La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!

Aller en bas 
+3
swtblueeyes
quebecoise
FRISETTE
7 participants
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 09:47

C'est en ligne!!

http://www.isu.org/vsite/vnavsite/page/directory/0,10853,4844-136494-137802-nav-list,00.html
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:28

Hum..Cynthia Phaneuf n'a aucun Grand Prix? Croyez-vous qu'elle a décidé de se retirer du patinage??
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:33

Je ne crois pas parce-que hier sur twitter elle disait qu'elle se cherchait un appart à Toronto..
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:34

J'espère que le TBA chez les hommes à Skate-Canada sera pour Eladje Balde...
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:21

Ouain, ben pas trop triste de ne pas aller à Skate Canada cette année... Les assignations sont pas mal plates... Ça me réconforte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:25

quebecoise a écrit:
Hum..Cynthia Phaneuf n'a aucun Grand Prix? Croyez-vous qu'elle a décidé de se retirer du patinage??

bien l'impression que Cynthia va devoir gagner sa place pour Skate Canada cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:30

J'espère qu'elle sera capable de gagner sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:32

Elle va peut-être faire un senior B comme la coupe de Finlande et si elle patine bien elle pourrait prendre la place disponible au Skate-Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:04

Je crois que Skate Canada veut qu'elle fasse une compé d'été soit en Ontario soit au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:27

Ça ne serait pas une mauvaise chose parce-qu'en lisant les résumés de Stars on Ice il parrait qu'elle a eu beaucoup de problèmes avec ses sauts durant la tournée... :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo le patineur
patineur intermédiaire
patineur intermédiaire
laurenzo le patineur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2007

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:32

Citation :
Ouain, ben pas trop triste de ne pas aller à Skate Canada cette année... Les assignations sont pas mal plates... Ça me réconforte

Et bien, chez les dames quand on regarde ça, c'est pas si pire! À part les canadiennes, on a Elene Gedevanishvili qui s'entrâine maintenant avec Orser, il y aura la jeune Kanako Murakami, si talentueuse et qui sera accompagnée de Akiko Suzuki 3e aux derniers championnats du monde, son patinage est à couper le souffle..

Ensuite les deux russes, Makarova et Tuktamysheva, déjà hâte de voir ce qu'elle peut nous réserver cette dernière avec ses nouvelles chorégraphies par David Wilson! Aussi, Caroline Zhang y sera, belle progression cette saison, elle a fait d'énormes « comback » aux derniers championnats américains et 4 continents, elle est de retour à mon avis..

Finalement, Gracie Gold, la jeune américaine qui fera son entrée sur le circuit, qui promet beaucoup, et est celle qui a les meilleurs sauts à mon avis.. Elle commençait la dernière saison à faire de petites compétitions régionales par chez elle pour essayer de se demarquer sur le junior.. et finit la saison en participant au World Team Trophy! Si elle continue de progresser à ce rythme, ce sera incroyable!

J'ai bien hâte de pouvoir me taper cette compétition en direct, probablement en diffusion sur TSN comme l'an passé! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:48

ohhhhhhh bien dit Laurenzo Wink ! Si ce n'était pas qu'on a déjà nos billets pour les Worlds, Skate Canada serait à considérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:24

laurenzo le patineur a écrit:
Citation :
Ouain, ben pas trop triste de ne pas aller à Skate Canada cette année... Les assignations sont pas mal plates... Ça me réconforte

Et bien, chez les dames quand on regarde ça, c'est pas si pire!

Je ne trippe pas full sur le patinage féminin... Habituellement, pendant les filles, c'est mon arrêt pipi/manger faque ça ne pèse pas trop dans ma balance...
Revenir en haut Aller en bas
Paul136
patineur expert
patineur expert
Paul136


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2011

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 04:52

quebecoise a écrit:
Hum..Cynthia Phaneuf n'a aucun Grand Prix? Croyez-vous qu'elle a décidé de se retirer du patinage??

Peut être que ... cette place est réservé à Joannie?? :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
laurenzo le patineur
patineur intermédiaire
patineur intermédiaire
laurenzo le patineur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2007

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:01

Citation :
Je ne trippe pas full sur le patinage féminin... Habituellement, pendant les filles, c'est mon arrêt pipi/manger faque ça ne pèse pas trop dans ma balance...

okok hahaha!

Citation :
quebecoise a écrit:
Hum..Cynthia Phaneuf n'a aucun Grand Prix? Croyez-vous qu'elle a décidé de se retirer du patinage??


Peut être que ... cette place est réservé à Joannie??

Je m'étais dit exactement la même chose pour Joannie cette année, elle a justement dit qu'elle allait s'entrainer un peu pour voir ce qu'elle était capable de faire... le TBA de skate canada serait peut-être pour elle, qui sait?! :sourire:

Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:10

:svp:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:20

ca me surprendrait... Joannie a pas l'air parti pour faire de la compet. cette saison!
J'ai lu dans un article quand elle avait l'intention d'assister aux Mondiaux 2013, en tant que.. spectatrice...

Ne vous faites pas trop d'espoir.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Empty
MessageSujet: Re: Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!   Assignations pour la saison des Grands-Prix!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assignations pour la saison des Grands-Prix!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia ne participera pas aux Grands-Prix...
» Samuelson/Bates sont out des Grands-Prix....
» Grand Prix 2013/2014 : Assignations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser