La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beu-Bye Plushy

Aller en bas 
+5
vero
quebecoise
Fannie
swtblueeyes
Icesea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:11

Parce qu'après les JO de Vancouver, il a déclaré forfait des Mondiaux sans avoir l'accord de la fédération russe, et il a ensuite participé à des spectacles de patinage... ça lui a fait perdre son statut d'amateur selon les règlements de l'ISU.
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:44

Ils peuvent réintégrer Plushy juste s'ils le font aussi pour Alexei :mdr:

Il fait de l'exercice donc il doit être assez en forme pour revenir à la compétition!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:23

Icesea a écrit:
Ils peuvent réintégrer Plushy juste s'ils le font aussi pour Alexei :mdr:

Ah ouiiiii !!! Bonne idée ça Smile :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 17:33

Bon ben rebonjour Plushy! Il pourra revenir à la compétition:
http://www.20min.ch/ro/sports/autres/story/Suspension-lev-e-pour-Plushenko-14935306

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:06

Oh!! J'ai bien hâte de voir maintenant s'il va revenir pour vrai :gold: Mais je suis contente pour la Russie
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:45

Plushenko fera le Japan Open :gold:

http://www.tv-tokyo.co.jp/japanopen2011/detail.html#gaiyou
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 09:39

savez vous quelles sont les dates du japan open?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:36

c'est au début d'octobre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:49

Plushenko aujourd'hui lors des tests Russes.

https://www.youtube.com/watch?v=F-jNUbEJjlU


Il a l'air en forme le Monsieur!!! :good: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:27

:good:
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:29

en quoi consiste les test russes?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:01

Il parrait que c'était une démonstration ouverte au publique juste avant les tests Russes. Normallement c'est une façon de montrer les nouveaux programmes. Puique Plushy ne fait pas la saison des Grand-Prix j'imagine que c'est pourquoi il a fait ce numéro de Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:49

Est-ce officiel que Plushy ne fait pas la saison des Grand Prix? Car il reste encore une place à la Coupe de Russie... :sourire:

D'ailleurs Paul, je ne sais pas trop en quoi consiste les tests russes préciséement...mais parfois,avant le début de saison, les fédérations font venir les patineurs pour voir où ils sont rendus dans leur entraînement...histoire de commenter les programmes entre autre et apporter des améliorations etc.
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:22

Ouais j'ai pu regarder les autres programmes sur les autres vidéo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:21

Plushy : The return... 2.0

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/archives/2011/12/20111212-085733.html

Il est sensé faire les Nationaux russes à la fin du mois.... Checkez ben l'orgie de grosses notes! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:08

Plushy aura le droit de compétitionner aux Championnats d'Europe

http://www.cbc.ca/sports/figureskating/story/2012/01/03/sp-plushenko-world-championships.html


j'édite pour ajouter le lien de radio-canada qui me semble plus clair:

http://www.radio-canada.ca/sports/patinage/2012/01/03/001-artistique-isu-evgeni-plushenko.shtml








Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:12

Citation :
La décision de lever la suspension de Plushenko n'est valable que pour les Championnats d'Europe qui auront lieu à Sheffield, en Grande-Bretagne, du 22 au 29 janvier.

Plushenko est autrement toujours sous le coup d'une suspension de deux ans pour avoir fait l'impasse sur les mondiaux de 2010 sans autorisation pour prendre part à une tournée professionnelle.


Donc, pas de Plushy aux Mondiaux. Tous ceux qui rêvaient de voir le "duel" Plushy-Chan cette saison, c'est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:07

Je me demandais s'il retrouverait son éligibilité aux Mondiaux...en fait je me demandais quand est-ce qu'ils ont commencé à compter le 2 ans de bannissement... à partir des Mondiaux 2010? ou à partir d'une date ultérieure ?

:ouais:


Je trouve que Plushenko n'a pas encore retrouvé sont niveau technique d'avant (basé sur ce qu'on a vu aux Nationaux de Russie) et donc il ne peut pas penser rivaliser avec Takahashi et Chan (s'ils font de bonnes performances). Je ne parle pas juste des sauts mais des pirouettes et autres éléments. Il m'a semblé lent et pas "impérial" comme dirait M. Goldberg. Laughing Et je ne crois pas qu'il mise sur ses chorégraphies non plus :p Bref, je ne suis pas certaine que stratégiquement Plushenko veut aller aux Mondiaux cette année. Mais vous savez bien que je fais partie de ceux qui aimeraient beaucoup qu'il y soit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:02

Ouin... je ne sais pas non plus à partir de quand la suspension a officiellement commencé! Perso, je crois que la suspension a commencé officiellement à la date où la décision de le banir a été prise par l'ISU... simple supposition de ma part!

Je sais ben que Sotchi est encore loin... mais j'avoue que je ne suis pas tenté du tout à mettre un 5$ sur la table sur un retour sûr et certain de Plushy aux JO. Ce n'est pas pcq je ne crois pas en ses intentions, au contraire... Je suis sûre que Plushy a toutes les meilleures intentions du monde de revenir aux JO 2014 pour laver l'honneur de la mère-patrie russe et flatter son *tousse* gros ego *tousse*! hehehe
Mais est-ce que le corps de Plushy est encore capable d'en prendre du régime d'entrainement rigoureux pour être top shape en 2014 ?

Citation :
Et je ne crois pas qu'il mise sur ses chorégraphies non plus :p
Est-ce que c'est déjà arrivé ça ???! LOL :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:56

Il me semble que ses programmes étaient meilleurs quand la compétition était plus forte, quand il patinait contre Yagudin finalement... Ensuite, ce fut le grand vide, il a tout misé sur les sauts.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:05

Plushenko devra se faire opérer au genou et au dos
Cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:10

:pitie: Mmmmm... Je comprend qu'il voudrait bien participer aux Olympiques dans son pays mais le corps ne tient plus la route... Je pense que l'Univers lui envoi un message!! :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:45

Il est dur avec son corps et je pense qu'il va revenir quand même. C'est un têtu. :argh:

Personnellement, parce que je l'aime beaucoup comme personnage, j'aimerais qu'il prenne soin de son corps pour avoir encore plusieurs belles années devant lui chez les professionnels. Les Olympiques c'est bien beau, mais il est déjà médaillé en masse. Je trouve ça tellement triste de voir tous ces patineurs et patineuses atteindre les hauts sommets et ne plus être capable de tenir la route ensuite (ex: Sasha Cohen qui ne fait plus un saut, Alexei Yagudin, Tara Lipinski etc . Plushenko n'a plus besoin de nous prouver que c'est le plus "tough", on le sait. J'aimerais juste qu'il n'attende pas de ne plus être capable de patiner du tout avant d'arrêter.

Un exemple: Illia Kulik. J'ai toujours trouvé qu'il avait pris sa retraite trop tôt...mais de le voir encore aujourd'hui être capable de tout faire les 2 doigts dans le nez ou presque je me demande si ce n'est pas mieux comme ça au fond. :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 08:06

FRISETTE a écrit:
:pitie: Mmmmm... Je comprend qu'il voudrait bien participer aux Olympiques dans son pays mais le corps ne tient plus la route... Je pense que l'Univers lui envoi un message!! :gold:

:mdr: C'est clair que l'Univers se tue à faire comprendre quelque chose!!! Mais comme Lavande dit, c'est un têtu... y va faire de la compét., jusqu'à temps qu'y paralyse sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beu-Bye Plushy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beu-Bye Plushy   Beu-Bye Plushy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beu-Bye Plushy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plushy et Morozov!!!!
» Plushy : the comeback!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser