La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sportives les plus souples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sportives les plus souples Empty
MessageSujet: Les sportives les plus souples   Les sportives les plus souples Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:01

http://sport.ca.msn.com/photos/galeriedephotos.aspx?cp-documentid=28629853
Je suis tombée sur ça aujourd'hui...mmm on peut voir plein de sportives dont des patineuses (Laissez moi douter de leurs choix de patineuses souples...) Qu'en dites-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Les sportives les plus souples Empty
MessageSujet: Re: Les sportives les plus souples   Les sportives les plus souples Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:39

En effet... leur choix pour les patineuses sont assez douteux : Joannie, Cynthia, Rachael ne sont pas nécessairement renommées pour leur souplesse.
Même la photo de Christina Gao n'est vraiment pas le meilleur exemple!


J'aurais mis une Caroline Zhang quand elle fait sa Pearl spin... ou encore Alissa Czisny ou de Sasha Cohen ou encore des filles de patinage en couple (comme la moitié de Smirnov! haha)
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Les sportives les plus souples Empty
MessageSujet: Re: Les sportives les plus souples   Les sportives les plus souples Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:55

Hum tout à fait, le choix des patineuses souples ne sont pas très représentatives de la réalité, surtout pour Cynthia et Joannie. J'aurais aussi mis tes suggestions Fannie(Carolina, Alissa, Sasha).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Les sportives les plus souples Empty
MessageSujet: Re: Les sportives les plus souples   Les sportives les plus souples Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:04

Et la gymnaste (artistique) Shawn Johnson n'est sûrement pas reconnue non plus pour sa flexibilité par rapport aux autres. Je crois qu'ils ont juste pris des photos de grands écarts au hasard. Aussi, Kim Clijsters, joueuse de tennis? Mouin... :mdr:

Les gymnastes rythmiques auraient pu monopoliser les 19 photos! Ce sport est rendu vraiment exigeant, il faut la flexibilité d'une contorsionniste et l'expression et la présentation d'une ballerine, en plus de manipuler des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sportives les plus souples Empty
MessageSujet: Re: Les sportives les plus souples   Les sportives les plus souples Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:13

Fannie a écrit:
En effet... leur choix pour les patineuses sont assez douteux : Joannie, Cynthia, Rachael ne sont pas nécessairement renommées pour leur souplesse.
Même la photo de Christina Gao n'est vraiment pas le meilleur exemple!


J'aurais mis une Caroline Zhang quand elle fait sa Pearl spin... ou encore Alissa Czisny ou de Sasha Cohen ou encore des filles de patinage en couple (comme la moitié de Smirnov! haha)

Mais Christina Gao n'est pas reconnue pour être souple non plus, ni Agnes Zawadzki. Et encore moins Cynthia Phaneuf...m'essemble qu'ils étaient complètement à côté Razz J'aurais mis Caroline Zhang, Alissa Czisny, Sasha Cohen, Mao Asada, elene Gedevanishvili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sportives les plus souples Empty
MessageSujet: Re: Les sportives les plus souples   Les sportives les plus souples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sportives les plus souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser