La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coach musical (hey oui, ça commence...)

Aller en bas 
+3
FRISETTE
Souey
Fannie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:20

Alissa Czisny a flushé son coach de longue date..

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20100208&content_id=8040222&vkey=ice_news

Pas de remplaçant d'annoncé pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:56

Denis Ten s'en vient chez Frank Carroll..

Confirmé par Mirai Nagasu sur son Twitter:
Citation :
mirai_nagasu

my coach just confirmed that denis ten will be training in CA soon...i wonder what that will be like...
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:17

Vue sur Twitter

Citation :
YinaLee It's not sure yet, but Brian Orser could be Mao's next coach! Mao asked him, and he is thinking. Does this mean Yuna gonna retire? Hope not!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:31

Citation :
blazingblades Orser denies he'll coach Mao Asada http://joongangdaily.joins.com/article/view.asp?aid=2919642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:31

Souey a écrit:
Vue sur Twitter

Citation :
YinaLee It's not sure yet, but Brian Orser could be Mao's next coach! Mao asked him, and he is thinking. Does this mean Yuna gonna retire? Hope not!

Ça c'est une grosse rumeur Wink !! J'vais le croire quand j'vais le voir...pcq pour l'instant j'en crois pas un mot...
Ça vient d'un journal de la Corée, et ça d'lair que ce n'est pas une très bonne source. Il n'y a non plus aucune citation.
Mao aussi, a dit qu'elle voulait rester au Japon.. et je ne crois pas que Brian fasse ça (avec la rivalité Japon-Corée, Mao-YuNa) depuis qu'il est devenu un citoyen honoré de Seoul il y a de cela quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:34

Citation :
blazingblades Nobunari Oda returns to coach Lee Barkell http://www.goldenskate.com/forum/showthread.php?32068-Oda-goes-back-to-Lee-Barkell
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 13:17

bibi la patineuse a écrit:
Souey a écrit:
Vue sur Twitter

Citation :
YinaLee It's not sure yet, but Brian Orser could be Mao's next coach! Mao asked him, and he is thinking. Does this mean Yuna gonna retire? Hope not!

Ça c'est une grosse rumeur Wink !! J'vais le croire quand j'vais le voir...pcq pour l'instant j'en crois pas un mot...
Ça vient d'un journal de la Corée, et ça d'lair que ce n'est pas une très bonne source. Il n'y a non plus aucune citation.
Mao aussi, a dit qu'elle voulait rester au Japon.. et je ne crois pas que Brian fasse ça (avec la rivalité Japon-Corée, Mao-YuNa) depuis qu'il est devenu un citoyen honoré de Seoul il y a de cela quelques semaines..

Moi non plus, j'crois pas à ça une seule seconde...

Si jamais une telle chose arrive.... la guerre va éclater entre la Corée du Sud et le Japon. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:11

Citation :
blazingblades Kim Yu-na's Conflict w/ Agency Fuels Rumors That Orser May Leave
http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2010/04/26/2010042601156.html
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:22

Citation :
RequiredElement The Brian Orser Angle

http://sbnation.com/e/1209732
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:32

Emily Samuelson & Evan Bates quitte leur coach et s'en vont avec Zoueva/Shpilband.
http://www.usfigureskating.org/Story.asp?id=44554&type=media
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:50

Bien que j'aime beaucoup le travail de Zoueva/Shpilband , le danger est la multiplication des copies. J'ai du mal à imaginer Samuelson/Bates ressortir du lot parmi les nombreux danseurs qui sont avec eux. Je vois déjà poindre à l'horizon une jolie fille aux cheveux de feu dans un costume élégant au côté d'un beau prince fort et héroïque. En ce sens, je ne trouve pas que c'est un bon choix. Mais en même temps, difficile de les critiquer d'avoir choisi les meilleurs entraîneurs :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:58

et surtout les 2 sont étudiants à l'Université du Michigan... Evan Bates et Charlie White partagent un appartement (avec un autre patineur dont j'ai oublié le nom).

Ouin... en tt k sur FSU, la nouvelle est accueillie froidement...

Tant que Igor et Marina n'essayent pas de transformer Emily en clone de Tessa... (une impression que j'ai eu quand j'ai vu Allie Hann-McCurdy, cet hiver ; eux aussi, y sont chez Igor et Marina depuis 1 saison)
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:00

Moi je crois que c'était un très bon choix pour eux. Depuis deux saisons leur danse libre est d'un ennui mortel. Les deux étudient à l'Université du Michigan avec Charlie White et Meryl Davis pas trop de dépaysement là. Moi je trouve que Marina a un don de mettre les forces de chacun en avant. Scott et Tessa leur chimie et la pureté de leu lignes et Meryl et Charlie la vitesse et la puissance. Perso ça me fait un peu peur pour Crone/Poirier qui luttent avec Samuelson/Bates... J'ai hâte de voir!!! :gold: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:07

Et Brian Joubert se retrouve sans coach encore une fois...

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Brian-Joubert-et-son-entraineur-se-separent_44096-1362973-fils-tous_filDMA.Htm

:S
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:27

:ko:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 08:05

Joubert revient à ses racines....

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Sports-de-glisse/Patinage/Joubert-et-Guyon-de-nouveau-reunis

Il serait revenu pour s'entraîner avec Véronique Guyon, sa coach des débuts jusqu'en 2003, et pour un court moment en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:33

:mdr: :mdr: Encore!! Brian a fait le tour en France alors maintenant il recommence un deuxieme tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 14:21

Fannie a écrit:
Joubert revient à ses racines....

http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Sports-de-glisse/Patinage/Joubert-et-Guyon-de-nouveau-reunis

Il serait revenu pour s'entraîner avec Véronique Guyon, sa coach des débuts jusqu'en 2003, et pour un court moment en 2005.

iiiiilala, il est pas venu à Toronto lui cet été? Je pensais qu'il avait enfin décidé de venir s'entraîner en amérique...Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:00

Il était seulement en stage avec Brian Orser cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:42

Et hop.. remonte petit vieux topic!!! lol

Vous souvenez-vous d'Alexe Gilles (présente à SA 2009 et SC 2010, entre autres) ?

Elle a flushé Tom Zakrajsek pour se tourner vers Yuka Sato et son mari/chum Jason Whateverhisname.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:35

Adam Rippon quitte Brian Orser pour Ghislain Briand. Ce dernier que je ne connais pas aurait coaché pendant 10 ans à Montréal....Je pense qu'il est québécois.
http://www.usfsa.org/Story.asp?id=45978&type=media
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:09

quebecoise a écrit:
Adam Rippon quitte Brian Orser pour Ghislain Briand. Ce dernier que je ne connais pas aurait coaché pendant 10 ans à Montréal....Je pense qu'il est québécois.
http://www.usfsa.org/Story.asp?id=45978&type=media

Google est ton ami....

Il est effectivement québécois... Et il a travaillé avec Doug Leigh durant les belles années de Stojko (Trouvé un article datant d'après les JO 1998).

En 2006, un autre article parle de lui en tant que coach de Maxime-Billy Fortin
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:13

Pauvre Brian... J'espère qu'il aura de nouveaux élèves... :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:21

moi je donnerais n'importe quoi pour l'avoir hahaha!!
Y'entraîne-t-il des vieilles patineuses comme moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:58

Moi aussi je donnerais n'importe quoi pour l'avoir hahah Il a l'air tellement gentil. Gentil mais exigent par contre hihii Christina Gao a toute l'attention de Brian maintenant!! la chanceuse!

Cet article explique la séparation Rippon/Orser...au moins cette fois-ci, c'est une séparation en assez bons termes.

http://newsblogs.chicagotribune.com/sports_globetrotting/2011/04/first-kim-now-rippon-what-does-latest-split-mean-for-orser.html


Cet article-là aussi est intéressant.
Adam travaille le quad-lutz!! :surpris:

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20110408&content_id=17511168&vkey=ice_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach musical (hey oui, ça commence...) Empty
MessageSujet: Re: Coach musical (hey oui, ça commence...)   Coach musical (hey oui, ça commence...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach musical (hey oui, ça commence...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach musical version 2012
» coach musical nouveau chapitre: Domnina/Shabalin
» coach musical, chapitre 48 (haha) : Ashley Wagner
» Joubert change de coach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser