La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Langlois/Archetto fini !

Aller en bas 
+4
Fannie
FRISETTE
Icesea
swtblueeyes
8 participants
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:47

Selon Tony (qui croyez-moi a de très bons contacts !!), Annabelle aurait fait une de ses scène à Patrice après les Nationaux et ils auraient aussi eu des chicanes avant Noël et puis là, ce serait fini pour eux deux !

C'est dommage, mais après ses trois dernières années où ils ne font que kaput après kaput aux Nationaux, c'est peut-être la meilleure idée...

Aussi !! J'ai vu que québécoise lui a demandé sur FSU comment il le savait, crois-moi québécoise, il le sait quand il le sait !! Chaque chose qu'il m'a dite se sont avérées vraies !! Et il connait très bien Joannie :p
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:52

Si Tony "l'encyclopédie du patinage" Wheeler le dit, c'est vrai!

Il me semblait qu'il n'aimait plus le patinage lui?!?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:55

J'avais écrit là dessus dans la section des championnats Canadien mais c'est une bonne idée de l'avoir mis içi Swt-Marie!! :good: Tony est vraiment bien informé et il attend toujours d'être certain avant d'informer tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:57

Désolé Frisette, je n'avais pas regardé sur le forum des Championnats Canadiens !! Nath : Il y a juste les newfies qui ne changent pas d'idées, hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:58

:kiss: Non c'est parfait Lavande parlait justement de divisé ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 20:28

HEy ben... j'Avoue que j'suis pas si surprise que ça!!!
Je m'attendais a cette nouvelle depuis les nationaux de l'an passé!! lol Razz

Ben coudonc... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 21:31

ah ooops et j,ai divisé le sujet avant de venir dans la galerie de la presse!! :grosrire:

alors on maintenant 2 sujets!! :rigolo: est-il possible de recoller les 2 sujets ensembles maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Anne-Marie


Nombre de messages : 728
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 03:46

Je suis désolée, les cousines, pour le fait que ce couple arrête de patiner... :zut:

Hum! D'un autre côté, je me dis que dans la mesure où ils ne s'entendaient plus, peut-être était-ce "plus sage" d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 18:32

Team_Tarasova a écrit:
Aussi !! J'ai vu que québécoise lui a demandé sur FSU comment il le savait, crois-moi québécoise, il le sait quand il le sait !! Chaque chose qu'il m'a dite se sont avérées vraies !! Et il connait très bien Joannie :p

Je savais pas qui c'était ce gars-là, je vais rarement sur ce forum-là parce qu'il est trop vague. Si vous dîtes que c'est une source fiable, alors ça doit sûrement être vrai, même si je trouve ça dommage.

Croyez-vous qu'ils vont revenir vivre au Québec et croyez-vous qu'ils vont se chercher d'autres partenaires??? Mais, c'est plate pareil quand on y pense, Ian Ullmark n'a même plus de pairs à entraîner sur la scène sénior. Il ne lui reste que Jamie et David de connu...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 18:39

C'est difficile de dire si on va la chance de les revoir patiner avec d'autres partenaires. Il n'y a quand même pas beaucoup de patineurs de couples disponibles et de haut niveau en plus. Patrice a 32 ans...j'ai du mal à l'imaginer recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre. Annebelle est dans la jeune vingtaine...on a peut-être plus de chance de la revoir. Mais encore là c'est pas évident. Mais bon, quel âge a Lenny Faustino? C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Patine-t-il encore? Je sais qu'il fait partie de l'équipe de direction de "Célébration sur glace" avec J-Michel Bombardier mais serait-il prêt à faire un retour? :ouais: ça pourrait être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 19:16

Une équipe Annabelle et Lenny serait vraiment une bonne idée seulement la petite a toute une réputation... j'ai l'impression qu'un futur partenaire y pensera à deux fois avant de s'embarquer avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2005, 13:22

C'est confirmé!! Anabelle Langlois et Patrice Archetto ne sont plus ensemble(du moins sur la glace)....c'est vraiment dommage. Les animateurs l'ont dit hier durant le Gala des championnats canadiens. À ce qu'il parait, Patrice a décidé de se retirer du patinage... :larmes: .je trouve ça vraiment plate, mais si ils sont plus heureux comme ça, c'est ce qui compte... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 15:56

Ben voilà... c'est du vrai de vrai officiel!!! C'est annoncé sur le site de Patinage Canada

http://www.skatecanada.ca/en/news_views/press_room/news_releases/2005/jan31.cfm

En passant, maudit PatinageCanada qui est pas capable de publier ces nouvelles dans les DEUX langues officielles du pays!!!! Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2005, 22:23

Ouais surtout q`Annabelle et Patrice sont francophone ils auraient pu faire un éffort pour écrire en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMar 01 Fév 2005, 08:15

Voici un autre article interessant... en anglais! Désolé!!!

http://www.canoe.ca/NewsStand/OttawaSun/Sports/2005/02/01/916463-sun.html
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeMer 02 Fév 2005, 00:07

:triste: C'est vraiment triste, pauvre Patrice qui trouve ça trop dur de patiner avec son ex!! C'est vrai que ça doit être spécial.....
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitimeJeu 03 Fév 2005, 20:01

Voici un article qui explique pourquoi
http://www.tsn.ca/figure_skating/news_story.asp?ID=113428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langlois/Archetto fini ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois/Archetto fini !   Langlois/Archetto fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langlois/Archetto fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langlois et Hay out des mondiaux
» Nouvelle d'Anabelle Langlois!
» Anabelle Langlois et les JO de 2010
» Joubert et Simond, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser