La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En attendant que Skate America commence...

Aller en bas 
+4
Icesea
FRISETTE
swtblueeyes
Fannie
8 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:24

Pour ceux et celles qui en peuvent pluuuuus...

Y'a des photos et des p'tits vidéos sur le site de l'USFSA...

http://www.usfigureskating.org/event_details.asp?id=29842 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 00:07

JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!! :gnagna: Je vais devenir folle si ça ne commence pas, ahhhhh !!!

Hmm !! Maxim, Arseni et John sont toujours aussi beaux !!! :kiss:

Et que dire de Kevin !!! J'adore le caption en dessous de sa photo : Fan favorite Kevin van der Perren, or KVDP, or "Oh my!"

Ahhh !! Evan patine sur The Feeling Begins ? Ah my god, j'ai hâte de voir ça !!!

Merci Fannie, ça me calme un petit peu, hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 00:21

J'sais pas qui écrit les captions... mais y'en a une couple de ... hmm. comment dire.. Bof.. pas drole! :mdr:

Eeek... pas sûr du costume de DEnkova/Staviski... (page 4)

Maudine que Melissa Gregory a des airs à Jamie Salé... c'était frappant l'an passé, et ca l'est encore...

P. 5, on dit que Pechalat/Bourzat n'auraient pas eu leurs patins....

Hey oui... Evan patine sur "The Feeling Begins".. j'ai regardé le petit vidéo de son prog. court.. pis j'ai eu plein de flashbacks des costumes traumatisants de Grushina/Goncharov.... non mais.. pas marquée à vie la fille hein?!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 15:40

:lovepc: Wow!! page 12 Maxim!! :sourire: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 21:17

FRISETTE a écrit:
:lovepc: Wow!! page 12 Maxim!! :sourire: :sourire:

D'accord avec toi!

En plus, on voit très bien ses patins style "bottes de KISS" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 00:18

http://www.usfsa.org/content/events/200607/skateamerica/action/bradley-sp.jpg

attention les yeux!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 00:30

Les costumes des Français en danse est pas pire itou.. je la ris depuis tantot!!

http://www.usfigureskating.org/content/events/200607/skateamerica/backstage/FrenchFourSeasons.jpg

Selon ce qui est écrit sous la photo, ils patinent sur les Quatre saisons (Vivaldi)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 00:35

Si je comprends bien, elle fait l'hiver et l'été, et lui le printemps et l'automne.

Toujours aussi subtils, ces Français... Joubert avec son gros "007" de l'an dernier, Préaubert tantôt sur "Buzzy Bee" avec un costume d'abeille... Non mais. pas obligé de toujours tout prendre au pied de la lettre, il me semble! :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 00:37

Choupette a écrit:
Si je comprends bien, elle fait l'hiver et l'été, et lui le printemps et l'automne.

Toujours aussi subtils, ces Français... Joubert avec son gros "007" de l'an dernier, Préaubert tantôt sur "Buzzy Bee" avec un costume d'abeille... Non mais. pas obligé de toujours tout prendre au pied de la lettre, il me semble! :beuh:

:fullmdr: Depuis tantot que j'pleure de rire... pis ton commentaire m'aide pas à arrêter! :fullmdr:
J'pense que j'suis dû pour un p'tit dodo! :taquin: :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 00:46

Fannie a écrit:
:fullmdr: Depuis tantot que j'pleure de rire... pis ton commentaire m'aide pas à arrêter! :fullmdr:
J'pense que j'suis dû pour un p'tit dodo! :taquin: :fullmdr:
On pourrait aussi dire que ce couple fait la pluie et le beau temps! :ange:

Enfin, bonne nuit! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 08:03

Fannie a écrit:
Choupette a écrit:
Si je comprends bien, elle fait l'hiver et l'été, et lui le printemps et l'automne.

Toujours aussi subtils, ces Français... Joubert avec son gros "007" de l'an dernier, Préaubert tantôt sur "Buzzy Bee" avec un costume d'abeille... Non mais. pas obligé de toujours tout prendre au pied de la lettre, il me semble! :beuh:

:fullmdr: Depuis tantot que j'pleure de rire... pis ton commentaire m'aide pas à arrêter! :fullmdr:
J'pense que j'suis dû pour un p'tit dodo! :taquin: :fullmdr:

N'aurais-je pas été la seule à prendre un petit peu de vin hier soir ?!? Hihihihi !! C'est vrai que ça fait dur en tabarouette leurs costumes ! Pauvre eux !! N'ont-ils pas leur mot à dire ou bien sont-ils d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 08:16

Hey non... tout ce fou rire était à jeun!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 12:07

Choupette a écrit:
Fannie a écrit:
:fullmdr: Depuis tantot que j'pleure de rire... pis ton commentaire m'aide pas à arrêter! :fullmdr:
J'pense que j'suis dû pour un p'tit dodo! :taquin: :fullmdr:
On pourrait aussi dire que ce couple fait la pluie et le beau temps! :ange:

Enfin, bonne nuit! :mdr:

:fullmdr: :fullmdr:
J'ose même pas imaginer les conneries qu'on aurait pu sortir si on aurait vu un costume du genre l'an dernier... :hehe: hein Nath et Marie ? ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 16:50

Oh my god!! C'est trop drole leurs costumes aux français!! J'en ris aux larmes!! :mdr:

Ils ont manqué de budget ou quoi?? Ils ont p-e pas leur mot a dire...c'est vraiment affreux!! :grosrire:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:02

Fannie a écrit:
J'ose même pas imaginer les conneries qu'on aurait pu sortir si on aurait vu un costume du genre l'an dernier... :hehe: hein Nath et Marie ? ouf!!!

C'est certain qu'à 3 on aurait sorti de quoi de pas pire, surtout pendant nos délires de fin de soirée à résumer nos journées!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 12:48

Le podium masculin

http://cache.gettyimages.com/xc/72287614.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193875DCB1DD8387ABB7B3484428C95031F

Nobunari Oda a p-t grandi de 2 cm... Reste qu'il a encore du chemin à faire pour être plus grand que Alban et Evan.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:36

Fannie a écrit:
Le podium masculin

http://cache.gettyimages.com/xc/72287614.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193875DCB1DD8387ABB7B3484428C95031F

Nobunari Oda a p-t grandi de 2 cm... Reste qu'il a encore du chemin à faire pour être plus grand que Alban et Evan.
:mdr:
Y'e tout p'tit !!!!! Mais il a d'l'air tellement heureux sur la photo et je commence a beaucoup l'aimer ce petit japonais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:38

Evan a des ressemblances avec Elvis Stojko (le bas du visage) pas laid pas laid
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 15:56

HAHAHAHA... Yahoo! me fait rire...

2 photos de couples différents en danse.. mais la caption dit que c'Est Gregory/Petukhov

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/061027/483/7b3278e145db46bc9431b3ceb0be71e2
(Kerr/Kerr)

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/061027/483/8d6e0b9402f34302aa29f8d1eb6c551b
(pas sur c'est qui..)

voici les vrais Gregory/Petukhov: http://www.usfsa.org/content/events/200607/skateamerica/action/gregpetu-od1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 23:32

Fannie a écrit:
HAHAHAHA... Yahoo! me fait rire...

2 photos de couples différents en danse.. mais la caption dit que c'Est Gregory/Petukhov

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/061027/483/7b3278e145db46bc9431b3ceb0be71e2
(Kerr/Kerr)

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/061027/483/8d6e0b9402f34302aa29f8d1eb6c551b
(pas sur c'est qui..)

C'est encore Kerr et Kerr la deuxième photo !! Qu'il est beau, miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 23:47

swtblueeyes a écrit:
Fannie a écrit:
HAHAHAHA... Yahoo! me fait rire...

2 photos de couples différents en danse.. mais la caption dit que c'Est Gregory/Petukhov

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/061027/483/7b3278e145db46bc9431b3ceb0be71e2
(Kerr/Kerr)

http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/061027/483/8d6e0b9402f34302aa29f8d1eb6c551b
(pas sur c'est qui..)

C'est encore Kerr et Kerr la deuxième photo !! Qu'il est beau, miam miam !!

Ah ben oui... je l'ai pas reconnu elle! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 18:46

http://www.usfigureskating.org/content/events/200607/skateamerica/backstage/KerrTatoo.jpg

Pour les fans de John Kerr.....
:gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que Skate America commence... Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Skate America commence...   En attendant que Skate America commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que Skate America commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate America 2013
» Skate America 2006
» Skate America 2009 - Question !!!
» Skate America 2012.. snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser