La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est la fin...

Aller en bas 
+8
Icesea
Jean Sébastien
vero
swtblueeyes
FRISETTE
Lavande
quebecoise
Fannie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:26

FRISETTE a écrit:
Grosse rumeur, Chock et Zuerlein seraient caput... Sur son facebook il dit:" a new chapter in life is ahead".... C'est la fin... - Page 4 Ouais_gi C'est certain qu'avec le retour de Samuelson et Bates ça ne laisse plus beaucoup de place.


C'est officiel...

http://www.usfigureskating.org/Story.asp?id=46224&type=media
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:52

tabarouette!! c'est un "hors saison" très bizarre :ko:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:02

C'est très mouvementé en tout cas. J'ai hâte de voir si tout ce beau monde vont se trouver de nouveaux partenaires pour la saison prochaine... C'est la fin... - Page 4 Ouais_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:30

Lavande a écrit:
tabarouette!! c'est un "hors saison" très bizarre :ko:

En général... 2011 semble être parti pour être une année hors du commun... :mdr:

Ça me fait demander quelle sorte de saison on aura en 2011/2012...

Ce qui me surprend le plus dans cette pluie de "splits", c'est de voir certaines jeunes équipes qui commencent à toucher au succès international pour quitter soudainement... Pis dans ça, y'a des équipes qui avaient du super potentiel... Pis ils quittent en nous disant "Ouais.. on a atteint nos objectifs qu'on s'était fixé..."
C'est sûr que si les 2 personnes ne regardent plus dans la même direction, c'est une chose...

Le temps est instable.... ça doit affecter l'humeur des Skating Gods! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:49

Bon ben c'Est officiel que Shawn Sawyers se retire

http://www.skatecanada.ca/AboutUs/NewsDetails/tabid/2157/sni[2797]/944/language/fr-CA/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:56

Fannie, j'ai pas mal le même raisonnement/questionnement à propos de tous ces jeunes qui se séparent...avant d'atteindre leur plein potentiel. beau gâchis des fois.

D'un autre côté, je pense à Dubé / DAvison qui eux ont essayer d'étirer le plus possible mais dans le fond, ils auraient peut-être été mieux de se séparer bien avant. Tsé, ça faisait un méchant bout qu'ils n'avaient plus l'étincelle et que ça tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:47

Lavande a écrit:
Bon ben c'Est officiel que Shawn Sawyers se retire

http://www.skatecanada.ca/AboutUs/NewsDetails/tabid/2157/sni[2797]/944/language/fr-CA/Default.aspx

Le contraire aurait été surprenant. Sa place est définitivement chez les Pros!!

Avec toutes ces retraites il va y avoir pas mal de sang neuf sur l'équipe canadienne! C'est la fin... - Page 4 Good
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:25

Je suis sur le derrière encore une fois. Selon cet article, Samuelson/Bates se séparent !!

http://www.universalsports.com/news-blogs/article/newsid=537619.html
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:47

Ben voyons sti... :ko:

Quessé qu'il y a dans l'air cet été ? Y va tu rester encore des couples/danseurs d'ici le début de la saison ??
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:08

ça va faire un beau melting pot quand ça va se mettre à faire des essais de partenaires :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:17

Bon...c'est pas une annonce de fin...mais l'avenir de Virtue/Moir est même pas clair??? rassurez-moi quelqu'un!! :ko:

http://www.torontosun.com/2011/06/22/virtue-moir-undecided-about-2013
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:39

Voyons... c'est quoi cet article ?! ça ne dit pas grand chose! :mdr: A part juste de p-t freaker les fans (qui ont les nerfs à fleur de peau ces temps-ci... et avec raison!)

Remarquez que... je serais morte de rire si V/M partent avant les Mondiaux 2013... Toute une belle claque sur la gueule à M. Thompson pis son supposé système juste et équitable! *ok ok, j'ai fini de bitcher*
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:16

Je ne suis pas surprise par les déclarations de Tessa et Scott, ils ont dit des dizaines de fois qu'ils prenaient ça une saison à la fois. Ils travaillent présentement sur leurs nouveau programme et ils on eu l'aide d'une danseuse de Ballroom pour travailler la SD latine. Je serais sur le cul si ils s'en allaient chez les pros.... C'est la fin... - Page 4 Gold Pour ce qui est de London, si Tessa est assez en forme ils seront là. Je gagerais de l'argent là-dessus! C'est la fin... - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 17:59

Ce qui m'a étonnée c'est que l'article sous-entend que même leur décision pour la saison prochaine, ne serait pas prise. Je ne pensais même pas qu'ils avaient quoi que ce soit à annoncer tellement dans ma tête ça allait de soi qu'ils continuent.

Je pense que toutes ces séparations des dernières semaines m'ont perturbée :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:50

Lavande a écrit:
Ce qui m'a étonnée c'est que l'article sous-entend que même leur décision pour la saison prochaine, ne serait pas prise. Je ne pensais même pas qu'ils avaient quoi que ce soit à annoncer tellement dans ma tête ça allait de soi qu'ils continuent.

Je pense que toutes ces séparations des dernières semaines m'ont perturbée :ko:

Y'a de quoi à être pertubé, mettons!! :ko: :mdr:

D'aussi loin que je me souvienne... c'est une des rares off-season autant fertile en ruptures! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:08

Lavande a écrit:
Je suis sur le derrière encore une fois. Selon cet article, Samuelson/Bates se séparent !!

[url=http://www.universalsports.com/news-blogs/article/newsid=537619.html
http://www.universalsports.com/news-blogs/article/newsid=537619.html

Maintenant on aurait un nouveau couple Madison Chock et Evan Bates... Et ça continue.... C'est la fin... - Page 4 Mdr

http://www.freep.com/article/20110629/SPORTS17/106290385/1048/sports

(voir officially split)



édité par Lavande: le lien #1 ne fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:05

hahha d'après moi que sa recherche de nouvelle partenaire était "over" depuis longtemps :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:08

J'avoue que j'ai un peu de misère à les voir ensemble... :s Mais bon, toutes ses ruptures et nouveaux matchs, ça va être intéressant à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:00

Quelqu un qui ne suis pas tout ces changements va etre mélanger pas a peu pres a l automne OUFFF
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 09:43

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit mais savez vous si Kimmie Meissner à arreté la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:24

Un petit résumé des ruptures et des retraites:
http://ontd-skating.livejournal.com/1146159.html#cutid1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:23

Paul136 a écrit:
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit mais savez vous si Kimmie Meissner à arreté la compétition?

Il me semble qu'il n'y a jamais eu d'annonce officielle pour Meissner... Je crois qu'elle se concentre plus sur ses études depuis quelques temps.
Donc, on peut présumer qu'elle a arrêté la compétition... (un peu comme Michelle Kwan, ça fait des lustres qu'on l'a pas vu à une compétition... mais, elle n'a jamais fait d'annonce officielle sur sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:30

Ah d'accord merci! Y a plein de patineurs qui n'ont pas fait d'annonce officielle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:34

Une autre rupture: le couple Canac / Bonheur. je pense que ça fait quelques semaines que Yannick se cherchait une partenaire mais c'est officiel maintenant

http://www.lequipe.fr/Ski/breves2011/20110712_181934_canac-bonheur-c-est-fini.html
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:01

dommage ... déjà qu'on a pas beaucoup de couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin...   C'est la fin... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser