La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kwan forfait des US Nationals!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Kwan forfait des US Nationals!!! Empty
MessageSujet: Kwan forfait des US Nationals!!!   Kwan forfait des US Nationals!!! Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 21:35

Aie!!! J'sais que j'vais faire de la zapette entre les Nationaux canadiens et américains en FDS prochaine!!!

Donc, Michelle Kwan a annoncé ce PM, qu'elle n'ira pas aux Nationaux, suite à une nouvelle blessure à l'aine.

De plus, Michelle Kwan planifie de soumettre une petition au US figure skating international committee pour la laisser aller aux JO, vu qy'elle ne fait pas l'étape essentielle de sélection qui sont les Nationaux.

J'vous gage un 2$ qu'elle aura pas besoin de tordre des bras ben ben fort... hehehe

http://www.usfsa.org/event_story.asp?id=32500

C'est Sasha Cohen qui doit être déçu... Elle qui rêve depuis la nuit des temps que battre Kwan aux Nationaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Kwan forfait des US Nationals!!! Empty
MessageSujet: Re: Kwan forfait des US Nationals!!!   Kwan forfait des US Nationals!!! Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 22:08

aille aille aille!!! c'est pas une bonne journée pour les patineuses aujourd'hui!! :cnul: j'avais tellement hâte à cette bataille kwan-cohen!! :triste: tout comme à une bataille rochette-phaneuf!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Kwan forfait des US Nationals!!! Empty
MessageSujet: Re: Kwan forfait des US Nationals!!!   Kwan forfait des US Nationals!!! Icon_minitimeVen 06 Jan 2006, 16:50

Ben coudonc !! Comme par magie, elle n'aura plus mal pour les Olympiques, drôle de coincidence !! J'aurais pu m'en douter !! C'est tout le temps comme ça. Gros bobo pour les Grand Prix, pas bobo pour Campbell, gros bobo pour les Nationaux, pas bobo pour les Olympiques...

Je dis qu'elle devrait avoir une amende pour ne pas faire ces compétitions là !! Plusieurs personnes ont acheté des billets pour les Nationaux ou même les Grand Prix en espérant la voir et vlan! ils ont payé pour rien !!!

:boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Kwan forfait des US Nationals!!! Empty
MessageSujet: Re: Kwan forfait des US Nationals!!!   Kwan forfait des US Nationals!!! Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 15:04

Je suis d`accord avec toi sur tes deux points SWT-Marie a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Kwan forfait des US Nationals!!! Empty
MessageSujet: Re: Kwan forfait des US Nationals!!!   Kwan forfait des US Nationals!!! Icon_minitimeDim 08 Jan 2006, 16:20

Pour l'avoir patiné au Marshall's, elle semblait pas au top de sa forme...

On verra bien aux JO... Si elle y va...
J'ai vu dans un article qu'elle a dit qu'elle va aller au JO si sa forme sera au top et "sa blessure" est totalement guérie. Si elle sent que c'est pas le cas, elle n'hésistera pas à céder sa place pour les JO.
Elle avait la chance d'avoir un 10e titre national, un record... je ne crois pas qu'elle aurait laissé faire ça pour un banal caprice. Pis c'est sûrement pas pcq Sasha Cohen lui fait peur tant que ça...

Pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute ; et j'ai pas dit ça pour la défendre non plus, Kwan est loin d'être une de mes préférées (ça fait longtemps qu'elle m'impressionne plus mettons)... Personnellement, je ne crois pas en ses chances de repartir avec l'or olympique.

On verra après les Nationaux, quand les équipes olympiques vont être nommés, si elle est tout d'abord retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwan forfait des US Nationals!!! Empty
MessageSujet: Re: Kwan forfait des US Nationals!!!   Kwan forfait des US Nationals!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwan forfait des US Nationals!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delobel/Schoenfelder forfait pour les Euros
» Michelle Kwan, out pour le Cup of China
» Michelle Kwan Out pour cette saison-ci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser