La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau message de Jamie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:01

Jamie a écrit hier sur leur forum officiel:

http://www.sale-pelletier.com/forum/viewtopic.php?t=3146

Et voici la traduction:

De retour a la maison

Salut tout le monde!

Nous sommes de retour a la maison de Sun Valley, ID et Nottingham, Angleterre et nous allons bien! C'est comme si nous n'avions jamais quitté!

Les deux spectacles étaient amusants et nous sommes contents de nos performances Nous avons ressenti un sentiment inconnu du fait que nous avons eu plus de temps pour nous cet été, mais nous étions prets et capable de tout faire. C'est merveilleux d'etre de retour a performer.

Sun Valley est toujours un spectacle amusant parce que nous patinons sous les étoiles a l'extérieur avec un public sur trois cotés de la patinoires. Vraiment cool!

Revenir en Angleterre était bien aussi et patiner avec Steven, Jennifer, Katia, Ilia, Yuka et Jason était exceptionnel. Le spectacle s'est très bien passé et nous croyons que ça été un grand succès. Continue Steven!(Steven Cousins a eu l'idée du show)

Donc notre année a officiellement commencé et nous allons chorégraphié un autre programme la semaine prochaine et après, nous serons prets pour Stars. Nous avons eu un changement de musique pour notre 2e programme mais nous pensons que c'est meme un meilleur choix que celui d'avant! Je suis très excitée!
Je pense que vous devez savoir que nous allons faire un évènement de charité de danse ballroom ici a Edmonton le 3 octobre prochain et nous sommes jumelés a différents danseurs. Nous allons compétitionner l'un contre l'autre, donc laissez-moi vous dire, c'est une COMPÉTITION hein? LOL
Nous avons beaucoup de fun et David est très drole, il ne voulait pas y participer avant, mais maintenant qu' il a beaucoup de plaisir, il veut continuer a en faire meme après l'évènement. Il va vraiment le faire je suis certaine, il est vraiment bon!
J'essairai d'obtenir un vidéo pour vous tous et le mettre sur le site pour que vous le voyez. Je vais faire mon possible.

En plus de tout ça, nous sommes occupés a nous entrainer pour etre prets pour les spectacles qui s'en viennent cet automne/hiver. David va aller a Oslo en Norway(Norvège je crois) avec son couple junior le 25 septembre pour une semaine, donc il est très excitée a propos de ça et c'est la première fois qu'il part avec eux.

Il n'y a rien vraiment de nouveau a part ça mais je trouve ça drole que vous me posez des questions sur mes cheveux, ils sont plus court et c'est définitivement un nouveau look pour moi. Laissez-moi vous dire que vous allez soit adorer ou détester.
Je trouve ça le fun et je les adore et quand je patine, c'est bien pratique.
Prenez soin de vous et soyez sage.
Nous serons de retour bientot pour vous en racontez d'avantage.

Jamie et Dave

......................................................................................................

Personnellement, je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux. Vous pouvez voir une photo dans Picture Thread Section Jamie et David Talk sur leur forum. Elle avait changé de coupe en juin, on l'avait vu a Etalk Daily. Ces cheveux étaient quand meme bien, mais la, j'aime pas du tout! Mais chacun ses gouts. Je les aime quand meme ces deux-la lol! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:11

hehe... David s'occupe d'un couple junior!! Y'a quelqu'un qui sait c'est qui ??

Et oui, Amélie, Norway, c bien la Norvège!! Very Happy

Et précision... Sun Valley c'est une ville en Idaho aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:55

Jamie a un nouveau look? des photos??? :sourire:


moi aussi je me pose la même question à propos de ce couple Junior...j,vais essayer de trouver :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:06

3 couples canadiens vont représenter le Canada en couples à la compet junior en Norvège.

1• Sarah McCoy / Aaron Van Cleave
2• Carolyn MacCuish / Andrew Evans
3• Amanda Velenosi / Mark Fernandez

en y allant par élimination, ça doit être ce couple:

1-Sarah McCoy / Aaron Van Cleave

car ils represents le Royal Glenora Club...alors que le deuxième couple vient de l'ontario et l'autre du Québec

En passant merci pour les nouvelles Québecoise et la traduction. J'aimerais beaucoup assister à la compétition de danse en salle!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:56

Ça doit surement etre ce couple-la vu que c'est le seul d'Edmonton et spécialement du Royal Glenora.

Voici la nouvelle coupe de cheveux de Jamie en juin 2006, ça lui va quand meme bien celle-la:
http://www.gobigred.ca/caught/gallery/index.php?spgmGal=TV_Interviews_and_Appearances/2006/CTV_Upfronts&spgmPic=10&spgmFilters=t#pic

et celle datant de fin aout(argh :beuh:) :
https://s92.photobucket.com/albums/l6/ame_quebecoise/Jamie%20cheveux/?action=view&current=JDAout2006.jpg&refPage=&imgAnch=imgAnch1

Ça c'est au show de Nothingham
https://s96.photobucket.com/albums/l174/AnnieD2006/Nottingham%20Iced%20Energy/?start=20

Je trouve que sa coupe de cheveux fait grossir sa face...ça ressemble a celle qu'elle avait quand ils ont commencé a patiner ensemble en 1998, avant que ses cheveux soit assez long pour faire une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 17:48

ouf! ca lui donne tout un coup de vieux je trouve... Et j'dirais que j'aime mieux ses cheveux du temps de ses débuts avec David que ça... Au moins, ça lui donnait un p'tit air coquin.

Faut dire que j'ai tjrs préféré la voir patiner avec ses cheveux détachés ou semi-attaché que tout attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:17

j'suis d'accord. ça la vieillit beaucoup! j'aime pas vraiment, mais peut-être que c,est juste la photo.

je ne me souviens plus du tout de sa coupe de cheveux en 98 par contre
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:18

Skate Canada 1998:
http://www.gobigred.ca/caught/gallery/index.php?spgmGal=Competitions_and_Shows/1998/Skate_Canada/Short_Program&spgmPic=4&spgmFilters=t#pic
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:22

ah merci t,es rapide en titi...je m'en allais à la recherche de photos hahaha

en 98, ça ne rendait pas plus vieille, ben en tout cas pas trop...

On verra bien...peut-être que je vais m'y faire hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:26

Lavande a écrit:
ah merci t,es rapide en titi...je m'en allais à la recherche de photos hahaha

en 98, ça ne rendait pas plus vieille, ben en tout cas pas trop...

On verra bien...peut-être que je vais m'y faire hihihiih

Mais sa coupe a Etalk Daily en juin était vraiment jolie! Ça la vieillissait, mais elle était belle. Avec la photo d'aout, je trouve vraiment pas ça beau. :cnul:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:56

Merci pour la traduction, moi non plus je n`aime pas sa nouvelle coupe de cheveux . Quand j`ai vue la photo j`ai cru voir quelqu`un que je connais mais le HIC c`est que la photo de cette personne date des années 70. Elle a raison de dire qu`ont aimerais ou que l`on détesterais. Par contre j`ai bien aimée la premiere photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 23:03

Moi aussi je trouvais que la coupe de cheveux en juin était mieux. Regardez sur la photo de aout on dirait qu'elle est enceinte...

Je pars des potins...

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 23:32

hahaha Helene!!! :mdr: T'es pas game d'aller écrire sur FSU toi la la... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 22:39

Finalement, la fameuse compétition de danse avec un partenaire différent pour Jamie et David, qui avait lieu le 3 octobre, et bien, c'est Jamie qui a gagné! Félicitations Jamie!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message de Jamie! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de Jamie!   Nouveau message de Jamie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message de Jamie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message de Jamie
» Nouveau message de Jamie aout 2006
» Nouveau message de Joannie Rochette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser