La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin pour Salé/Pelletier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:14

Dans cet article suite au spectacle Célébration sur glace à Matane...il est dit à propos de David:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/les-regions/201112/18/01-4479054-celebration-sur-glace-matane-fete-son-arena-neuf-avec-une-salle-comble.php

Citation :
L'athlète, âgé de 37 ans et qui réside à Edmonton, a affirmé que cet­te tournée sonnait le glas de sa carrière. Mais, avant d'accrocher ses patins, il donnera des formations techniques à des joueurs de hockey professionnels afin de leur apprendre à mieux patiner. Par la suite, il projette de s'inscrire au baccalauréat en enseignement. Il prendra ainsi la relève de ses parents.


Je ne savais pas du tout du tout!!! :surpris:


édité: voilà swt-marie, j'ai reconstitué le message initial hihih :hehe:






Dernière édition par Lavande le Jeu 22 Déc 2011, 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:24

Lavande a écrit:
Dans cet article suite au spectacle Célébration sur glace à Matane...il est dit à propos de David:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/les-regions/201112/18/01-4479054-celebration-sur-glace-matane-fete-son-arena-neuf-avec-une-salle-comble.php



Je ne savais pas du tout du tout!!! :surpris:

:larmes: Je veux pas qu'ils arrêtent!! mais je m'en doutais un peu... C'est une des principales raisons qui a fait que je voulais aller à COI Boisbriand, car ça risque d'être la dernière fois que je les aurai vu patiner. :triste:

Je pense qu'ils vont finir l'année et faire CSOI et ça serait bien s'ils faisaient un spectacle d'adieu, comme Brasseur-Eisler, avant de vraiment se retirer, j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:35

Je me suis tout de suite dit: "ouf! québécoise a pu les voir au moins une dernière fois".


On ne veut jamais que nos patineurs préférés prennent leur retraite. :triste: :niet:


Même si ce ne sont pas mes préférés, j'avoue que ça fait un petit quelque chose...c'est quand même une page qui va se tourner.

Je pense que ce qui m'attriste en même temps, c'est aussi le fait que le patinage soit en grosse perte de vitesse. Alors, s'ils font un spectacle d'adieu, je me demande si il n'aura pas lieu à Edmonton seulement...


Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:05

Ah non ! Sad J'aurais du aller les voirs! J'espère que CSOI va venir a Mtl .....
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:05

Titenoee a écrit:
Ah non ! Sad J'aurais du aller les voirs! J'espère que CSOI va venir a Mtl .....

Peut-être mieux de commencer à allumer des lampions tout de suite....


Dernière édition par Fannie le Mar 20 Déc 2011, 22:25, édité 1 fois (Raison : mauvais mot! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:19

Sad Fannie loll laisse moi espèrer :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:26

Titenoee a écrit:
Sad Fannie loll laisse moi espèrer :drink:

hehehe... tu peux espérer, mais si la tendance des dernières années se maintient....

MAIS

Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:24


Lavande a écrit:
Citation :
Par la suite, il projette de s'inscrire au baccalauréat en enseignement. Il prendra ainsi la relève de ses parents.

Edit : Heeee... Te souviens-tu de ce que tu avais écrit Lavande ?! J'ai comme édité ton post hier au lieu de le citer. FATIIIIIGUE !!! Swt-Marie


hahahahha C'est pas grave. Je vais aller modifier directement dans le post initial . :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:41

Jamie vient d'écrire sur leur forum(Sale-Pelletier) qu'ils n'ont pas l'intention d'accrocher leurs patins tout de suite!

Citation :
Long time no write..sorry everyone!
by Jamie Sale on Sat Jan 21, 2012 6:59 pm

Ok Ok!
I know there's no excuses but i figured cause I took up "TWEETING" that I wouldn't have to write here...I write way more often on twitter than I ever did here.
My apologies for those of you who are missing it.
Well, happy new year everyone! Here's hoping you all have a fabulous yr with great health and lotsa laughter and love!
So as you're all reading a bunch of rumors now I thought I'd better come on and set the record straight about our skat.
WE ARE "NOT" hanging up our skates, I have no idea where or who started that (I NEVER said we were hanging up our skates so don't say it was me lol )
We are VERY sad of the possibility of not being in Stars on Ice this year as it's been the best part of our year every year since 2003. This being said, the reason for us 'possibly' not being in it has NOTING to do with us wanting to quite or because of our personal situation. We are both happy and love skating together! Jesse will always come 1st and any decisions we make are obviously with his happiness in mind. Btw, he loves touring
You all have been amazing fans and we are very appreciative of your continued support over the years, we truly LOVE to skate and will miss being on tour in canada if it doesn't work out. Would really suck actually.
We are doing 2 shows in feb, Peterborough, Ont Feb 15th and Salt Lake City, Utah on Feb 18th so hopefully we'll see you there.
We'll be in Levis, Qc on April 21st as well. After that....who knows
Working on some great, interesting opportunities for me though and I will definitely keep you posted when I can confirm...
Stay tuned...on twitter too
Cheers!
Jamie Sale
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:51

Oh c'est super!! :good: En plus, ils vont faire des heureux à Lévis le 21 avril!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Salé/Pelletier?  Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Salé/Pelletier?    La fin pour Salé/Pelletier?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Salé/Pelletier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale-Pelletier.com ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser