La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 20:17

Une entente de 10 ans a été fait entre Skate Canada et Bell Media(CTV, TSN et RDS) pour la diffusion du patinage artistique au Canada, donc au moins le Grand Prix Skate Canada et les Nationaux.
http://www.bellmediapr.ca/ctv/releases/release.asp?id=13818&yyyy=2011

Il semble qu'il y aura une diffusion live via le web également! Fiou!!

Il n'y a aucune mention pour les Mondiaux, 4CC et les autres Grands Prix, donc peut-être cela va rester à CBC/Bold. Je suis un peu déçue, moi qui venait d'avoir Bold. J'espère que Bell Media diffusera en direct à la télé à un de ces postes-là comme faisait Bold(ça m'étonnerait à RDS, mais peut-être TSN ou CTV). En tout cas, on verra bien ce que ça donnera cet automne, autant version web que télé!

J'espère aussi que le team Kurt Browning-Tracy Wilson restera et aussi qu'on verra encore PJ Kwong, même si c'est pour les autres compétitions que Skate Canada et les Canadiens, mais messemble qu'en 2007 et précédemment, ils n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:21

Ben oui, je viens de voir cette nouvelle-là moi aussi! et je me posais la même question à propos de Bold/CBC et les compétitions internationales. je ne me souviens plus de l'entente.

J'ai toujours pas mal préféré les émissions de patinage à CTV alors de ce côté-là c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:36

Pas Claudine alors! :niet: Argh! Bof, je l'écouterai en anglais... :bennon:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 09:12

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 13:34

Choupette a écrit:
Pas Claudine alors! :niet: Argh! Bof, je l'écouterai en anglais... :bennon:

lol mais d'après moi, ils vont au moins engager Alain Goldberg a RDS.

De ce que je me souviens, c'était bien la diffusion de CTV, mais il n'y avait pas Kurt Browning, Tracy et PJ...snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 15:48

oui oui québécoise, il y avait Tracy Wilson à CTV, au moins pour les danses en tout cas. :yes:

le pire à RDS, c'était d'avoir les commentaires en anglais en arrière fond, et la voix en français par-dessus. :ko:

j'ai cherché les infos à propos des contrats actuels de télévision entre les chaînes et l'ISU pour les compétitions internationales (4C, GPF, Mondiaux) mais je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:45

Lavande a écrit:
oui oui québécoise, il y avait Tracy Wilson à CTV, au moins pour les danses en tout cas. :yes:

:good: merci, je ne m'en souvenais plus! En espérant qu'ils vont engager aussi Kurt ou PJ Kwong!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans   CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTV, TSN et RDS vont diffuser le patinage pour les prochains 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubreuil-Lauzon vont se marier!
» Patinage Canadien a TSN/CTV
» CAAG Patinage Canada 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser