La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Uniforme Olympique Canadien

Aller en bas 
+3
Fannie
Lavande
swtblueeyes
7 participants
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 11:04

Voici une photo des nouveaux uniformes olympiques du Canada.

http://www.mytelus.com/sports/photo.do?pageID=olympics/home&articleID=2081390

Rappelez-vous que La Baie a eu le contrat au dépend de Roots alors c'est pourquoi le style est différent. Qu'en pensez-vous ?

Moi, je trouve ça archi laid !! Il a l'air d'un trappeur/chasseur des bois et il ne lui manque que la ceinture flechée pour avoir l'air vraiment idiot !

Et malgré que le vert est ma deuxième couleur préférée après le bleu (pensez à mon nom de famille !), je n'aime vraiment pas les gants, c'est un vert laid de toute façon !! Ils auraient au moins pu prendre un beau vert forêt au lieu de prendre le vert du logo de La Baie, agrrr !!

Je m'ennuie de ROOTS :larmes: J'aimais tellement les costumes de Roots avec les jackets et la petite casquette, pourquoi ils ont changé ??? :souci:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 11:10

j'adoreeeeeeeee le chapeau!! et le chandail est beau aussi!! Et les gants aussi!! Bref, le gros problème est d'avoir fait cet assemblage!! Et vont-ils avoir un vrai manteau? me semble que les athètes vont avoir froid juste avec un chandail non? :souci:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 12:01

Ouin.... "Pas sûr" pour le vert sur les gants... me semble que ça fitte pas!

Le chapeau a du charme, mais bon sans plus...

Je m'ennuie tellement de l'uniforme de JO de 1994... maudit que le manteau était hot avec la cape!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 12:44

je suis d'accord avec toi Fannie!! C'était les plus beaux uniformes!! imbattables! C'était aussi les meilleurs JO!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeMer 09 Nov 2005, 14:16

Moi je suis d'accord avec Fannie et swtblue! Je trouve ça vraiment affreux. je préfèrais grandement les vêtements des Olympiques de 2002 avec Roots. C'était les plus beaux! :cnul:


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 09:20

:mdr: Même le mannequin a pas l'air d'aimer ça!! Personellement je trouve pas ça archi laid mais pas fameux non plus, je dirais bof... :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005, 21:33

Moi non plus ca ne m`epatte pas, je l`ai vue ce matin a salut bonjour et je ne l`ai pas vraiment trouvée beau.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 01:17

Je n'aime pas la couleur des gants, mais j'aime le reste. Je commençais à être pas mal tannée du style Roots, je suis contente du changement.

Moi aussi j'aimais bien le style 1994, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme Olympique Canadien Empty
MessageSujet: Re: Uniforme Olympique Canadien   Uniforme Olympique Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme Olympique Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez vous d'une patinoire olympique?!
» Patinage Canadien a TSN/CTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser