La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mondiaux de 2012

Aller en bas 
+3
Fannie
FRISETTE
Lavande
7 participants
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 10:56

http://isu.sportcentric.net/db//files/serve.php?id=1727

Ils seront à Nice (France) finalement
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:54

Ha!!!!!!Les chanceux!!! J'pense pas que c'est dans mon budjet...Environ 1000 allez/retour en avion + l'hotel + les billets..... :souci: :chialeux: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:08

C,est pas dans le mien non plus :mdr:


Je me demande si Brian va décider de rester quelques années de plus pour pouvoir terminer avec des Mondiaux chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:43

On a un peu plus de 2 ans pour se trouver des amis qui habitent à Nice! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:47

Hey!!!!!!!

Je disais justement hier à quelqu'un: "si jamais les mondiaux sont en France, j'y vais!"

J'aurais juste aimé mieux Paris mais bon... peut-être que je pourrais faire un deux pour un???? Ce serait cool! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:00

cool Choupette! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:44

Sérieusement, ça me tente, ça me tente vraiment... :jumpy: Si je devais donner une réponse ce soir, ce serait un oui sans hésitation!

C'était déjà dans mes plans d'aller en France, peut-être en 2011... c'est peut-être le coup de pied au derrière dont j'avais besoin pour vraiment décider d'y aller finalement! :mdr: J'peux pas mourir sans aller en France au moins une fois dans ma vie!!!! :ange: Et je VAIS aller à des mondiaux une fois au moins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:57

C'est vrai que la France, c'est tentant!! :mdr: Depuis mon voyage étudiant en 1990, je ne rêve que d'y retourner! :mdr:

Caline... si ça serait pas de mes autres "projets" que j'aimerais embrayer.. j'embarquerais à 100 mille à l'heure dans celui-là!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:16

Ouin, c'est plate de pas pouvoir tout faire hein? :cnul: N'empêche que tu as des projets cools aussi! :yes:

Je laisserais possiblement tomber les Skate Canada/Skate America d'ici-là... Et encore faudra-t-il réussir à obtenir un précieux billet, je sais pas quand ils les mettent en vente... Ça va peut-être répondre en français à l'autre bout mais ça sera pas évident d'avoir la ligne! :rigolo:

Ce serait cool de pas être la seule d'ici mais bon... je ferai ma reporter à l'étranger sinon! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:01

Choupette a écrit:
Ouin, c'est plate de pas pouvoir tout faire hein? :cnul: N'empêche que tu as des projets cools aussi! :yes:

Je laisserais possiblement tomber les Skate Canada/Skate America d'ici-là... Et encore faudra-t-il réussir à obtenir un précieux billet, je sais pas quand ils les mettent en vente... Ça va peut-être répondre en français à l'autre bout mais ça sera pas évident d'avoir la ligne! :rigolo:

Ce serait cool de pas être la seule d'ici mais bon... je ferai ma reporter à l'étranger sinon! :mdr:

Choupette, si ça te tente vraiment et que t'as l'argent, go for it! T'en profiteras pour visiter la France en même temps vu que tu seras déjà là.
J'avoue que c'est tentant tout ça, mais moi je finis mes études au printemps 2011, donc les Mondiaux de 2012 sont trop loin pour prendre une décision tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:14

Choupette a écrit:
Sérieusement, ça me tente, ça me tente vraiment... :jumpy: Si je devais donner une réponse ce soir, ce serait un oui sans hésitation!

C'était déjà dans mes plans d'aller en France, peut-être en 2011... c'est peut-être le coup de pied au derrière dont j'avais besoin pour vraiment décider d'y aller finalement! :mdr: J'peux pas mourir sans aller en France au moins une fois dans ma vie!!!! :ange: Et je VAIS aller à des mondiaux une fois au moins aussi!

si tu peux te le permettre et que tu y pense depuis longtemps vas y lance toi et profites en a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:24

Surtout que Nice est une très belle ville apparemment.. La Méditerranée qui est tout près.... Tu sors de l'aréna, pis tu vas prendre une marche sur le bord de la plage!! ca doit tu être assez cool merci!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 23:30

Ah oui? Je ne connais rien de Nice, a priori ça ne me dit pas grand chose. Marseille aurait piqué davantage ma curiosité... mais c'est pas comme si Lake Placid me disait quelque chose avant non plus, et ce fut un beau voyage! :yes:

Ça doit pas être trop froid là-bas en mars non plus. Ben trop pour se baigner dans la mer, c'est clair, mais pour visiter, ce doit être bien! :mdr:

quebecoise a écrit:
Choupette, si ça te tente vraiment et que t'as l'argent, go for it! T'en profiteras pour visiter la France en même temps vu que tu seras déjà là.
Oui, c'est mon idée aussi! La France, c'est ma destination #1 dans mes rêves! :reve:

quebecoise a écrit:
J'avoue que c'est tentant tout ça, mais moi je finis mes études au printemps 2011, donc les Mondiaux de 2012 sont trop loin pour prendre une décision tout de suite.
C'est sûr, on a comme le temps de toute manière! :mdr:

Bon... je vais aller dormir là-dessus.... :ange: Quant à pouvoir me le permettre... dans le fond c'est une question de choix, si c'est LE voyage qui me tente, je vais juste couper ailleurs!

Paris-Nice... 5h40 environ en TGV... et moi qui vous trouvais comiques de regarder les tarifs des avions pour Halifax il n'y a pas deux semaines... vous pouvez rire de moi maintenant! :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 08:50

Nice c'est super et tu peux louer une voiture et visiter la provence et même l'Italie est toute proche. Moi la fin de semaine derniere j'ai reservé un petit voyage de 8 jours à Paris pour Avril avec mon mari. C'est la première fois que je vais en Europe. :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:04

Frisette!! :clap: :jumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:37

FRISETTE a écrit:
Nice c'est super et tu peux louer une voiture et visiter la provence et même l'Italie est toute proche. Moi la fin de semaine derniere j'ai reservé un petit voyage de 8 jours à Paris pour Avril avec mon mari. C'est la première fois que je vais en Europe. :gold:

Aaww.. c'est cool Frisette! Tu vas aimer Paris! En plus, visiter en avril (voire même mai), c'est une belle période. Pas nécessairement de rush de touristes, pis la température est superbe (mieux que y'aller en plein été!)

Vous devez monter tout en haut de la Tour Eiffel!! :good: Un tour de bateau-mouche aussi est un must à mon avis!!
Je me souviens de la 1re journée à Paris, quand j'ai vu Place de la Concorde et la Tour Eiffel, sans oublier l'Arc de Triomphe. J'étais tellement impressionnée... ça fait des années que tu les vois à la télé ou en photo... pis là, tu te retrouves devant ça!!
Si vous aimez les musées, un tour au Louvre est un incontournable!
Une visite au Château de Versailles est quelque chose aussi, surtout pour les jardins.
Chose importante : ça doit être le cas de bcp de places, mais au Louvre et a Versailles, on peut prendre des photos mais le flash est interdit (pour préserver les objets et les oeuvres d'art).

Vous allez aimer.. c'est sûr!!! Tu prendras un bon verre de vin à notre santé!! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:59

Fannie a écrit:


Vous allez aimer.. c'est sûr!!! Tu prendras un bon verre de vin à notre santé!! :taquin:

:tchin: Ca c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:56

Choupette a écrit:
Hey!!!!!!!

Je disais justement hier à quelqu'un: "si jamais les mondiaux sont en France, j'y vais!"

J'aurais juste aimé mieux Paris mais bon... peut-être que je pourrais faire un deux pour un???? Ce serait cool! :ange:

heille Choupette! j'ai un de mes employés qui viens de France, il est au Québec que depuis 4 mois. Je lui demande au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 00:00

Lui demander quoi...? C'est un fan de patinage?

Enfin, je vois que ça fait quelques semaines déjà et je crois que ce n'était pas une folle idée qui m'est passée depuis, parce que ça me trotte encore dans la tête! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondiaux de 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mondiaux de 2012   Mondiaux de 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondiaux de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London (Ontario), candidat potentiel Mondiaux 2012 ou 2013
» Skate Canada 2012
» Pas de Lysacek aux US Nats 2012....
» Pas de Battle of the Blades pour 2012
» Skate America 2012.. snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser