples souvent "cheatés", mais on semble oublier qu'elle n'avait que 16 ans! Combien de patineuses étaient au sommet de leur art à 16 ans?!

D'autant plus qu'en ne patinant pas aussi intensément pendant des années, j'imagine qu'elle aurait moins à craindre les blessures qu'une autre fille de 24 ans qui n'a jamais cessé de s'entraîner à fond.

Ceci dit, je le croirai quand je le verrai! :mdr:

Merci pour la nouvelle, je ne l'avais pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sarah Hugues n'exclut pas un retour Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hugues n'exclut pas un retour   Sarah Hugues n'exclut pas un retour Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 12:43

Ouin... j'Ai tjrs un doute pareil... Des retours d'anciens champions, ce ne fut pas tjrs couronné de succès...

Bref.. j'vais attendre de voir si elle va le faire vraiment.. pis si elle s'Embarque dans ça, on va surveiller ça de près!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Sarah Hugues n'exclut pas un retour Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hugues n'exclut pas un retour   Sarah Hugues n'exclut pas un retour Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 19:47

moi aussi j'ai des doutes quant à un retour de Sarah...non seulement elle avait de bonnes lacunes au niveau de ses sauts (dans le système actuel, plusieurs de ses triples auraient été crédités comme des doubles vue sa grosse manie de finir ses rotations sur la glace), mais en plus elle habite au É-U, ce qui veut dire qu'elle devrait retrouver assez la forme pour battre des filles comme Csizny , Meissner et Cohen sans oublier sa propre soeur. et en même temps j,adorerais qu'elle fasse un essai juste pour le fun d'alimenter nos discussions :yes: :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Hugues n'exclut pas un retour Empty
MessageSujet: Re: Sarah Hugues n'exclut pas un retour   Sarah Hugues n'exclut pas un retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Hugues n'exclut pas un retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mention de Patrick Chan par Clara Hugues
» Battle of the blades de retour!
» Retour pour Eman???
» Jamie et son retour sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser